Citation (ribob @ 22/01/2016 10:57)

On a vu ce que ça donnait Ibra passé les quarts devient transparent. Une équipe a un cycle et l'ère ibra au psg prend fin.
L'an prochain un mec pour remplacer pocho, un très bon milieu de terrain et Lewandowski serait parfait. Départ de pocho, ibra et Cavani. Je vois Matuidi partir après l'Euro en France il sera temps pour lui d'aller découvrir la premier league.
Au-delà du fait de faire partir ta tête de gondole et ton soutien marketing le plus important dans l'effectif, tu renouvelles les 3/4 de ton attaque alors que ton équipe n'a jamais cessé de progresser, est une des plus prolifiques d'Europe en terme de buts...
Oui, en 1/4, Ibra n'a jamais réellement prouvé, mais ila prouvé sur tout le reste et il est en train de prouver qu'il peut encore faire une grande saison.
Après, si le problème, c'est les 1/4, Ibra a sa responsabilité sûrement, mais le PSG qui n'est qu'un club en devenir l'est peut-être aussi plus dans son ensemble. Le PSG, c'est pas le Real ou le Barça, mis c'est pas non plus encore la Juve ou l'Atletico qui ne bénéficient pas des moyens des plus grands mais qui ont éprouvé projets sportifs et économiques viables au plus haut niveau européen, et sur la durée.
Sportivement, je ne vois jamais Nasser faire partir la quasi-intégralité de son attaque et son grand joueur dans le lot, j'estime que ça serait une faute.