Ozzy Ryss
27/08/2019 23:57
Citation (Sakavomi @ 28/08/2019 00:05)

Malcuit, Mandzukic, Navas, Guerreiro. Tout en perdant Neymar.
Je n'ai jamais vu un truc aussi flippant depuis l'exorciste
ça me va à peu près si on ne perd pas Neymar.

Mais bon, avec 5 jours restants, ça commence à sentir le roussi.
Si on file 8M€ de salaire à guerreiro, qui est à 3M actuellement et se voit proposer 5M€ Pour rester on est des pigeons.
Faut pas s’etonner d’avoir une masse salariale de porc ensuite.
Malcuit c’est le kurzawa du côté droit, faudra m’expliquer le projet.
Paredes, Draxler, Kherer, Jese. Ça commence à couter cher les erreurs de casting.
Si on passe de Cavani à Mandzukic on fait un sacré bon en avant pour le duo avec M’bappe
ManoCornuta
28/08/2019 06:25
Mandzukic c'est bien pour remplacer choupo mais c'est tout... le mec est archi bouilli depuis le début de l'année il avance plus
chandinho
28/08/2019 08:47
Si dans le deal du travelot c'est 170 millions plus le prêt d'un an de Dembélé avec prise en charge du salaire et option d'achat à 70/80 millions et qu'on fait Icardi et Dybala, je trouve qu'offensivement on est plus fort et plus complet que l'année dernière. Je sais, ça fait beaucoup de "si" et Icardi à un pète au casque mais je tenterais quand même.
Édit : tout bien réfléchi, dembélé et Icardi, ça fait peut être beaucoup niveau cassocerie
Icardi le dernier jour en prêt ça sent le Leonardo à 10.000km à la ronde.
Citation (Houdini @ 28/08/2019 10:21)

Icardi le dernier jour en prêt ça sent le Leonardo à 10.000km à la ronde.
Attirer des joueurs a la mentalité exemplaire ©
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 10:24)

Attirer des joueurs a la mentalité exemplaire ©
Techniquement c’est sa femme qui est folle.
Dembele Icardi, on ferait un tel bond niveau cassocerie que même Kurzawa arriverait pas à suivre.
Oyé Sapapaya
28/08/2019 09:55
Sportivement ça serait quand même pas mal de faire Dybala+ Icardi pour remplacer Neymar.
Mais bon j'y crois pas trop.
Citation (Thimax @ 28/08/2019 00:46)

De toute façon ce club est mort un 8 mars 2017
Rien que ça.
Pourquoi il est toujours à l'Inter Icardi ? L'impression que ça fait 2 ans qu'il est sur le marché.
Citation (suker57 @ 28/08/2019 07:05)

Si on passe de Cavani à Mandzukic on fait un sacré bon en avant pour le duo avec M’bappe

qu'est ce qu'il ne faut pas lire
le mec viendrait avec sa canne ou son fauteuil roulant ?
il est rincé, et possede des stats minables
Citation (Tyeul @ 28/08/2019 11:40)

Il ne serait pas là pour stater mais pour permettre à Kiki de stater encore plus
Imaginer le 1er septembre le jour du F5 .Voir Malcuit avec le maillot du PSG me fait froid dans le dos
Imaginer un alignement Kurzawa a gauche Malcuit a droite dans certain match même de coupe , il est possible que j'aille a la messe de dimanche matin
Sakavomi
28/08/2019 11:05
Citation (Nas @ 28/08/2019 11:02)

Imaginer le 1er septembre le jour du F5 .Voir Malcuit avec le maillot du PSG me fait froid dans le dos
Imaginer un alignement Kurzawa a gauche Malcuit a droite dans certain match même de coupe , il est possible que j'aille a la messe de dimanche matin
Malcuit dans le rôle de Coridon. PSG VRAI.
footixnumba1
28/08/2019 11:09
Citation (Cara @ 28/08/2019 10:34)

Pourquoi il est toujours à l'Inter Icardi ? L'impression que ça fait 2 ans qu'il est sur le marché.
Il veut rester apparemment.
Citation (Cara @ 28/08/2019 11:34)

Parce que s'il quitte l'Inter il ne veut que la Juve mais que la Juve doit réussir à vendre plusieurs joueurs avant de le prendre.
QUOTE (Tyeul @ 28/08/2019 11:40)

Ïl prendra les ballons de la tête au moins, c'est mieux que ce qu'on a actuellement.
Gareth Bale
28/08/2019 13:26
J'espere que le transfert de Neymar va capoter

Bon dans le cas ou il part, Rakitic j'ai rien contre mais Dembele non merci en plus il est bléssé en ce moment donc il servirait à rien.
Il y a 3 gros joueurs de disponible, reste à savoir si ils veulent bouger à Paris : Eriksen, Dybala et Icardi. Il nous faudrait 2 joueurs un duo Eriksen+Icardi ou Dybala pour s'y retrouver. Meme si Neymar est irremplaçable, il nous faut la combinaison de joueur un plus passeur et l'autre buteur. L'association avec Mbappé permettrait que ce soit plus cohérent. Cavani bien que je l'ai apprécié semble etre bon pour le banc quand il se blesse pas :/ et Draxler un sacré poids mort, j’espère même qu'on le vende l'Allemand. Notre banc de joueur offensif est inquiétant justement parce que Cavani et Draxler c'est vraiment plus ça, heureusement que Di Maria est la.
Après faut voir pour un gardien et des latéraux mais priorité à l'animation offensive si Neymar s'en va. Tant qu'il a pas signé j'espere que ça capote vraiment, le deal ne me plait pas surtout avec les ramasseurs de fraises catalanes.
Si Neymar part il faut un organisateur de jeu avancé, Fernandes c'est le joueur qui semble le mieux sous tout rapport.
Sinon SMS puis Pogba dès que possible.
ManoCornuta
28/08/2019 13:49
ET revoilà Fernandes dans ce thread
johnloved
28/08/2019 13:58
Et ce prêt de Dembélé, on a des précisions ? Payant ? Salaire intégral ? Option d'achat ? ...
Si on a pas une option d'achat intéressante c'est une grosse douille.
Deja que le prêt en lui même fait peur mais si on cherche à former leur jeune...
Citation (Zul @ 28/08/2019 13:25)

Ïl prendra les ballons de la tête au moins, c'est mieux que ce qu'on a actuellement.
Pour faire quoi ? on cherche un phoque ou un joueur de foot ?
il en met pas un au fond des filets ...
de plus est , on ne centre pas, on joue au sol !
on va pas faire du Kick and rush au PSG comme les anciennes equipes anglaise de bas de tableau
Crocrodor
28/08/2019 14:05
Si on est sorti des négo de joueurs comme De Ligt pour au final se retrouver à recruter des bras cassés (on accepte même les prêts de mecs blessés quand même

) car on aura vendu au rabais notre meilleur joueur dans les derniers jours du mercato...
Alors là c'est master class le Qatar, Leo et Tuchel. Une vraie dream team
Rakitic est d'accord de venir chez nous ?
Pourquoi on négocie qu'un prêt de Dembele ?
130 millions de cash ça ne fait pas beaucoup pour recruter par la suite.
johnloved
28/08/2019 14:07
QUOTE (wil @ 28/08/2019 13:06)

Rakitic est d'accord de venir chez nous ?
Pourquoi on négocie qu'un prêt de Dembele ?
130 millions de cash ça ne fait pas beaucoup pour recruter par la suite.
Il a deja été expliqué que ce n'est pas le montant des ventes du mercato en cours qui conditionne ce que tu achètes derrière, du fait des amortissements...
Citation (Tyeul @ 28/08/2019 15:03)

on va pas faire du Kick and rush au PSG comme les anciennes equipes anglaise de bas de tableau
24 centres de moyenne par match sur les 3 premières journée avec une nette progression à chaque journée (10 puis 28 puis 35)
Citation (johnloved @ 28/08/2019 15:07)

Il a deja été expliqué que ce n'est pas le montant des ventes du mercato en cours qui conditionne ce que tu achètes derrière, du fait des amortissements...
Ok c'est donc pour ça qu'on leur fait une fleur.... qu'on est nazes.
footixnumba1
28/08/2019 14:32
Citation (johnloved @ 28/08/2019 14:07)

Bizarrement, quand le PSG s'intéresse à un joueur, on nous demande le prix du marché et pas le prix tenant compte de l'amortissement du joueur.
Si on baisse nos prétentions de notre côté, on est vraiment nuls.
johnloved
28/08/2019 14:39
QUOTE (footixnumba1 @ 28/08/2019 13:32)

Bizarrement, quand le PSG s'intéresse à un joueur, on nous demande le prix du marché et pas le prix tenant compte de l'amortissement du joueur.
Si on baisse nos prétentions de notre côté, on est vraiment nuls.
Je répondais à : 130 M€ c'est pas assez pour acheter autre chose.
Je ne vois pas bien pourquoi que tu me quotes mais ok
footixnumba1
28/08/2019 14:51
Citation (johnloved @ 28/08/2019 14:39)

Je répondais à : 130 M€ c'est pas assez pour acheter autre chose.
Je ne vois pas bien pourquoi que tu me quotes mais ok

Justement. Tu réponds au fait que 130 M€ est trop peu pour Neymar par le fait que l'on peut toujours acheter derrière du fait des amortissements.
Si on part de ce principe, il faudrait que, lorsque l'on achète également de notre côté, les clubs baissent la valeur de leur joueur de la même façon.
Sinon, tu peux aussi justifier une vente au rabais de n'importe quel joueur de cette façon : pourquoi ne pas vendre Mbappé 100 M€ l'année prochaine ? Ca ne nous empêchera pas de recruter derrière du fait des amortissements.
Citation (Tyeul @ 28/08/2019 14:03)

35 centres et 12 corners contre Toulouse tout de même.

Peut-être qu'on ne centre pas plus d'habitude parce qu'on a pas de joueur capable d’être a la tombée du ballon.Face a un bloc bas, c'est quand même super appréciable comme solution.
Citation (M4URIC3 @ 28/08/2019 16:11)

35 centres et 12 corners contre Toulouse tout de même.

Peut-être
qu'on ne centre pas plus d'habitude parce qu'on a pas de joueur capable d’être a la tombée du ballon.Face a un bloc bas, c'est quand même super appréciable comme solution.
Donc on centre 3 fois plus quand y'a plus cavani

Bientot y'aura vraiment plus aucun argument pour la jument.
witchfinder
28/08/2019 15:55
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 16:14)

Qu'est ce que c'est que ce ramollissement ?
Sakavomi
28/08/2019 17:29
Article qui semble réservé aux abonnés. Mais le titre indique que Navas a un accord avec le psg et a dit à Zidane qu'il souhaitait partir car il ne se voit pas seulement jouer les coupes.
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 16:14)

Donc on centre 3 fois plus quand y'a plus cavani

Je pense que c'est globalement déjà le cas.
Si ça parle pas d'accord entre les clubs on apprend pas grand chose de nouveau...
Sakavomi
28/08/2019 17:41
Citation (Prawer @ 28/08/2019 17:40)

Si ça parle pas d'accord entre les clubs on apprend pas grand chose de nouveau...
La vente de Neymar a débloqué les fonds.
SlickRick
28/08/2019 17:46
Bien allez Dybala maintenant
Ozzy Ryss
28/08/2019 17:49
Et Malcuit.
et Guerreiro
Citation (Sakavomi @ 28/08/2019 18:41)

C'est fiable?
Je vais mieux d'un coup
Ozzy Ryss
28/08/2019 18:00
Citation (lausui @ 28/08/2019 18:55)

C'est fiable?
Je vais mieux d'un coup

Journal du Costa-Rica, ils avaient révélés les contacts au début du mercato, donc oui.
BenBecker
28/08/2019 18:02
Citation (lausui @ 28/08/2019 18:55)

C'est fiable?
Je vais mieux d'un coup

Les poubelles ©
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 19:00)

Journal du Costa-Rica, ils avaient révélés les contacts au début du mercato, donc oui.
Ok merci.
Tu gardes Neymar et tu prends Navas, pour la première fois on a une équipe qui joue la victoire en LDC.
Crocrodor
28/08/2019 18:28
Il manque des vrais latéraux quand même.
Mais c'est bien mieux que l'année dernière!
Par contre Papa Croco avait clairement dit qu'il ne fallait pas s'attendre à une recrue si Neymar n'était pas vendu...
Citation (Crocrodor @ 28/08/2019 19:28)

Il manque des vrais latéraux quand même.
Mais c'est bien mieux que l'année dernière!
Par contre Papa Croco avait clairement dit qu'il ne fallait pas s'attendre à une recrue si Neymar n'était pas vendu...

Bernat ça fait bien le taff, Meunier je l'aime pas, il est débile et défend mal mais ça reste un latéral droit de niveau tout à fait correct, les autres clubs n'ont pas tous des Cafu à ce poste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.