QUOTE (Senzo @ 22/07/2017 12:10)

Qu'il y ait un montage chelou en lien avec le Qatar j'en doute pas une seconde ; par contre un TPO TPI j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Un TPO TPI ça reste un investissement externe, quel est l'intérêt d'investir sur la base d'un prix d'achat de 222M? Comme dans toute logique d'investissement, tu mises sur un joueur quand tu penses pouvoir faire une plus-value à terme or là a priori on va atteindre la valeur plafond. Le TPO TPI aurait, à mon avis, plutôt été utilisé lors de l'arrivée de Neymar au barça.
Je ne sais rien de comment ça va se passer, par contre, faudrait arrêter de parler de transfert. C'est une résiliation de contrat dans les faits.
Perso, ce qui me semble le plus facile, c'est un emprunt de Neymar de la somme sur 5 ans, remboursés par le PSG à la seule condition qu'il signe chez nous. Après Loveris, pourra peut-être confirmé, mais au final on s'en fou de comment on fait.
On s'est déjà fait punir par le fpf, je pense sincèrement qu'il bétonne leur histoire, preuve en est (pour moi), les rumeurs de réunion avec Sophie Jordan la conseillère juridique à la base du rachat du club. La vidéo de Molina allait aussi dans ce sens sur Zahavi, qui a l'air d'être un expert des montages financiers louche, mais comme l'a beaucoup répété Molina légaux.