QUOTE (D'Alessandro @ 30/01/2019 00:36)

Au complet, on a Draxler en solution un sur le banc sinon on change de tactique si on a un blessé. Et on sait bien que Neymar, Mbappé et Cavani ne se mettent pas sur le banc.
On ne peut décemment pas dire qu'on est plus juste offensivement qu'au milieu.
Liste de nos milieux : Verratti, Paredes.
Allez Marquinhos dépanne (mais si Kimpembe continue de merder, pas sûr qu'il ne redescende pas), Draxler dépanne, Dani dépanne…
La question, c'est : préférence entre Gueye à 30M (cher j'en conviens) ou Rabiot et baisser sa culotte devant ce petit con ?
Rien à faire du fric, j'ai davantage de fierté.
je questionne l'opportunité de prendre un joueur comme gueye en sachant qu'on a perdu neymar pour la saison (pire cas) et que jesé est parti.
Comme je répondais à ozzy, que tuchel le veuille je n'ai rien contre, qu'on le considère uniquement comme un md purement défensif j'ai des doutes, tuchel aime bien les joueurs polyvalents et aujourd'hui à part certains cas (genre cavani quoiqu'il dézone beaucoup sur une aile ou TS) y'a pas vraiment de poste fixé dans le marbre.
gueye sera peut être utilisé comme rabiot en 6-8, peut être sur une aile pour bloquer un ailier offensif, le réduire à un seul rôle me semble pas très tuchel-compatible. Dire que la logique veut qu'il soit seulement le remplaçant de marqui au milieu, ça me parait réducteur.
Mais je peux totalement me tromper ça je l'assume aussi.
QUOTE (Brafon @ 30/01/2019 00:40)

En fait avec notre vrai recrue crack de la saison. Je parle de coach Tuchel. Aucun joueur n'est unidimentionnel. À part peut être Buffon et Areola je te l'accorde.
TS et cavani aussi, mais oui c'est ce que je voulais dire.