Citation (Mollets-de-Pastore @ 13/07/2017 15:54)

Donc Henrique lâche totalement l'idée de recruter Fabinho? Ça ferait donc le deuxième joueur qu'il "abandonne" alors qu'il avait un accord avec celui ci , après James.
Plus qu'à espérer qu'il a du solide derrière.
Antero Henrique et Jorge Mendes, ça ne passe pas visiblement. Ce n'est pas normal que Pepe fasse volte face et l'histoire avec James, on a la thune pour payer le prix fort au Real Madrid et Mendes fait sa tambouille avec le Bayern. Jorge Mendes ne pousse à aucun moment pour mettre Fabinho chez nous.
Citation (Ashura @ 13/07/2017 16:02)

Qu'il ait ou non du solide, ça sera dans tous les cas mieux que de s'acharner sur un joueur qu'on ne peut pas avoir. Si Monaco veut pas vendre eh bah qu'ils vendent pas, on serait bien cons de flinguer le mercato en comptant sur eux.
Oui surtout si ça passe les 60 ou 70m€ faut pas déconner, il ne les vaut pas.
Après son profil était super intéressant.
Citation (Wolf @ 13/07/2017 15:58)

120 pour dybala et 80 pour nainggolan

Nainggolan j'ai peur que ça fasse comme Kryko, il a la caisse et un gros volume de jeu mais j'ai peur de sa technique dans notre milieu, je me trompe peut être.
Alexis Sanchez et Coutinho ça serait parfait, on calque le Barça de la grande époque, Coutinho dans le rôle d'Iniesta, Verratti dans le rôle de Xavi avec Alexis Sanchez côté gauche, Dani Alves à droite c'est bon.