Citation (Brafon @ 08/03/2019 14:13)

Je vends en priorité Di Maria, Cavani et Meunier.
Si possible (pas facile) vente de Thiago Silva et Kurzawa. Et surtout ne pas prolonger Dani Alves, Buffon et Rabiot.
On peut pas vendre tout le monde. Pas le choix.
Les 5 joueurs à garder en priorité : Neymar, Mbappe, Verratti, Bernat et Marquinhos. Malgré les échecs de Verratti je prends mon pied à le voir jouer. Quitte à ne pas gagner la C1. Laissez moi prendre mon pied à le voir jouer.
Ça serait bien de renforcer quantitativement avec du Hector Herrera ou des trucs comme ça qui sont en fin de contrat. Ça serait sympa d'avoir ce genre de joueurs sur le banc.
Il faut envoyer la sauce sur de Ligt, Pogba, Icardi et Alex Telles
Franchement, si c'est pour se la jouer all in (tout en restant dans des rumeurs déjà évoquées sur le TSS pour la plupart) :
- Neymar, Mbappé, Bernat, Kimpembe, ça reste, perso je garde aussi Di Maria mais j'exclue pas de le faire partir vraiment en dernier en tout cas, Aréola pareil ça part en dernier si on peut le remplacer
- Paredes, Kehrer, ça reste, vu qu'avec le FPF tu peux de toute façon pas les transférer pour amortir leur contrat
- Alves, Buffon, ça reste vu leur âge, mais faudra bricoler pour les remplacer s'ils bougent
- Draxler, Cavani, Meunier, T.Silva, Kurzawa ça bouge pour financer les rallonges à mettre, mais bon, encore une fois on part du principe que c'est vendable pour quoi ? 80M le pack minimum quand même ?
- Pogba je le laisse à MU, je préfère l'entièreté du budget + grosse rallonge sur Kante, Ndombele et V.D.Beek ?
- Verratti, si bonne offre à plus de 80, ça dégage, plus rien à foutre de l'émotion, il pouvait déjà ne plus être là l'été 2017 (on oublie pas l'épisode avec son agent, tout comme on oublie pas les fois où en C1 il était blessé ou suspendu et donc a laissé l'équipe dans la merde, le gars a 26 piges et il progresse plus de toute façon), comme faut cibler un profil similaire tu dis à Antero d'inviter l'agent de Lobotka à déjeuner pour s'excuser, et tu termines le dossier Eggestein de cet hiver pour la rotation, du coup ton milieu c'est Paredes, Kante, Ndombele, V.D.Beek, Lobotka, Eggestein
- Marquinhos, pareil, bonne offre ça part, avec le budget tu fais venir un ou deux briscard genre Boateng (faudra qu'Antero aille sucer quelques personnes au Bayern aussi pour s'excuser de cet été) et/ou Pepe sans trop péter ton budget (rien à foutre de l'âge et de la réputation, de toute manière tu pourras pas avoir la team FIFPRO XI, et de toute manière, on s'est fait sortir en 1/8 à la maison par une équipe claquée je rappelle, ça ne pourra jamais être pire), tu te paye De Ligt avec l'argent et rallonge, et si t'as envie, tu ramènes Filipe Luis à pas trop cher à qui t'as déjà mis un vent cet été pour tourner avec Bernat qui pour moi est un devenu LE titulaire à gauche, du coup ta défense c'est D.Alves, Kehrer, De Ligt, Kimpembe, Bernat, F.Luis, Boateng et/ou Pepe
:foot-fiction: en tout cas faut couper le cordon avec certains joueurs.
Y avait pas un topic dédié au foot fiction d'ailleurs ?