BenBecker
04/05/2019 14:48
Citation (Beuzech @ 04/05/2019 09:45)

Une ligne Neymar-Rodriguez-Di Maria derrière Kiki.
Ça risque de se marcher sur les pieds mais

Pour aligner un tel quatuor il faudrait la pharmacie du Barça et aussi recruter le meilleur milieu défensif du monde, et les deux meilleurs latéraux également. On est loin d'avoir ça en stock.
witchfinder
04/05/2019 18:05
J'avoue, Atal c'est tentant, en plus il est propre et calme
Tu parles d’un petit chien?
witchfinder
04/05/2019 18:15
En tous les cas il veut son groupe à la reprise, cf interview sur le site
Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2019 16:48)

Vu le niveau d'Aréola, la liste est longue.
Mais bon sinon je connais la technique qui consiste à demander des noms, et ensuite railler les plus discutables, sans jamais trop se mouiller par ailleurs.
Je ne me mouille pas car je ne connais aucun gardien qui actuellement apporte plus de garanties qu’Areola,
pour 25 millions. C’est ça ma question. Des gardiens meilleurs qu’Alphonse j’en connais plein. Mais un mec qu’a fait une bonne saison dans un club de seconde zone sans pression (c’est ce que tu as pour ce prix là), ce n’est pas ce que j’appelle amener des garanties. C’est un pari, ça peut marcher, mais l’histoire a prouvé que la marche est souvent trop haute.
Et pitié ne parlez pas de Ruffier.
Sinon sur les autres rumeurs ça parle de relayeur / milieux offensifs... mais aucun nom de vrai récupérateur technique, de vrai 6.
Rene Boisrond
04/05/2019 20:49
Citation (Rjay @ 04/05/2019 21:39)

En tous les cas il veut son groupe à la reprise, cf interview sur le site
Ils veulent tous leur groupe a la reprise ... et jamais ils ne l'ont ... si ils pouvaient l'avoir le lendemain de la cloture du mercato , c'est deja pas mal
Citation (Rene Boisrond @ 04/05/2019 21:49)

Ils veulent tous leur groupe a la reprise ... et jamais ils ne l'ont ... si ils pouvaient l'avoir le lendemain de la cloture du mercato , c'est deja pas mal
Il continue à mettre une certaine pression, c'est pas anodin toutes ces phrases depuis des mois.
D'Alessandro
04/05/2019 20:53
Citation (Rjay @ 04/05/2019 21:52)

Il continue à mettre une certaine pression, c'est pas anodin toutes ces phrases depuis des mois.
Ça a eu peu d'influence en décembre/janvier.
Ghostface
04/05/2019 20:54
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2019 21:53)

Ça a eu peu d'influence en décembre/janvier.
Il était encore assez soft a ce moment là, faut espérer que ce soit compris la.
parizien
04/05/2019 21:03
Arrêtez vos conneries avec Atal, c'est un Boufal bis. Il sera sûrement un bon joueur de notre championnat comme beaucoup d'autres, mais chez nous il vient pour jouer la coupe de France. On en reparle peut être l'été prochain s'il reste à Nice.
Citation (parizien @ 04/05/2019 22:03)

Arrêtez vos conneries avec Atal, c'est un Boufal bis. Il sera sûrement un bon joueur de notre championnat comme beaucoup d'autres, mais chez nous il vient pour jouer la coupe de France. On en reparle peut être l'été prochain s'il reste à Nice.
Un Boufal bis sur le banc ça ne fait pas de mal surtout quand on voit la gueule de nos remplaçants.
Citation (Sangas @ 04/05/2019 22:33)

Un Boufal bis sur le banc ça ne fait pas de mal surtout quand on voit la gueule de nos remplaçants.
Son prix est celui d'un titulaire chez nous. Foutre une blinde pour le mettre sur le banc cela ne serait pas cohérent.
Citation (Caps @ 04/05/2019 23:29)

Son prix est celui d'un titulaire chez nous. Foutre une blinde pour le mettre sur le banc cela ne serait pas cohérent.
Les 40 millions annoncés c’est du bullshit. 25 pour Nice serait déjà énorme.
Et en 3/5/2 ou 3/4/3 à droite il serait très bien.
Citation (ribob @ 05/05/2019 00:36)

Chelsea serait prêt à proposer 45M€ si ils peuvent recruter. Et cela ne serait pas étonnant qu'il parte pour ce prix sur ce marché.
Citation (Caps @ 05/05/2019 07:33)

Chelsea serait prêt à proposer 45M€ si ils peuvent recruter. Et cela ne serait pas étonnant qu'il parte pour ce prix sur ce marché.
C’est 40 qui est sorti dans la presse déjà et on sait pas d’où c’est sorti. Le club annonce ce prix c’est le jeu, mais pour moi il les vaut pas du tout marché actuel ou pas. Meunier serait moins cher?
Citation (ribob @ 05/05/2019 10:06)

C’est 40 qui est sorti dans la presse déjà et on sait pas d’où c’est sorti. Le club annonce ce prix c’est le jeu, mais pour moi il les vaut pas du tout marché actuel ou pas. Meunier serait moins cher?
C'est sorti d'un des journalistes anglais les mieux renseignés qui a travaillé sur le dossier et côté niçois, on a de plus en plus de demandes de renseignements le concernant. En théorie, c'est Saint-Maximin qui devait être vendu mais ça pousse fort pour Atal aussi, beaucoup de très bons clubs pensent à lui.
Citation (ribob @ 05/05/2019 10:06)

C'est le problème du marché des transferts. Ça bande plus sur la hype du moment que sur l'article un peu dépassé.
Attal avec son match d'hier se montre encore un peu plus. Aucune idée si il confirmera ou non dans un grand club mais il signera certainement pour plus cher que Meunier oui.
parizien
05/05/2019 13:53
Citation (Sangas @ 04/05/2019 22:33)

y'a des autres postes ultra prioritaires avant de penser à recruter un offensif
Citation (ribob @ 05/05/2019 00:36)

Enorme oui pour un joueur qui a une seule saison dans un championnat majeur, déjà 23 ans, et aucun match de coupe d'Europe.Je crois même que 25 serait la plus grosse vente du club ?
Citation (Philo @ 05/05/2019 10:40)

C'est sorti d'un des journalistes anglais les mieux renseignés qui a travaillé sur le dossier et côté niçois, on a de plus en plus de demandes de renseignements le concernant. En théorie, c'est Saint-Maximin qui devait être vendu mais ça pousse fort pour Atal aussi, beaucoup de très bons clubs pensent à lui.
On marche sur la tête , le club qui mettra 40 millions sur lui sera vraiment audacieux car il ne les vaut pas du tout.
En latéral droit avec 3 centraux il a vraiment le profil idoine pour le PSG de Tuchel c’est du tout bon.
Pour Atal, intéressé de connaître sa clause sous seing privé. Personnellement c'est vraiment l un des plus gros prospects à son poste de lateral droit. Clairement défensivement ya des questions mais sa capacite d'animer son cote dans une equipe avec aussi peu de danger que Nice, c'est fort. Après une saison de Liguain ça fait ptre cher et ça parle de Nice qui voudrait le garder un an. Ce serait le meilleur plan pour nous. Un titulaire cet été et Atal l'an prochain.
Quand on voit que le club pense à Piccini ça fait extrêmement peur.
Sinon j'étais plus là pour parler milieu. Même avec l' arrivée d Herrera, le club a probablement besoin d encore deux joueurs au milieu. Parmi les deux ils y a besoin d un joueur ultra complet, que ce soit dans son repositionnement défensif, son interpretation du jeu avec ballon (passes vers lavant, contrôle) et sans ballon (courses parallèles au ballon). Le top ce serait un joueur qui combine tout et ys*'en a des accessibles je pense (pense personnellement à Dani Parejo de Valence). Sinon t essayes de trouver ce joueur de courses sans ballons qui nest pas un poids dans le repli (Van de Beek vient tout de suite à l'esprit). Et tu combines à un concurrent reel pour Paredes, ptre moins créatif et plus sécurisant à la perte du ballon. Faut aussi oir quel sera le rôle d Alves, car pour moi il rentre totalement dans la rotation des milieux pour Tuchel.
BenBecker
05/05/2019 16:52
Citation (ribob @ 05/05/2019 14:58)

On marche sur la tête , le club qui mettra 40 millions sur lui sera vraiment audacieux car il ne les vaut pas du tout.
En latéral droit avec 3 centraux il a vraiment le profil idoine pour le PSG de Tuchel c’est du tout bon.
Le truc c'est qu'il a un profil très offensif, et aussi polyvalent, donc ça coûte un peu plus cher.
Après il est clair qu'il n'a pas encore de saison de confirmation..
Leonardo971
05/05/2019 17:01
Citation (BenBecker @ 05/05/2019 12:52)

Le truc c'est qu'il a un profil très offensif, et aussi polyvalent, donc ça coûte un peu plus cher.
Après il est clair qu'il n'a pas encore de saison de confirmation..
Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on attend une saison de confirmation, le joueur vaut le double voir le triple après .
Citation (Leonardo971 @ 05/05/2019 18:01)

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on attend une saison de confirmation, le joueur vaut le double voir le triple après .
Ou alors il confirme pas et on évite la catastrophe.
amphisbaena
05/05/2019 18:41
Y a peut-être un coup à jouer pour récupérer Gueye à moindre coût en vendant Meunier + x millions a Everton? Ça réglerait 2 problèmes à la fois, si toutefois Tuchel en veut toujours.
retour de la rumeur Pjanic dans 3, 2, 1
dans le cfc, après avoir dit qu'il ne connaissait pas son futur mais qu'il voulait gagner la CL, "paris est un grand club, qui a un très grand projet, qui cherche a passer un palier avec de grands joueurs et qui attire les grands joueurs"
Citation (amphisbaena @ 05/05/2019 19:41)

Y a peut-être un coup à jouer pour récupérer Gueye à moindre coût en vendant Meunier + x millions a Everton? Ça réglerait 2 problèmes à la fois, si toutefois Tuchel en veut toujours.
Meunier avec son ego ne voudra pas aller à Everton.
C'est quoi le problème entre la Juve et Pjanic ?
BenBecker
05/05/2019 19:36
Citation (Rjay @ 05/05/2019 20:33)

La Juve veut faire revenir Pogba ? Histoire de prolongation ptet aussi
D'Alessandro
05/05/2019 19:36

L'argent

?

je sais pas combien il est payé, mais il peut doubler son salaire facile chez nous

Citation (BenBecker @ 05/05/2019 20:36)

La Juve veut faire revenir Pogba ? Histoire de prolongation ptet aussi
il vient de prolonger jusqu'en 2023

Il ne ferme aucune porte mais il n'a pas parlé de départ.
En tout cas, ce joueur n'est jamais blessé. Il enchaîne les saisons à plus de 40 matchs.
Quel interet pour la Juve de lâcher Pjanic? Ils visent la C1. Ils ont largement les moyens de le retenir. Il a un contrat longue durée.
Next. On se fait du mal pour rien.
Citation (Brafon @ 05/05/2019 20:51)

Quel interet pour la Juve de lâcher Pjanic? Ils visent la C1. Ils ont largement les moyens de le retenir. Il a un contrat longue durée.
Next. On se fait du mal pour rien.
Ils n'ont pas hésité à lâcher Pogba, Vidal ou Bonucci contre une belle somme, ils ont aussi le transfert de Ronaldo à amortir (et son salaire). C'est tout l'inverse du PSG qui garde ses joueurs coûte que coûte.
Crocrodor
05/05/2019 21:52
Je ne me rappelais plus qu'il nous avait été proposé l'été dernier.
Dans mes souvenirs, au contraire, la Juve ne voulait pas le vendre vu le rendement à son poste.
Goldorak
05/05/2019 22:50
Pjanic excellent joueur à oublier donc.
Lucas_Mourad
05/05/2019 22:53
Citation (ribob @ 05/05/2019 08:58)

Ce n'est pas un binational, c'est un "blédard". L'Algérie, comme tous les pays de la Ligue Arabe, n'a pas signé les accords de Cotonou et il sera donc considéré comme extracommunautaire. Ce privilège étant réservé aux brésiliens au PSG, il part avec un handicap.
Citation (Lucas_Mourad @ 05/05/2019 23:53)

Ce n'est pas un binational, c'est un "blédard". L'Algérie, comme tous les pays de la Ligue Arabe, n'a pas signé les accords de Cotonou et il sera donc considéré comme extracommunautaire. Ce privilège étant réservé aux brésiliens au PSG, il part avec un handicap.
Arret Malaja pour l'algerie, il n'est pa s considéré extra co
Citation (Lucas_Mourad @ 05/05/2019 23:53)

Non il ne sera pas considéré comme extra communautaire car les joueurs maghrébins bénéficient de l’arrêt Malaja.
Le Parisien dit que Tuchel veut 2 milieux, je pense qu'il en faut 3.
A moins que Tuchel ne compte plus Herrera.
SuperThug
05/05/2019 23:06
+ un défenseur et un attaquant, c'est bien trop peu.
Ils disent surtout que Tuchel, veut minimum 4 joueurs en plus de son groupe actuel. Donc chaque joueur vendu aura son remplaçant.
Et on sait qu'on va en vendre pas mal du groupe actuel.
D'Alessandro
05/05/2019 23:11
Citation (Rjay @ 06/05/2019 00:02)

Le Parisien dit que Tuchel veut 2 milieux, je pense qu'il en faut 3.
A moins que Tuchel ne compte plus Herrera.

Il doit encore compter Rabiot
sukercop
05/05/2019 23:11
Ça dépend de la qualité des joueurs.
2 top milieux, ton équipe est métamorphosée.
Crocrodor
06/05/2019 00:22
Citation (Alucard @ 06/05/2019 00:10)

Ils disent surtout que Tuchel, veut minimum 4 joueurs en plus de son groupe actuel. Donc chaque joueur vendu aura son remplaçant.
Sachant qu'en général on achète plus cher que ce que l'on arrive à vendre, je ne sais pas si on aura ce luxe
Julien del Paris
06/05/2019 06:01
Citation (Crocrodor @ 06/05/2019 00:22)

Sachant qu'en général on achète plus cher que ce que l'on arrive à vendre, je ne sais pas si on aura ce luxe
Attendez-vous a voir débarquer au moins deux ou trois "Choupo-Moting like" cet été.
Citation (Julien del Paris @ 06/05/2019 07:01)

Attendez-vous a voir débarquer au moins deux ou trois "Choupo-Moting like" cet été.

Chouette on va encore bien rire.
Lucas_Mourad
06/05/2019 07:33
Citation (Babou1 @ 05/05/2019 17:59)

Arret Malaja pour l'algerie, il n'est pa s considéré extra co
Au temps pour moi
Je croyais que cet arrêt ne concernait que les pays de l'Est puis était devenu caduc après leur entrée dans l'Union Européenne.
Citation (SuperThug @ 06/05/2019 00:06)

+ un défenseur et un attaquant, c'est bien trop peu.
Tu veux tripler chaque poste ?
4 joueurs en plus et remplacement numérique des Meunier, Chupo et Kurzawa et on serait très bien. A la rigueur 1 milieu en plus, parce qu'avec 4 milieux c'est compliqué de jouer à 3.
Citation (Crocrodor @ 05/05/2019 22:52)

Je ne me rappelais plus qu'il nous avait été proposé l'été dernier.
Dans mes souvenirs, au contraire, la Juve ne voulait pas le vendre vu le rendement à son poste.
quand on relit l'article du TSS et qu'on temporisait en attendant de connaitre l'issue du dossier Rabiot
http://www.culturepsg.com/news/mercato/inf...se-au-psg/22303
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.