Citation (Gaillettedor @ 26/08/2015 10:46)

le mec est juste titu au réal des qu ils sont plus en mode démonstration, avec Marcelo ils ont le latéral le plus offensif au monde, Coentrao à beau être un milieu offensif reconverti très tard latéral les madrilènes ont un peu des problemes de riches quand ils lui reprochent ses "faiblesses" offensives face au top mondial, pour moi ils mangent Maxwell pratiquement à tous les niveaux. Son probleme, outre capilaire, c les blessures a repetitions mais avec Maxwell et Contrao en ligue 1 ca doit pas etre trop complique de s assurer sa dispo en LDC. Mais faudrait déjà qu il soit dispo autrement que dans les délires mercato du bardum foot circus.
Oyé a déjà répondu.
Coentrao, beaucoup ont en tête sa période benfica voire euro 2012.
Ca fait au moins 3 ans les gars, Carlo l'utilisait pour les matchs où il jouait moins l'attaque, car marcelo est tout sauf un vrai ARG il est nul défensivement, et sur les matchs où marcelo était suspendu.
Il a totalement explosé mentalement, il aurait du passer marcelo sans problème et ce n'est toujours pas le cas. Peut être que les blessures lui ont gâché la vie pour le reste vous le voyez trop beau pour ce qu'il est actuellement.
Le seul point positif c'est que le prêt te permettait de le tester dans un nouvel environnement à moindre cout. Sans risque.
Pour moi kurzawa lui est supérieur offensivement et défensivement, un bon jeu de tête et une belle technique. Après on pourra toujours se plaindre sur son physique défaillant ou son hygiène de vie mais de tous les noms d'arg kurzawa reste le meilleur à l'instant T (sauf sandro mais je ne vais pas rouvrir le débat).
Citation (-Tosca @ 26/08/2015 13:22)

Je pense aussi, car Alex sandro pour le même prix, ou le portugais blond platine en prêt qui aurait permis de voir réellement son niveau c'est mieux quand même.
C'est comme stambouli qui remplace cabaye, pour moi stanbouli n'a pas le niveau technique et tactique pour le PSG mais il est français.
Il ne doit sa place au PSG qu'à ça.
Je ne sais pas combien de fois je dois reposter pour dire que cette année à l'heure actuelle (avant le transfert de kurzawa) on est dans les clous des limitations pour la ldc. On n'a pas besoin de signer un joueur formé en france.
L'arrivée de kurzawa ne nous sert en rien niveau quotat de joueur formé en france pour la ldc 2015-2016.S'il est prouvé que DL n'a pas de passeport européen alors oui on a plus de place d'EC donc sandro ne pouvait pas venir car il n'aurait pas pu jouer la L1 et uniquement la L1