QUOTE (yanos @ 02/08/2016 17:17)

Donc a vous lire il fallait garder Blanc et gasset ??

Je pense plus qu'on débat sur le départ d'ibra, on a choisi cavani et c'est pas le choix le plus pertinent statistiquement, en L1 et en ldc.
QUOTE (liampsg @ 02/08/2016 17:48)

Le choix de Emery comme coach semble bon.
La venue de Krycho pour densifier le milieu est judicieuse.
L'arrivée de HBA, en transfert libre, comme joker de luxe est un beau coup.
Meunier fera certainement aussi bien que VDW et peut-être même bien mieux.
Lo Celso est un jeune prospect sur lequel on choisit de miser.
Je pense que tout le monde est heureux des arrivées actuelles qui forment un tout très pertinent.
Manque "juste" le remplaçant d'Ibra.
Franchement, avec 1 ou 2 beaux transferts de plus, on peut avoir un effectif fabuleux avec un potentiel de fou.
Il y a un très beau gateau, manque juste la cerise qui trône dessus.
Assez d'accord sauf pour krycho, je ne vois pas trop le plus technique, c'est un bon déménageur pas dégueulasse techniquement mais ça n'apporte pas grand chose de plus au milieu.
Le remplaçant d'ibra au delà de la figure de proue c'est un mec qui plante, en cela on aurait du virer cavani, quitte à perdre ibra et cavani la même saison. Ou alors prendre un ailier buteur confirmé...
En plus on resigne maxwell, gros point noir, on se prive de bonnes pistes (bacca, alexis) et de paris à fort potentiel (gabirel j, gabiriel barbosa)
Autant c'est vrai le recrutement est judicieux, autant il y a des petits "détails" qui rendent un peu bancal le bousin.
Emery il fait un all in là, un groupe de la mort en ldc et on finit en europa si les paris ne réussissent pas. J'espère pas mais si ça tourne mal à la trêve on a LVG sur le banc.
Qu'on vire cavani ou non, le seul 9 potable et confirmé c'est costa sur le marché, faut y aller, au pire prendre le lucas perez d'alucard histoire de ne pas tout miser sur augustin ou un combo lucas out bacca in perez in.
QUOTE (Babou1 @ 02/08/2016 17:59)

Avant il transportait surement des sacs de charbons de 30kg toute la journée et vendait des cacahuettes la nuit, je sais pas si c’est mieux.
Une trajectoire à la pandiani ?