Citation (BenBecker @ 04/06/2016 05:34)

Il peut se targuer d'avoir été au cœur du projet des deux coaches qu'on vise , ce n'est pas rien.
Il joue 2 finales de C1, ce n'est pas rien. Après oui le Parisien exagèrent quand ils parlent de nous. L'ambition du club est grande mais l'exécution est peu ambitieuse (Blanc).
Sinon j'ai un doute , il a bien évolué sous les ordres d'Emery à San Seb non?
Non Emery n'a jamais entraîné la Real. Et Griezmann a joué. une finale de C1 pas deux.
Citation (Alucard @ 04/06/2016 04:52)

Le palmarès...
Tu crois qu'il rêve du trophée des champions ou de la L1?
Le type est devenue une star là bas, a approché la C1 de très très près en sortant les 2 meilleures équipes européennes et donc en vivant des trucs extras.
Il joue le titre contre le Real ou Barcelone.
Franchement, entre tabasser une L1 de clochards et me faire sortir comme des gogols par City pour aller fêter ça à vegas ou vivre la saison de Griezmann, le choix est très très vite fait.
Et le projet du PSG, pour l'instant, il est bien en retrait.
wakabayashi
04/06/2016 10:49
Tellement simple à faire ce genre d'article, ils ont juste fait Simeone->Griezzman et hop un article pour remplir le journal ou le site. Après comme tout coach qui signe dans un nouveau club, on aura surement un ou deux joueurs qu'il amènera. Déjà il y a l'Euro et la Copa America, on verra ensuite ce qu'il se passera pour les joueurs, il n'y aura pas de gros transferts avant, le mercato commencera vraisemblablement en en août.
sukercop
04/06/2016 10:56
Et puis cette volonté de toujours insinuer qu'on a du mal à attirer des joueurs ou des coachs.
En 5 ans et vu les noms passées, ils sortent ça d'où? Sinon Simeone et Neymar, c'est dur à recruter, mais c'est dur pour tous les clubs.
Citation (sukercop @ 04/06/2016 11:56)

Et puis cette volonté de toujours insinuer qu'on a du mal à attirer des joueurs ou des coachs.
En 5 ans et vu les noms passées, ils sortent ça d'où? Sinon Simeone et Neymar, c'est dur à recruter, mais c'est dur pour tous les clubs.
D'un banc de touche ou d'une dépression.
Après, oui, tu as raison, c'est dur d'attirer des joueurs. Mais je continue que c'est plus simple avec certains noms sur le banc ou dans l'équipe.
Comme avec Leonardo et Carlo.
S'il pouvait ramener Koke.
Enfin s'il pouvait venir déjà.
sukercop
04/06/2016 11:52
Citation (Panenka @ 04/06/2016 11:14)

D'un banc de touche ou d'une dépression.
Après, oui, tu as raison, c'est dur d'attirer des joueurs. Mais je continue que c'est plus simple avec certains noms sur le banc ou dans l'équipe.
Comme avec Leonardo et Carlo.
Bah dans ces cas là, qu'ils disent clairement que Blanc et Gasset, c'est un repoussoir pour les grandes stars.
Mais là, ils sont toujours obligés de la ramener sur le "PSG" qui aurait du mal. Oui bah pas plus que tous les clubs sauf qu'on a un staff sans atout par contre, mais là, on va défendre la famille.
Oyé Sapapaya
05/06/2016 00:22
William-10
05/06/2016 00:24
bon deal
Handanovic est très bon
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 01:22)

Bullshit complet,la Gazzetta quoi...
Heiji-sama
05/06/2016 02:03
-Une nouvelle rencontre avec les représentants de
Kanté à eu lieu la semaine dernière.
-
Kanté est de plus en plus ouvert à rejoindre le club. Il est convaincu qu'une telle occasion ne se représentera jamais.
-La prolongation d'une année supplémentaire de
Maxwell est en bonne voie.
RUICOSTA
05/06/2016 02:12
Kanté serait pour prendre la place de matuidi j'espère parce que si c'est pour celle de Motta, on le briderait bcp.
cette piste ça sent un peu le manque d'imagination...
Charly Gaul
05/06/2016 03:05
Et puis ca sent la piste a 50M€ alors qu'il évoluait en L1, sous nos yeux pour pas un rond, ca fait tres pro tout ca.
Citation (-Tosca @ 05/06/2016 04:05)

Et puis ca sent la piste a 50M€ alors qu'il évoluer en L1, sous nos yeux pour pas un rond, ca fait tres pro tout ca.
On était prêts à racheter Coman 20M€ à la Juve alors qu'on l'a formé, sans être capables de lui proposer un projet sportif clair et ambitieux. "Il ne jouera pas avant 2ans"©
Et quand on sait qu'on a mis 64M€ sur Cavani pour le mettre côté gauche, tout est possible.
Kanté n'a aucun intérêt à revenir en France. Le Big5 anglais va se battre pour l'attirer et il sera déjà en mesure d'obtenir un salaire de 8-10M€ par an en ayant la garantie d'être titulaire à son poste de prédilection et dans un championnat où il se balade.
Citation (Za£e @ 05/06/2016 04:08)

On était prêts à racheter Coman 20M€ à la Juve alors qu'on l'a formé, sans être capables de lui proposer un projet sportif clair et ambitieux. "Il ne jouera pas avant 2ans"©
Ca sort d'ou ça encore jamais entendu parler d'un rachat du gwada ? Vu la sortie de Nasser sur Coman même gratuit il le prendra pas au PSG...
Citation (-Tosca @ 05/06/2016 04:05)

Et puis ca sent la piste a 50M€ alors qu'il évoluait en L1, sous nos yeux pour pas un rond, ca fait tres pro tout ca.
Sa clause est à 25 millions ça fait une dizaine de fois qu'on le répète, et le pour pas un rond c'est 9 millions.
Charly Gaul
05/06/2016 04:21
Je me réveil que maintenant mais on a réellement préféré Sabaly a Dani Alves

Dream Bigger.
john doe
05/06/2016 05:03
Citation (-Tosca @ 05/06/2016 05:21)

Je me réveille que maintenant mais on a réellement préféré Sabaly a Dani Alves

Dream Bigger.
Il est
rincé
elcuervo
05/06/2016 05:04
Citation (Alucard @ 05/06/2016 04:18)

Ca sort d'ou ça encore jamais entendu parler d'un rachat du gwada ? Vu la sortie de Nasser sur Coman même gratuit il le prendra pas au PSG...
Sa clause est à 25 millions ça fait une dizaine de fois qu'on le répète, et le pour pas un rond c'est 9 millions.
Merci. Et le 9 M c'est si les rats respectent leur parole alors qu'ils ont un besoin de fric criant.
Bref, ce serait un excellent choix.
Citation (elcuervo @ 05/06/2016 06:04)

Merci. Et le 9 M c'est si les rats respectent leur parole alors qu'ils ont un besoin de fric criant.
Bref, ce serait un excellent choix.

t'es mal réveillé, ça parle de Kanté, pas Diarra
Citation (Alucard @ 05/06/2016 01:26)

Bullshit complet,la Gazzetta quoi...
C'est surtout au niveau du profil que j'ai du mal à y croire, c'est un droïde sur sa ligne, je le mets vraiment au même niveau que Neuer là dessus mais pour le reste il ne colle pas à ce que l'on a essayé de faire avec Trapp et paye ton signal à Areola.
QUOTE (Osiris @ 05/06/2016 03:56)

cette piste ça sent un peu le manque d'imagination...
une piste made in létang vu que diarra c'est bien mort en ce moment

je l'aime bien kanté mais à moins de changer de système via un nouvel entraineur, c'est un coureur à pied avant tout.
une doublette matuidi-kanté ça casse pas les lignes.
BenBecker
05/06/2016 12:46
Citation (Zul @ 05/06/2016 13:36)

une piste made in létang vu que diarra c'est bien mort en ce moment

je l'aime bien kanté mais à moins de changer de système via un nouvel entraineur, c'est un coureur à pied avant tout.
une doublette matuidi-kanté ça casse pas les lignes.
Matuidi Kanté pourrait être mis en concurrence à mon avis, si Emery arrive , il jouera en 4-2-3-1 non?
Dans ce cas , on aura droit a Kantè Verratti et Pastore en soutien de l'attaquant central.
Et Matuidi est susceptible de partir surtout..
witchfinder
05/06/2016 12:50
Si on recrute pas un gros 6, je sens que Verratti va descendre, parce que Motta ça le fera pas une année de plus.
Et devant ça bidouillera un truc à base de Gnou/Kanté/Rabiot.
QUOTE (witchfinder @ 05/06/2016 13:50)

Si on recrute pas un gros 6, je sens que Verratti va descendre, parce que Motta ça le fera pas une année de plus.
et si verratti connait des problèmes de blessure, on se retrouve avec stambouli en back up de motta voire rabiot.
BenBecker
05/06/2016 12:53
Citation (witchfinder @ 05/06/2016 13:50)

Et devant ça bidouillera un truc à base de Gnou/Kanté/Rabiot.
Le 4-3-3 c'est fini à mon avis si Blanc se casse. Motta sera remplaçant pour jouer en tandem dans les matches de coupes ou en défense
witchfinder
05/06/2016 12:58
Citation (Zul @ 05/06/2016 13:53)

et si verratti connait des problèmes de blessure, on se retrouve avec stambouli en back up de motta voire rabiot.
Bah ouais... On fantasme sur le changement de coach, mais si recrute pas sérieusement au milieu ça servira pas à grand chose...
Les bruits sur Diarra prouvent que le problème a été au moins partiellement identifié, mais 1/ Diarra c'est mort et 2/ il faut aussi un relayeur titu à gauche et un back up à droite.
Citation (Alucard @ 05/06/2016 05:18)

Info confirmée par Gianluca Di Philo.
Citation (-Tosca @ 05/06/2016 05:21)

Je me réveille que maintenant mais on a réellement préféré Sabaly a Dani Alves

Dream Bigger.
Le paris Sabaly est risqué mais bon, je préfère qu'on dépense de l'argent au milieu et devant. Sachant que Marquinhos peut jouerà droite, on ne prend pas trop de risque avec Sabaly.
Aurier est con, mais avant Periscope, il faisait une saison de malade et peut revenir à ce niveau la saison prochaine. Marquinho sera décalé à droite pendant la CAN et Sabaly fera le taf en L1 vu la faiblesse du championnat.
J'aurais crié au scandale si on acahtait un sabaly, mais là comme c'est un mec du centre qui connait la maison et qui ne coûte rien, ça me choque moins.
Gareth Bale
05/06/2016 15:13
Citation (Za£e @ 05/06/2016 14:59)

Le paris Sabaly est risqué mais bon, je préfère qu'on dépense de l'argent au milieu et devant. Sachant que Marquinhos peut jouerà droite, on ne prend pas trop de risque avec Sabaly.
Aurier est con, mais avant Periscope, il faisait une saison de malade et peut revenir à ce niveau la saison prochaine. Marquinho sera décalé à droite pendant la CAN et Sabaly fera le taf en L1 vu la faiblesse du championnat.
J'aurais crié au scandale si on acahtait un sabaly, mais là comme c'est un mec du centre qui connait la maison et qui ne coûte rien, ça me choque moins.
Faut juste espéré qu' Aurier soit pas reconnu coupable en septembre car sinon Sabaly et Marquinhos vont devoir enchaîner les matchs à droite et David Luiz reprendra sa place de titulaire en défense centrale. Ca reste risqué tout de même. Bon après réflexion il y a le mercato d'hiver si y a un souci.
Citation (Za£e @ 05/06/2016 14:59)

Après sa saison sur le banc les seules offres étaient des offres de prêt de Bologne et d'un autre club italien selon Di Marzio himself. Quand l'offre du Bayern est arrivée personne y croyait tellement ça paraissait irréel vu sa saison . A quel moment on a pu faire une offre ? Car absolument rien n'est sorti dans la presse en Italie et en France . Sans parler du fait qu'on avait rien à proposer niveau temps de jeu à un joueur qui cirait le banc de la Juve et parti en très mauvais terme avec le PSG. In Philo i trust mais là ça n'a aucun sens .
Dready14
05/06/2016 18:35
Citation (BenBecker @ 05/06/2016 12:53)

Le 4-3-3 c'est fini à mon avis si Blanc se casse. Motta sera remplaçant pour jouer en tandem dans les matches de coupes ou en défense
Simeone voulait Motta à l'Atletico y'a un an non?
Je pense pas qu'il sera sur le banc quelque soit l'entraîneur
Citation (Alucard @ 05/06/2016 16:29)

Après sa saison sur le banc les seules offres étaient des offres de prêt de Bologne et d'un autre club italien selon Di Marzio himself. Quand l'offre du Bayern est arrivée personne y croyait tellement ça paraissait irréel vu sa saison . A quel moment on a pu faire une offre ? Car absolument rien n'est sorti dans la presse en Italie et en France . Sans parler du fait qu'on avait rien à proposer niveau temps de jeu à un joueur qui cirait le banc de la Juve et parti en très mauvais terme avec le PSG. In Philo i trust mais là ça n'a aucun sens .
Tu racontes n'importe quoi surtout. Bologne et Empoli, c'était au mercato hivernal précédent.
L'été suivant, Coman et la Jvue s'étaient mis d'accord sur le fait qu'il allait rester et la Juve comme l'agent avaient fait passer le mot d'où l'absence de rumeurs. Ensuite, le Bayern a commencé son forcing la Juve a eu besoin de liquidités rapidement pour boucler un N°10 (l'époque avec Draxler), ils ont donc accepté l'énorme offre bavaroise de 8+24.
Coman n'a été sur le marché que quelques heures au final, quand la Juve a décidé de le lâcher parce qu'ils ont eu besoin d'argent.
Et le PSG a bien retâté le terrain dès le milieu de son année à la Juve quand ils ont vu qu'il prenait de plus en plus de place.
morad1980
05/06/2016 18:50
Elle devient quoi la piste Lo Celso ?
Si Kanté joue l'Euro en tant que 6, la piste va continuer à prendre de l'épaisseur alors que ce n'est pas son poste. Mais bon, ce ne serait pas le 1er bricolage...
Citation (Za£e @ 06/06/2016 03:08)

Si Kanté joue l'Euro en tant que 6, la piste va continuer à prendre de l'épaisseur alors que ce n'est pas son poste. Mais bon, ce ne serait pas le 1er bricolage...
Il était pas si mal contre l’Écosse, je le pensais pas aussi à l'aise d'ailleurs à ce poste.
A voir contre une meilleure adversité.
Gareth Bale
06/06/2016 08:40
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2016 09:00)

Il était pas si mal contre l’Écosse, je le pensais pas aussi à l'aise d'ailleurs à ce poste.
A voir contre une meilleure adversité.
Ce sera toujours mieux que stombouli.
DonTornado
06/06/2016 09:14
Citation (Gareth Bale @ 06/06/2016 09:40)

Ce sera toujours mieux que stombouli.
Stambouli on la pris pour bouche trou en 6eme milieu, pas pour prendre la succession de Motta...
Dubdadda
06/06/2016 09:36
Citation (Bob @ 06/06/2016 10:26)

Le rapport avec le PSG ?
Citation (Bob @ 06/06/2016 10:26)

Tu t'es gourré de topic je crois
Citation (Dubdadda @ 06/06/2016 10:36)

Le rapport avec le PSG ?

Ca parle de Gomez pour remplacer Zlatan selon eux. Entre

ou
Citation (Bob @ 06/06/2016 10:38)

Ca parle de Gomez pour remplacer Zlatan selon eux. Entre

ou

Ca a l'air marrant sur le papier mais c'est une excellente idée, il a fait une très grosse saison avec son club qui termine champion . Ce serait la doublure pas chère ,efficace et avec de l'expérience pour Cavani .
J'aime beaucoup Gomez, renard des surfaces élégant et chatoyant.
Un duo Cavani/Gomez pour le poste de n°9 ça me va si on renforce le milieu de terrain comme il se doit...et qu'on change d'entraîneur ça va de soi.
Citation (Alucard @ 06/06/2016 10:43)

Ca a l'air marrant sur le papier mais c'est une excellente idée, il a fait une très grosse saison avec son club qui termine champion . Ce serait la doublure pas chère ,efficace et avec de l'expérience pour Cavani .
Meme aujourd'hui Gomez a un cavani dans chaque orteil.
witchfinder
06/06/2016 10:01
Pourquoi ce mec a fini prêté en Turquie ? Il a été blessé à un moment ? Je vois les ligaments du genou en 2014.
VDVisBack
06/06/2016 10:02
Citation (witchfinder @ 06/06/2016 11:01)

Pourquoi ce mec a fini prêté en Turquie ? Il a été blessé à un moment ? Je vois les ligaments du genou en 2014.
C'est une grosse saucisse claquée.
Je veux bien que Cavani soit tout pourri mais il y a une limite.
morad1980
06/06/2016 10:04
Il va étre long ce mercato....
Oyé Sapapaya
06/06/2016 10:04
Et Roy Makaay il est dispo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.