QUOTE (amphisbaena @ 23/06/2017 11:30)

C'est bizarre, le Real je les vois plus sacrifier Ronaldo que Bale si vraiment ils devaient en choisir un. A raison, d'ailleurs, car CR7 a 32 ans. Comme ça, il peut venir tranquille chez nous avec Guerreiro pour une belle colonie portugaise...

Bah moi ça me parait ubuesque de sacrifier un mec de la BBC, en plus cr7 ou bale, tellement ça tourne bien chez eux, même ce bale usé par l'euro je le prends sans hésiter à la place de Mbappé sur le court terme.
Nous on est sur Mbappé justement car les bale et sanchez ne veulent pas venir, l'intérêt du real c'est au mieux de prendre mbappé et de le laisser 1 an à monaco. Sacrifier une ligne d'attaque qui marche sur l'eau, il est fou zidane. Il n'a que 6 mois de perf le gamin, on va le balancer dans l'un des plus gros vestiaire du monde dans le meilleur championnat avec une somme record sur le dos et une place de titu ? même les cr7 et co avait prouvé plus que lui avant d'arriver à ce niveau, gros risque pour Mbappé.
Je me rassure comme je peux

QUOTE (mzerocool @ 23/06/2017 11:35)

Il n'y a que moi qui trouve cela dangereux une offre à 135 Millions d'euros pour un seul joueur...bien qu'il soit plein de talent ce jeune joueur on ne sait pas s'il percera dans notre club....
Avec tous les chantiers actuels que notre équipe se traîne je suis septique...

On a besoin d'envoyer un signal fort pour le projet, avoir une figure de proue comme Mbappé qui on l'espère deviendra la star du championnat c'est très important pour l'image même si tu le vends plus tard au real.
Après ce ne sont que des rumeurs...
QUOTE (Picollo @ 23/06/2017 09:56)

Tu risques de moins rofler dans qq semaines

Jurisprudence park