Par contre l'histoire du pré-contrat signé avec le Bayern j'y crois moyen.

Le bloc équipe marseillais
Citation (ILAG @ 20/03/2016 15:45)

Surement faire passer le montant du transfert dans la prochaine fenêtre de transfert tout en ayant le joueur déjà dans ton équipe. Pour Di Maria on négociait un prêt avec OA obligatoire si je me souviens bien, justement parce qu'on avait fait péter le budget sur D.Luiz, mais même avec l'accord, Nasser trouvait le joueur trop cher à + de 70M.
Oui je pense que tu as raison. Dans ce cas le terme le plus approprie serait plutot contrat a terme, plutot qu option obligatoire/automatique qui est un contre-sens.
Citation (Crocop @ 20/03/2016 16:25)

Par contre l'histoire du pré-contrat signé avec le Bayern j'y crois moyen.

Le bloc équipe marseillais

Il est loin de faire un grand match non?
Citation (M4URIC3 @ 20/03/2016 16:27)

Je l'ai pas encore vu en live et du coup j'ai eu que des best of youtube a me mettre sous la dent, et honnetement si je me basais que sur ca je serais un peu refroidi par rapport a ceux qui le voient en direct. Hormis le cote statistique qu'il est impossible d'ignorer. On s'enflamme beaucoup pour quelqu'un que peu connaissaient y a encore 2 mois.
Avec internet il faut prendre position tout de suite, et ne jamais changer d'avis, sinon tu passes pour un con. Et bien tant pis, moi je prefere attendre un peu avant de prendre position sur Dembele.
Al'Batard
20/03/2016 17:28
Au Vélodrome il est décisif (un but une passe) mais il est loin de faire un bon match. Beaucoup de mauvais choix surtout en première mi temps.
Mais c'est aussi ce qui est intéressant chez lui et qui en fait un grand espoir, il reste très perfectible.
Ces coéquipiers ont pas spécialement gueulé alors qu'il fait n'importe quoi à plusieurs reprises. Ça montre qu'il savent qu'il peut foirer des trucs mais qu'il est aussi capable de les faire gagner sur un geste/une accélération.
Face à Ibra ça passe jamais. C'est aussi pour ça que le prêt d'un an serait idéal
Citation (Al'Batard @ 20/03/2016 17:28)

Au Vélodrome il est décisif (un but une passe) mais il est loin de faire un bon match. Beaucoup de mauvais choix surtout en première mi temps.
Il y a clairement eu une période de dix minutes vers la demi-heure de jeu où il n'a littéralement fait que de la merde. Certains de ses coéquipiers ont même manifesté leur agacement. Mais quand on l'observait à ce moment, ses mauvais choix et ses mauvaises prises de balles semblaient surtout provoqués par l'épuisement - Marseille laissait beaucoup d'espace et ça allait assez rapidement d'une surface à l'autre, il devait enchaîner les sprints dans les deux sens. En bref, il a gâché beaucoup de contres, mais plus par fatigue que par individualisme.
Après il a eu quelques actions de classes mais Marseille laissait des espaces. Il y a son but, chanceux, son action sur le dernier but, sublime, quelques actions individuelles de grande classe mais beaucoup de déchets aussi.
A son actif, un point supplémentaire: il a l'air de superbement frapper les CPA, notamment un très bon corner qui n'était pas loin de lui valoir une deuxième passe dé contre l'OM. (la semaine d'avant but sur CF contre Nantes).
BenBecker
20/03/2016 19:37
Il est vrai que sur la vidéo, les espaces laissés par les marseillais sont énormes, Dembele a au moins 10m à chaque fois pour contrôler et prendre de la vitesse. On voit aussi que sa conduite de balle est parfois longue, ses crochets sont plutôt rapides par contre. Sensation mitigée. Pour ceux qui l'ont suivi toute la saison, quel est sont meilleur match pour le moment?
metamphete
20/03/2016 20:06
Citation (M4URIC3 @ 20/03/2016 16:27)

Ca a été signalé dans le live, il y a du déchet dans son match, quelque moment aussi ou il marche, mais il fait des différences qui sont décisives et il est le meilleur offensif de son équipe. Il n'a que 18 ans et heureusement pour lui que tout n'est pas parfait, il apprend son métier.
Citation (Dubdadda @ 20/03/2016 14:45)

Et tu le vois aller où du coup ?
Bayern ou PSG.
Citation (And1 @ 20/03/2016 23:17)

Bayern ou PSG.
Le bayern est forcément le candidat le plus sérieux. Robben et Ribéry sont sur la fin et le club a prouvé avec Coman qu'il était capable de parier sur un joueur de 19ans en mettant les moyens e en lui laissant sa chance. Avec Ancelotti ça devrait continuer.
Dembelé ayant les deux pieds, il aura la possibilité de jouer sur tout le front de l'attaque.
Au PSG c'est toujours compliqué pour les jeunes. Il faudrait qu'il ait le même rôle que Rabiot çàd remplaçant n°1, mais c'est pas gagné à Paris. Bizzarement je le verrais plus jouer à Munich qu'à Paris .
Après il faudra voir si Ancelotti est capable de faire une gestion d'effectif aussi efficace que celle de Pep.
Citation (Noreaga @ 20/03/2016 23:52)

Après il faudra voir si Ancelotti est capable de faire une gestion d'effectif aussi efficace que celle de Pep.
Pep fit effectivement beaucoup tourner et a tenté pas mal de choses inedites. Mais le Bayern mets 25 ou 30M sur Dembele, il sera obligé de l'aligner de temps en temps. Et bon vu la qualité et la polyvalence du gamin, yaura pas de débat. Il ne sera pas titulaire, mais jouera au moins autant que Coman cette année.
Kaionedirection
21/03/2016 00:09
Au PSG aussi il aura du temps de jeu.
Verratti, Lucas, Marquinhos. Quand ils arrivent au PSG, ils avaient tous moins de 20 ans.
Il sera dans la rotation au PSG. Je ne vois aucun grand club intéressé qui pourra lui offrir une meilleur situation.
Oyé Sapapaya
21/03/2016 12:22
VDVisBack
21/03/2016 12:23
Oliv el crackito.
Très curieux de voir le montant du transfert si c'est vrai.
Aller je bet sur 22,5
Ca sent surtout le gros mytho tout ça, aucun intérêt pour Rennes de négocier un transfert maintenant. Dembélé a encore le temps de claquer 5 ou 6 buts d'ici la fin de saison et d'attirer toute la PL qui touchera le jackpot cet été . Surtout que le Bayern ne posera jamais plus de 30 millions sur la table pour un jeune.
Donc à part si la grand mère Pinault a été tondue à la libération, les allemands iront se faire enculer .
Ce qui apparaît certain, c'est que le Bayern se positionne... Ce serait bien qu'on leur casse au moins les couilles en haussant le prix du transfert.
NiIbraNiLemaitre
21/03/2016 13:09
Les enchères vont commencer pour Dembélé...
Très bon jeune mais j'ai peur que son prix devienne vite surréaliste pour un joueur qui aura besoin de plusieurs saisons encore pour arriver à maturité.
J'espère qu'on n'oubliera pas qu'on a d'autres priorités...
Après, les sommes n'ont tellement plus de valeur de nos jours que je ne crois pas que ce soit une source de pression supplémentaire.
Charly Gaul
21/03/2016 13:32
Citation (Al'Batard @ 20/03/2016 17:28)

Au Vélodrome il est décisif (un but une passe)
mais il est loin de faire un bon match. Beaucoup de mauvais choix surtout en première mi temps.
Mais c'est aussi ce qui est intéressant chez lui et qui en fait un grand espoir, il reste très perfectible.
Ces coéquipiers ont pas spécialement gueulé alors qu'il fait n'importe quoi à plusieurs reprises. Ça montre qu'il savent qu'il peut foirer des trucs mais qu'il est aussi capable de les faire gagner sur un geste/une accélération.
Face à Ibra ça passe jamais. C'est aussi pour ça que le prêt d'un an serait idéal

Stéphane Guy a dit qu'il fallait enregistrer le match et le ressortir quand Dembele sera ballon d'or
Football circus tout ça ...
C'est un peu normal qu'il rate des matchs, c'est un 97.
Al'Batard
21/03/2016 13:42
Citation (-Tosca @ 21/03/2016 13:32)

Stéphane Guy a dit qu'il fallait enregistrer le match et le ressortir quand Dembele sera ballon d'or
Football circus tout ça ...
Je serai pas surpris pour le Bayern... Putain la doublette Dembele Coman chez eux et pas chez nous, ça ferait mal quand même...
Ozzy Ryss
21/03/2016 13:47
+1 avec Alucard, aucun intérêt pour Rennes à le vendre maintenant.
Pour l'offensive du Bayern, ça ne m'étonne pas, ils essaient de verrouiller le dossier tant que les prix n'ont pas trop décollé, parce qu'ils ne mettront pas plus de 30M, 35 au maximum.
giovanni pontano
21/03/2016 13:52
QUOTE (Ozzy Ryss @ 21/03/2016 13:47)

+1 avec Alucard, aucun intérêt pour Rennes à le vendre maintenant.
Pour l'offensive du Bayern, ça ne m'étonne pas, ils essaient de verrouiller le dossier tant que les prix n'ont pas trop décollé, parce qu'ils ne mettront pas plus de 30M, 35 au maximum.
Vu l'emballement autour du joueur, au contraire, ils ont tout intérêt à vendre car il y a plus de chance qu'il déçoive qu'autre chose à l'avenir. D'autant qu'en restant à Rennes, il pourra difficilement grandir pour devenir le cador annoncé vu le contexte et perdra immanquablement de la valeur. Seule une qualif en ligue des champions pourrait être un argument pour le conserver, avec une meilleure exposition pour le joueur et un challenge motivant pour progresser mais la 3ème place reste trop aléatoire.
Ozzy Ryss
21/03/2016 14:01
Citation (giovanni pontano @ 21/03/2016 13:52)

Vu l'emballement autour du joueur, au contraire, ils ont tout intérêt à vendre car il y a plus de chance qu'il déçoive qu'autre chose à l'avenir. D'autant qu'en restant à Rennes, il pourra difficilement grandir pour devenir le cador annoncé vu le contexte et perdra immanquablement de la valeur. Seule une qualif en ligue des champions pourrait être un argument pour le conserver, avec une meilleure exposition pour le joueur et un challenge motivant pour progresser mais la 3ème place reste trop aléatoire.
Peut-être, mais le vendre avant la fin de saison serait stupide vu la dynamique sur laquelle il est. Et quel message ambitieux pour le reste de l'effectif...
giovanni pontano
21/03/2016 14:09
QUOTE (Ozzy Ryss @ 21/03/2016 14:01)

Peut-être, mais le vendre avant la fin de saison serait stupide vu la dynamique sur laquelle il est. Et quel message ambitieux pour le reste de l'effectif...
Je pense pas qu'ils veulent changer de projet sportif sur une 3ème place loin d'être acquise. C'est dommage car ils ont une ossature intéressante et un actionnaire puissant. Il faudrait virer l'entraineur aussi. Mais ils peuvent encaisser un changement de dimension sur un imprévu comme l'explosion Dembele. Bien sûr, ils vont pas se presser pour vendre au plus offrant.
Conserver Dembelé en cas de grosse offre correspondra à une révolution souhaitable au club. Dans une L1 affaiblie, le pouvoir est à prendre derrière Paris. Le modèle économique Lyonnais est trop fragile. Si Rennes lui chipe la 3ème place, l'OL va devoir revoir ses ambitions à la baisse l'année prochaine. Une occasion en or pour Rennes de frapper un grand coup et pour passer devant, si l'actionnaire daigne enfin sortir le porte monnaie.
Al'Batard
21/03/2016 14:29
Ouai enfin avec une opération de ce type :
- Tu t’assure un transfert à plus de 20 millions pour un jeune de 18 ans qui a moins d’une saison en pro.
- T’es assuré de le garder une année de plus ce qui sportivement parlant n’est pas négligeable.
- Tu t’épargne le feuilleton de l’été ou tous les jours on l’annonce au Réal/Barça/Bayern/City pendant que la comm du club c’est : « il reste » ; le joueur se trouve qu’on le veuille ou non pollué par les événements et peut faire la gueule/foirer son début de saison.
Bref pas si mal…
Citation (Alucard @ 21/03/2016 12:58)

Ca sent surtout le gros mytho tout ça, aucun intérêt pour Rennes de négocier un transfert maintenant. Dembélé a encore le temps de claquer 5 ou 6 buts d'ici la fin de saison et d'attirer toute la PL qui touchera le jackpot cet été . Surtout que le Bayern ne posera jamais plus de 30 millions sur la table pour un jeune.
Donc à part si la grand mère Pinault a été tondue à la libération, les allemands iront se faire enculer .
Un tiens, vos mieux que deux tu l'auras. Il peut aussi se péter comme c'est souvent le cas à cette époque de la saison. Si les 3 parties sont OK, je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas.
Boleador
21/03/2016 15:01
Citation (Ronan @ 21/03/2016 14:45)

Un tiens, vos mieux que deux tu l'auras. Il peut aussi se péter comme c'est souvent le cas à cette époque de la saison. Si les 3 parties sont OK, je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas.
Ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas une condition suspensive si le joueur se pète.
Citation (Ronan @ 21/03/2016 14:45)

Quel est la probabilite qu il se pete? L actionnaire de rennes est tres loin d etre en chien, je vois pas bien l interet de boucler le transfert rapidemment alors qu ils ont juste a attendre que les clubs fassent monter les encheres cet ete comme dit alucard.
Par contre oui, vu la bulle mediatique, ca m etonnerait qu ils s amusent a pas le vendre cet ete.
Et si Rennes avait la bonne idée de le garder pour jouer les premiers rôles en championnat la saison prochaine ? on dit souvent aux jeunes de ne pas brûler les étapes et Rennes va se décider à le vendre après 3 matchs ? ce n'est pas logique.
Citation (Crocop @ 21/03/2016 15:37)

Et si Rennes avait la bonne idée de le garder pour jouer les premiers rôles en championnat la saison prochaine ? on dit souvent aux jeunes de ne pas brûler les étapes et Rennes va se décider à le vendre après 3 matchs ? ce n'est pas logique.
Rennes n'est pas là pour faire des résultats, ils sont là... en fait, on ne sait pas pourquoi. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans le topic des clubs inutiles.
Kaionedirection
21/03/2016 16:26
Citation
INFO BEIN SPORTS : DEMBÉLÉ DÉJÀ AU BAYERN MUNICH !
Jeu de chaise musicale en perspective. Le Stade Rennais et le Bayern Munich ont un accord pour Ousmane Dembélé. Un transfert dont pourrait faire les frais Kingsley Coman.
D'après nos informations, Rennes a trouvé un accord avec le club bavarois pour céder sa pépite Ousmane Dembélé (18 ans). Le milieu offensif sera prêté la saison prochaine à l'équipe bretonne, avant de rejoindre l'Allemagne et le Bayern pour de bon à partir de l'été 2017. Un transfert qui, selon nos sources, pourrait renvoyer Kingsley Coman à la Juventus puisque la Vieille Dame fait le forcing auprès de la formation allemande pour récupérer son ailier de 19 ans, qu'elle a prêté pour deux saisons au Bayern. De son côté, Coman espère ardemment rester chez les Munichois.
http://www.beinsports.com/france/ligue-1/v...tform=hootsuiteLe prêt de Coman n'était pas censé être avec option d'achat obligatoire ?
Et surtout le Bayern aurait été assez con pour se le faire prêter avec la possibilité que la Juventus le récupère s'il le souhaite ?
Bref des conneries.
VDVisBack
21/03/2016 16:28
Article de Vita ou pas ?
Citation (Kaionedirection @ 21/03/2016 16:26)

http://www.beinsports.com/france/ligue-1/v...tform=hootsuiteLe prêt de Coman n'était pas censé être avec option d'achat obligatoire ?
Et surtout le Bayern aurait été assez con pour se le faire prêter avec la possibilité que la Juventus le récupère s'il le souhaite ?
Bref des conneries.
21 Millions l'option sur Coman, c'est moins que le montant pour Dembélé.
Je vois pas le Bayern lacher Coman qui explose et sur lequel ils ont une option a 20 plaques, pour prendre Dembele 10 millions plus cher et qui n'a rien prouvé à ce niveau.
DonTornado
21/03/2016 16:36
Citation (Kaionedirection @ 21/03/2016 16:26)

Bref des conneries.
Ouais enfin la connerie si c'est juste l'histoire du prêt de Coman on s'en fou, en gros le Bayern aura les deux dans deux ans....
Je le sens mal cette histoire, si en plus Carlo appelle le petit on n'est pas dans la merde
Ozzy Ryss
21/03/2016 16:43
Citation (DonTornado @ 21/03/2016 16:36)

Ouais enfin la connerie si c'est juste l'histoire du prêt de Coman on s'en fou, en gros le Bayern aura les deux dans deux ans....
Je le sens mal cette histoire, si en plus Carlo appelle le petit on n'est pas dans la merde
On te sent stressé là.
Kaionedirection
21/03/2016 16:46
Citation (DonTornado @ 21/03/2016 16:36)

Une connerie sur un article de 6 lignes, on s'en fout pas.
Surtout qu'apparemment selon eux c'est l'histoire Coman qui pousserait les dirigeants de Bayern à faire le forcing pour Dembélé.
Je ne dis pas qu'il ne terminera pas au Bayern mais à ce stade de la saison, il n'y a aucun accord. C'est du mytho.
JeanGabin
21/03/2016 16:57
Citation (ouzm @ 21/03/2016 16:34)

21 Millions l'option sur Coman, c'est moins que le montant pour Dembélé.
Je vois pas le Bayern lacher Coman qui explose et sur lequel ils ont une option a 20 plaques, pour prendre Dembele 10 millions plus cher et qui n'a rien prouvé à ce niveau.
L'option est a + de 20M€ mais a ça il faut rajouter les 8M€pour le prêt payant je crois , donc en gros c'est un transfert quasi 30M€ quand même.
Ozzy Ryss
21/03/2016 16:58
Zielinski dribbleur le plus efficace d'Europe.
NiIbraNiLemaitre
21/03/2016 17:12
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2016 16:58)

Zielinski dribbleur le plus efficace d'Europe.

Il y a une rumeur?
Citation (JeanGabin @ 21/03/2016 17:57)

L'option est a + de 20M€ mais a ça il faut rajouter les 8M€pour le prêt payant je crois , donc en gros c'est un transfert quasi 30M€ quand même.
Effectivement, c'est 5m€ la première année, 2m€ la suivante + option à 21m€.
Mais je vois pas pourquoi le Bayern mettrait ce prix sur Dembélé plutôt que sur Coman qui s'est montré décisif chez eux. A mon avis les 2 vont finir là-bas...
Ozzy Ryss
21/03/2016 17:16
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/03/2016 17:12)

Il y a une rumeur?
Pas plus que pour Dembélé, c'est dans le lien de Goal.com.
Ce qui est intéressant, c'est que c'est un relayeur et que tous les autres sont des offensifs.
Y'a réellement une rumeur sur Dembélé ou vous vous faites un kiff à y croire?
Ozzy Ryss
21/03/2016 17:21
Citation (Caps @ 21/03/2016 17:18)

Pas plus que pour Zielinski à ma connaissance.
Citation (JeanGabin @ 21/03/2016 16:57)

C'est même plus de 30M€au total, 32M€ très exactement. Et cela reste pas cher pour un ailier de 19 ans capable de jouer des deux côtés et qui vaut déjà plus que ça.
Citation (Caps @ 21/03/2016 17:18)

Solution 2 mais bien sûr que le PSG le surveille, comme toute l'Europe.
Oyé Sapapaya
21/03/2016 17:47
Le PSg le surveille (j'ose espérè ) mais j'ai pas l’impression qu'il en fasse une priorité, je vois plus un mec comme Fekir, ben Arfa débarqué.
sukercop
21/03/2016 17:56
Autant investir dans un joueur un peu plus confirmé type Fékir, parce que sur le principe, tu n'arrives pas à garder Coman pour mettre 40 millions sur le même profil, ça fait mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.