amphisbaena
30/05/2018 10:30
Citation (Maboune @ 30/05/2018 10:28)

Les deux ont besoin de changer d'air, un "échange" arrangerait plus ou moins tout le monde.
Ca n'existe presque pas les échanges, arrêtez avec ça. A tous les mercatos, y a des rumeurs du genre et ça n'arrive jamais.
Y a pas de moyens de se graisser la patte pour les intermédiaires dans ce système.
Et depuis quand on serait en bons termes avec le Bayern pour ce genre d'arrangement?
Citation (footixnumba1 @ 30/05/2018 01:04)

En tout cas, ça bouge au niveau des latéraux (Pereira, Dalot, Dalbert...).
Attendu que Tuchel n'est, semble t-il, pas satisfait de ceuw qui occupent le poste à l'heure actuelle, il sera intéressant de voir sur qui on va se positionner.
Paramètre intéressant mais Porto qui va perdre ses deux latéraux droits (Ricardo Pereira et Dalot) va devoir aller chercher 1 ou 2 ARD
Citation (amphisbaena @ 30/05/2018 11:30)

Ca n'existe presque pas les échanges, arrêtez avec ça. A tous les mercatos, y a des rumeurs du genre et ça n'arrive jamais.
Y a pas de moyens de se graisser la patte pour les intermédiaires dans ce système.
Et depuis quand on serait en bons termes avec le Bayern pour ce genre d'arrangement?
Les guillemets c'est pas fait pour faire joli.
Citation (Dready14 @ 30/05/2018 00:15)

Pavon c'est un argentin #teamgrinta ou #teamfragile?
+ grinta que talent hors norme
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 11:13)

Ouais ce sont des belles histoires statiqtiques, en attendant chaque année, le match ou on l'attend il est archi nul et son équipe sort (comme Muller d'ailleurs).
L'an dernier contre le Real je l'ai meme trouvé encore plus nul que cette année.
Euro nul aussi, Milik lui volait meme pas mal de lumiere.
L'an passé, il joue à moitié blessé et parvient malgré tout à marquer. S'il y a un mec qui montre ses limites au très haut niveau du côté du Bayern, c'est bien plus Müller que lui.
Le seul moment où il a été moins bon sans réelle excuse, c'est cette saison mais ça fait des mois qu'il n'y est plus dans la tête.
amphisbaena
30/05/2018 10:46
Citation (Maboune @ 30/05/2018 11:34)

Les guillemets c'est pas fait pour faire joli.
OK, j'avais pas vu tes guillemets. Mais ça change pas mon avis sur le fait que je ne vois pas du tout ça arriver, compte tenu de nos relations avec eux.
Citation (Dready14 @ 30/05/2018 00:15)

Pavon c'est un argentin #teamgrinta ou #teamfragile?
C'est un gros puncher. Mais ça n'a pas trop de sens avec déjà un Guedes dans le même genre.
Citation (amphisbaena @ 30/05/2018 11:46)

OK, j'avais pas vu tes guillemets. Mais ça change pas mon avis sur le fait que je ne vois pas du tout ça arriver, compte tenu de nos relations avec eux.
Ils nous aiment pas trop mais c'est quand même pas au niveau du Barça. Si toutes les parties y trouvent leur compte, ça me semble pas impossible perso.
Citation (Philo @ 30/05/2018 11:46)

L'an passé, il joue à moitié blessé et parvient malgré tout à marquer. S'il y a un mec qui montre ses limites au très haut niveau du côté du Bayern, c'est bien plus Müller que lui.
Le seul moment où il a été moins bon sans réelle excuse, c'est cette saison mais ça fait des mois qu'il n'y est plus dans la tête.
Le Bayern pourrait intéressé Cavani?
Et comment se fait il que la presse étrangère voire même française nous mette sur des coups à 100 millions alors qu'ils attendent tous qu'on se fasse niquer par le FPF?
PliisKen
30/05/2018 10:56
Fiable cette rumeur sur lewan ? Je le vois mal quitter le Bayern
Verrattissimo
30/05/2018 10:57
Citation (Beuzech @ 30/05/2018 10:52)

Si on suit les médias étrangers, on vise un attaquant.
Lewandowski pour Sportbild,
Cristiano Ronaldo pour As,
et Higuain pour le Corriere, la Gazzetta et Tuttosport.
comme d'hab d'ailleurs, t'as que oublié pogba pour les anglais et le japonais pour le portugais et on a fait le tour d’Europe
amphisbaena
30/05/2018 11:17
Citation (ribob @ 30/05/2018 11:48)

Et comment se fait il que la presse étrangère voire même française nous mette sur des coups à 100 millions alors qu'ils attendent tous qu'on se fasse niquer par le FPF?
Parce qu'on a de l'actif joueurs et un paquet d'entre eux en situation possible de départ, je pense.
CR7 c'était couru d'avance qu'ils allaient l'évoquer, Pogba ce n'est pas nouveau et Lewandowski non plus finalement, ça fait un moment qu'on est cité dans ses destinations possibles.
Citation (ribob @ 30/05/2018 11:48)

Le Bayern pourrait intéressé Cavani?
Il y a eu un rapide sondage il y a quelques mois.
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 10:13)

Ouais ce sont des belles histoires statiqtiques, en attendant chaque année, le match ou on l'attend il est archi nul et son équipe sort (comme Muller d'ailleurs).
L'an dernier contre le Real je l'ai meme trouvé encore plus nul que cette année.
l'an dernier le bayern s'etait bien fait voler.
stoner_man
30/05/2018 12:05
Ça devait pas se décider cette semaine pour Buffon?
Dubdadda
30/05/2018 12:08
Citation (stoner_man @ 30/05/2018 13:05)

Ça devait pas se décider cette semaine pour Buffon?
La presse italienne annonce un transfert quasi bouclé en tout cas
8m par an ça me parait beaucoup quand même, après niveau négo sur salaire on est très mauvais.
Quasi-modo
30/05/2018 12:16
Citation (Zul @ 30/05/2018 13:14)

8m par an ça me parait beaucoup quand même, après niveau négo sur salaire on est très mauvais.
Je pensais qu'on allait s'en tirer en lui filant du fric en tant qu'ambassadeur 2022 mais non
Sakavomi
30/05/2018 12:22
Attendons avant de tirer des plans sur la comète. Par contre ils parlent en brut j'imagine.
Si on a encadrement de la masse salariale, ça peut vite devenir problématique.
C'est cher pour ce que c'est, derrière tu dois resigner areola et rabiot, je vois pas l'intérêt de buffon vraiment. Au moins on aurait pu attendre le verdict fpf, il est pas à un mois près le buffon.
NumeroStar
30/05/2018 12:38
Rabiot ça doit doit dégager.
Citation (Sakavomi @ 30/05/2018 13:22)

Attendons avant de tirer des plans sur la comète. Par contre ils parlent en brut j'imagine.
Si on a encadrement de la masse salariale, ça peut vite devenir problématique.

Ce n'est pas précisé dans l'article.
Citation (Philo @ 30/05/2018 13:38)

Ce n'est pas précisé dans l'article.
Ca ne peut etre que en brut, c'est deja phénoménal.
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 14:03)

Ca ne peut etre que en brut, c'est deja phénoménal.

Si c'est en brut et que la prime à la signature est incluse, c'est une belle somme mais pas non plus un craquage démesuré
Citation (Mathieu @ 30/05/2018 14:05)

Si c'est en brut et que la prime à la signature est incluse, c'est une belle somme mais pas non plus un craquage démesuré
Ouais enfin prime ou pas prime, jusqu'aux 15 derniers jours de la saison il avait décidé de prendre sa retraite.
La il va prendre 2 ans (a plus de 40 ans) de salaire top 3 monde pour un gardien

Sans oublier qu'on va devoir doubler le salaire d'Areola pour faire avaler la pilule.
Move débilissime pour moi.
witchfinder
30/05/2018 13:13
Citation (Cara @ 30/05/2018 10:18)

J'arrive pas à kiffer, ça veut dire KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI sur un côté encore
Faut arrêter avec ça. Lewandowki + Mbappe >>>>>>> Cavani + Mbappe, faut pas voir autre chose.
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 11:13)

T'exagères. De toute façon les mecs 100% décisifs (Messi ou Salah) sont pas pour nous.
BenBecker
30/05/2018 13:21
Concernant Lewandowski, ça resterait un move intéressant quoiqu'il arrive en comparaison de garder Cavani qui va décliner physiquement tôt ou tard.
Le polonais a au moins une palette technique pas trop dégueulasse pour combiner avec Neymar ou KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI.
Sinon niveau melon et état d'esprit perso c'est un relou type Cavani
?
elcuervo
30/05/2018 13:25
Sinon pour Militão, c´est vraiment une surprise pour moi: certes il est jeune et montre de tres reelles qualites defensives. Mais pour le cote technique, c´est pas serieux, il est vraiment tres loin du niveau requis pour la LDC.
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 14:06)

Ouais enfin prime ou pas prime, jusqu'aux 15 derniers jours de la saison il avait décidé de prendre sa retraite.
La il va prendre 2 ans (a plus de 40 ans) de salaire top 3 monde pour un gardien

Sans oublier qu'on va devoir doubler le salaire d'Areola pour faire avaler la pilule.
Move débilissime pour moi.
Si c'est 5M brut par an avec une
passe PAS de 6M, ça veut dire qu'il aura un contrat équivalent à celui de Trapp. Si on vend Trapp on sera gagnant financièrement.
Citation (Axylxys @ 29/05/2018 22:18)

Traduction pour les langues indigènes svp.
Effectivement, je rappelle que les règles sont écrites juste au dessus... le mercato reprend bientôt et la période de bans aussi
Citation (Maboune @ 30/05/2018 14:26)

Si c'est 5M brut par an avec une passe de 6M, ça veut dire qu'il aura un contrat équivalent à celui de Trapp. Si on vend Trapp on sera gagnant financièrement.
Vous savez bien qu'on ne vendra jamais Trapp, et qu'on risque meme de payer une partie de son salaire (lui aussi délirant).
PAS ou salaire au final c'est exactement pareil.
NumeroStar
30/05/2018 13:31
Je pense que niveau Ban on sera loin de l'an dernier vu le FPF qui va tomber.
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 14:30)

Vous savez bien qu'on ne vendra jamais Trapp, et qu'on risque meme de payer une partie de son salaire (lui aussi délirant).
Je sais pas, je préfère attendre de voir avant de crier au loup.
BenBecker
30/05/2018 13:47

Trapp peut aussi accepter de partir et toucher moins dans son futur club. Ce n'est pas interdit surtout s'il compte jouer et gagner une place en sélection.
Ozzy Ryss
30/05/2018 13:47

En Angleterre ça peut passer.
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2018 14:47)

Il a le niveau pour prendre la place de Karius

Faut arrêter de dire ça à chaque joueur qu'on veut vendre, ils n'ont même pas voulu acheter Krycko qui était dans l'équipe type de la L1 1 an plus tôt... Les anglais ils aiment les joueurs bien physiques (Lucas, Aurier) et/ou qui commencent à avoir une bonne image en France (Stambouli, Cabaye, Fabinho, Ngolo Kante), rarement les mecs en perte de vitesse et avec des qualités physiques moyennes.
Ozzy Ryss
30/05/2018 15:07
Citation (NainSG @ 30/05/2018 15:47)

Faut arrêter de dire ça à chaque joueur qu'on veut vendre, ils n'ont même pas voulu acheter Krycko qui était dans l'équipe type de la L1 1 an plus tôt... Les anglais ils aiment les joueurs bien physiques (Lucas, Aurier) et/ou qui commencent à avoir une bonne image en France (Stambouli, Cabaye, Fabinho, Ngolo Kante), rarement les mecs en perte de vitesse et avec des qualités physiques moyennes.
Bah là on parle de Trapp.
On parle à chaque fois de l'Angleterre car ce sont les seuls qui offrent des salaires aussi élevés que nous, en dehors des Barça/Real/Bayern.
Si on fait Dembouz et qu'en plus on leur refile Rabiot
Citation (romano @ 30/05/2018 15:34)

Si on fait Dembouz et qu'en plus on leur refile Rabiot

Après notre hold-up avec Neymar je doute que le Barça voudra négocier.
Citation (Babou1 @ 30/05/2018 08:30)

Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2018 08:47)

Citation (Mathieu @ 30/05/2018 09:43)

Il a le niveau pour prendre la place de Karius
CQFD
Trapp à Liverpool
Verrattissimo
30/05/2018 16:13
La presse étrangère est en plein délire, nous avons le meilleur attaque d’Europe, et ils continuent nous coller des attaquants, du n'importe quoi. Moi je crois surtout que nous allons renfoncer la défense et se débarrasser des inutiles (FPF). Cette année antero doit bosser dur pour faire le ménage dans les rangs.
Citation (elcuervo @ 30/05/2018 14:25)

Sinon pour Militão, c´est vraiment une surprise pour moi: certes il est jeune et montre de tres reelles qualites defensives. Mais pour le cote technique, c´est pas serieux, il est vraiment tres loin du niveau requis pour la LDC.
On est très loin des critères footballistiques concernant ce joueur.

Il est demandé aux gardiens anglais une grosse présence aérienne, c'est pas vraiment son point fort.
Ozzy Ryss
30/05/2018 16:34
Citation (Philo @ 30/05/2018 17:19)

Son agent Bertolacci est un proche d'Henrique, c'est ça non ? Une autre "Gustavo Hebling" ?
Citation (Philo @ 30/05/2018 17:19)

Il est demandé aux gardiens anglais une grosse présence aérienne, c'est pas vraiment son point fort.
C'est même son point faible.
Mais il peut encore s'améliorer. Numéro 4 dans une sélection qui comporte Neuer et Ter Stegen, ça peut quand même intéresser des clubs (genre Newcastle tiens) dans un championnat où il y a pas mal de buses.
elcuervo
30/05/2018 18:59
Citation (Philo @ 30/05/2018 16:19)

Tu me rassures.
Ou pas...
Citation (Philo @ 30/05/2018 11:46)

C'est un gros puncher. Mais ça n'a pas trop de sens avec déjà un Guedes dans le même genre.
On monte un PSG Cycling Team et on l'envoie faire le Dauphiné
Kaionedirection
30/05/2018 20:14
En tout cas Lewandowski qui fait le forcing pour quitter le Bayern, c'est pas commun.
L'égo de l'institution a du en prendre un coup.
Le prix proposé par naples pour rabiot est vraiment dérisoire même avec 1 an de contrat c'est abusé.
La piste higuain... j'ai vomi.
Vivement le 8 qu'on sache de quoi il retourne.
J’espère vraiment qu’on bosse sur des milieux de terrain, car là on est en train de se faire baiser sur toutes les pistes: Fred a ManU, Jorginho a City, Paredes au Napoli, Fabinho a Liverpool .......
Lewandovski c’est bien mais c’est loin d’être la priorité.
Du moment que Lucas Torreira est encore disponible on est bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.