Citation (Parisian @ 27/07/2018 01:37)

Et donc faut s’appeler Adrien pour être Français ?

Citation (Guilanboy @ 27/07/2018 01:46)

+1

Il ne dit jamais ça dans sa phrase. Ne commencez pas à extrapoler. On va pas commencer à chercher du racisme dans les post sur CulturePSG.
On est tous Parisiens et c'est ça le plus beau
Sinon ça pue ce mercato pour le moment. J'espère vraiment qu'on va enfiler les recrues nécessaires rapidement
Citation (Caps @ 27/07/2018 08:10)

Sinon ça pue ce mercato pour le moment. J'espère vraiment qu'on va enfiler les recrues nécessaires rapidement
J'ai fait le tour des transferts en L1 hier d'ailleurs et cette tristesse
Bon il y a eu la coupe du monde mais pour l'instant y'a rien de rien.
Citation (JCD @ 27/07/2018 08:50)

J'ai fait le tour des transferts en L1 hier d'ailleurs et cette tristesse
Bon il y a eu la coupe du monde mais pour l'instant y'a rien de rien.
Le mercato anglais se finissant le 8 ou le 9 août, va y avoir des panic buy à la con chez eux très bientôt, et tout va se lancer.
Citation (Nemeto @ 26/07/2018 20:19)

Donner du pognon au bayern pour un COTOREP certifié de +30ans
ca me rend malade (et on leur donnerait plus que leur record dachat)
Liberez Bonnuci
Ah ouais quand même. Boateng a 29 (30 en septembre), et réclamer un mec qui nous fait passer en roue de secours.. Chaud.
L'article de l'équipe c'est un truc piloté par le club ou c'est un truc fait par un abruti qui ne connait rien ?
Car si ça a un quelconque fond de vérité c'est triste.
Citation (Baojin @ 27/07/2018 12:11)

L'article de l'équipe c'est un truc piloté par le club ou c'est un truc fait par un abruti qui ne connait rien ?
Le mercato game, on entend tout et son contraire.
Citation (Baojin @ 27/07/2018 13:11)

Il dit que ça vient du club.
Good ! Ça veut dire que ça progresse pour Boateng alors.
Chapeau4
27/07/2018 13:19
Citation (Caps @ 27/07/2018 08:10)

Il ne dit jamais ça dans sa phrase. Ne commencez pas à extrapoler. On va pas commencer à chercher du racisme dans les post sur CulturePSG.
On est tous Parisiens et c'est ça le plus beau
+1 Apprenez à lire.
Parisian
27/07/2018 16:44
Citation (Chapeau4 @ 27/07/2018 14:19)

+1 Apprenez à lire.
Oui enfin explique plutôt c,est quoi le rapport entre le fait qu'il s'appelle Adrien et qu'il ait des faveurs.
Chapeau4
27/07/2018 18:04
Citation (Parisian @ 27/07/2018 17:44)

Oui enfin explique plutôt c,est quoi le rapport entre le fait qu'il s'appelle Adrien et qu'il ait des faveurs.

Adrien Rabiot est un jeune français formé au club, qui ne s'appelle pas Hakim, ou Mohamed et en France, les gens ont la triste habitude de faire la distinction entre français en fonction du prénom. Dans l'idéal, sans soucis de comportement, Rabiot pourrait être le joueur parfait pour la communication du PSG en françe, parmi les sphères qui ne s'intéresse pas beaucoup au foot, celles qui en veulent à Benzema pour 2010 alors qu'il n'était pas sélectionné, ou celle qui regarde telefoot tous les dimanches pour voir les plus belles actions d'ANTOINE et d'OLIVIER Giroud.
Beaucoup trop de gens oublient la dimension politique, et même raciale du football, une dimension qui n'existe malheureusement qu'en France.
Citation (Chapeau4 @ 27/07/2018 19:04)

Adrien Rabiot est un jeune français formé au club, qui ne s'appelle pas Hakim, ou Mohamed et en France, les gens ont la triste habitude de faire la distinction entre français en fonction du prénom. Dans l'idéal, sans soucis de comportement, Rabiot pourrait être le joueur parfait pour la communication du PSG en françe, parmi les sphères qui ne s'intéresse pas beaucoup au foot, celles qui en veulent à Benzema pour 2010 alors qu'il n'était pas sélectionné, ou celle qui regarde telefoot tous les dimanches pour voir les plus belles actions d'ANTOINE et d'OLIVIER Giroud.
Beaucoup trop de gens oublient la dimension politique, et même raciale du football, une dimension qui n'existe malheureusement qu'en France.

Il faut arrêter de voir le mal que chez nous. On est sans doute pas le pays le pire en Europe.
Les meilleurs joueurs Français s’appellent Platini ou Zidane. L’un de nos plus grands espoirs s’appelle M’Bappé. Ces trois joueurs montrent qu’il ne faut pas être franco-francais pour se faire respecter.. Que ce soit
Karim Benzema ou
Adrien Rabiot, peu importe.
Putamadre
27/07/2018 18:24
Citation (Chapeau4 @ 27/07/2018 18:04)

C'est intéressant. Je te conseille de t'intéresser au football italien.
Citation (Chapeau4 @ 27/07/2018 13:04)

Özil et Balotelli plussoient.
Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.
Parles nous plutôt des minorités dans l'Équipe nationale d'Espagne tiens, ça te donnera un sujet de dissert.
Bon, ça devient long
Faut de l'action avant le prochain Podcast, obligé.
Chapeau4
27/07/2018 18:59
Attention, je me suis mal exprimé, je l'avoue au sujet de la dimension raciale du foot. Je ne parlais pas du racisme net dans le football qui existe un peu partout, je parlais du "racisme à la francaise", insidieux, un peu inconscient, je parlais de cette forme qui n'existe qu'en France.
BenBecker
27/07/2018 19:00
Citation (Picollo @ 27/07/2018 19:11)

On se fait chier.
Clair, au point que le topic actu dévie jusqu'ici.

Tu m'a fait ma soirée. La Pologne ou la Russie ne doivent pas exister donc.
Citation (Chapeau4 @ 27/07/2018 19:59)

Attention, je me suis mal exprimé, je l'avoue au sujet de la dimension raciale du foot. Je ne parlais pas du racisme net dans le football qui existe un peu partout, je parlais du "racisme à la francaise", insidieux, un peu inconscient, je parlais de cette forme qui n'existe qu'en France.
Caps t'as envoyé une bouée! Pourquoi tu l'as creuvé mec ? Parlons d'un autre sujet, tu veux? C'est pas très CLAIR toussa.
Citation (Homer @ 27/07/2018 20:49)

Tu m'a fait ma soirée. La Pologne ou la Russie ne doivent pas exister donc.
L’italie et Florentino Perez aussi.
QUOTE (BenBecker @ 27/07/2018 20:00)

Clair, au point que le topic actu dévie jusqu'ici.
vaut-il mieux un mercato plat ou un mercato 2016 ?
Citation (Picollo @ 27/07/2018 19:11)

On se fait chier.
Comme sur le Tour
Citation (Chapeau4 @ 27/07/2018 19:59)

je parlais du "racisme à la francaise", insidieux, un peu inconscient, je parlais de cette forme qui n'existe qu'en France.
On a rédigé les droits de l'homme, on pouvait bien nationaliser le racisme histoire de ne pas en laisser le monopole à nos voisins avec un casque à pointe.
Ce que tu écris c'est complètement lunaire. Rabiot serait black, asiat ou ce que tu veux d'autres çà serait la même histoire. Nasser est le président d'un jeune qu'on c'est battu pour récupérer, qui est originaire de la région, à un excellent niveau de jeu quand il se sort les doigts, à une vraie valeurs marchande et joue à un poste où on est en galère pour recruter depuis des années. Rabiot a pour lui d'avoir su sortir de gros matchs contre les meilleurs équipes de la planète et a 20 ans a été l'un des rares joueurs compatible avec le très exclusif duo Motta/Verratti. Et si l'attitude de sa famille laisse à désirer dans ses relations avec le club, lui ne nous jamais chié dessus et à toujours été pro.
BenBecker
27/07/2018 21:34
Citation (Zul @ 27/07/2018 20:57)

vaut-il mieux un mercato plat ou un mercato 2016 ?

Plat pour le coup.
Putamadre
27/07/2018 21:43
Rabiot est un petit con, doté d'un égo exacerbé et particulièrement ingrat. Cependant qu'il s'appelle Adrien, Mamadou ou Moustapha ne change rien à son traitement chez nous. Je pense même qu'il est plausible que s'il s'appelait Moustapha, ça serait un avantage pour lui sachant que nos proprios et notre président sont qataris.
Si on ne veut pas le vendre c'est parce qu'il est sportivement très en avance pour son âge et qu'il est formé au club.
Citation (Putamadre @ 27/07/2018 21:43)

Rabiot est un petit con, doté d'un égo exacerbé et particulièrement ingrat. Cependant qu'il s'appelle Adrien, Mamadou ou Moustapha ne change rien à son traitement chez nous. Je pense même qu'il est plausible que s'il s'appelait Moustapha, ça serait un avantage pour lui sachant que nos proprios et notre président sont qataris.
Si on ne veut pas le vendre c'est parce qu'il est sportivement très en avance pour son âge et qu'il est formé au club.
Si on adopte une vision de type "marketing ethnique", Rabiot a une valeur particulière en ce sens que c'est un des rares joueurs blancs et français qui soit de bon niveau. Il est jeune de surcroît.
Toute proportion gardée, c'est un peu comparable à Jeremy Lin en NBA qui est le seul joueur d'origine asiatique, ce qui lui confère de fait un statut un peu particulier.
Putamadre
27/07/2018 21:54
Citation (liampsg @ 27/07/2018 21:51)

Si on adopte une vision de type "marketing ethnique", Rabiot a une valeur particulière en ce sens que c'est un des rares joueurs blancs et français qui soit de bon niveau. Il est jeune de surcroît.
Je suis particulièrement choqué par tes insinuations quand à Olivier Giroud.
Parisian
27/07/2018 22:46
Citation (Brafon @ 27/07/2018 20:54)

Caps t'as envoyé une bouée! Pourquoi tu l'as creuvé mec ? Parlons d'un autre sujet, tu veux? C'est pas très CLAIR toussa.

Je me disais bien que j’avais parfaitement compris les insinuations lunaires de Chapeau4
auteilvert
28/07/2018 17:03
Il se passe absolument rien, pas de rumeurs ou démenti et loin de signer... Ça commence à faire flipper, on a plus de rumeurs de départ que d’arrivee alors qu’on a déjà beaucoup vendu.
Citation (auteilvert @ 28/07/2018 18:03)

Il se passe absolument rien, pas de rumeurs ou démenti et loin de signer... Ça commence à faire flipper, on a plus de rumeurs de départ que d’arrivee alors qu’on a déjà beaucoup vendu.
Merci l'UEFA.
PliisKen
28/07/2018 18:03
Topic apocalypse pour vous défouler si besoin.
sukercop
28/07/2018 18:18
Citation (auteilvert @ 28/07/2018 16:03)

C'est le signe que c'est imminent.
Citation (sukercop @ 28/07/2018 19:18)

C'est le signe que c'est imminent.
Cette triple signature Sandro Pogba Casemiro qui va arriver
Guilanboy
28/07/2018 18:29
Citation (lausui @ 28/07/2018 19:21)

Cette triple signature Sandro Pogba Casemiro qui va arriver

Citation (Guilanboy @ 28/07/2018 19:29)

Le genre de commentaire à faire réagir Baojin au quart de tour, t'aurais pas du.
Je pense qu'on l'a perdu.
Citation (Alucard @ 28/07/2018 13:31)

Le genre de commentaire à faire réagir Baojin au quart de tour, t'aurais pas du.
Grave ! C'est exactement ce que je me disais
La vraie question restant: qu’est devenu BenBecker?!
Je suis inquiet car aucun message nocturne ces derniers temps.
Guilanboy
28/07/2018 20:46
Citation (Alucard @ 28/07/2018 19:31)

Je voulais juste dire "si seulement"

Citation (Baojin @ 28/07/2018 21:25)

Grave ! C'est exactement ce que je me disais

couleurs
28/07/2018 20:47
C'est un peu l'état d'esprit dans lequel je suis. Je comprends pas trop ce qu'il se passe. Cela fait un moment que l'on sait que nos plans A (Kanté, Sandro, etc) sont beaucoup trop chers, donc à quel moment on va vraiment passer à l'acte sur les plans B? En espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Ou sinon peut-être que les dossiers sont beaucoup plus avancés qu'on ne le croit, mais juste qu'on ne laisse absolument rien filtrer? Ou alors avec le FPF même les plans B sont trop chers? Va falloir être patient et faire confiance
Oyé Sapapaya
28/07/2018 20:55
Vous voulez vraiment de N'Zonzi ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2018 21:55)

L'an dernier ça tapait bien des crises car on avait loupé l'opportunité incroyable du mercato : James .

Perso oui. Je vois pas beaucoup de 6 meilleur que lui sur le marché.
Citation (Alucard @ 28/07/2018 21:59)

L'an dernier ça tapait bien des crises car on avait loupé l'opportunité incroyable du mercato : James .
Le James de cette saison qui joue 8 au Bayern je le prend encore aujourd'hui.
Oyé Sapapaya
28/07/2018 21:04
Je vois pas une différence de niveau incroyable entre N'Zonzi et notre idiot à bouclette.

A défaut de Kanté, ça me va comme plan B.
Putamadre
28/07/2018 21:04
Enfin l'année dernière à la même date je pense qu'on avait juste Dani Alves ...
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2018 22:04)

Je vois pas une différence de niveau incroyable entre N'Zonzi et notre idiot à bouclette.
Regarde quand il rentre en finale de CDM et imagine Rabiot à la place. Voilà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.