DelSpooner
28/08/2015 16:20
Va falloir se taper les matchs de Zwolle maintenant
Vraiment étonnant cet achat/prêt de Gustavo Hebling. Aucune communication dessus par le PSG.
Dubdadda
28/08/2015 17:14
Comme l'a dit Philo c'est juste un cadeau pour Mino
morad1980
28/08/2015 17:15
Pour rappel j'ai fait un CR sur lui pour ceux qui ne le connaissent pas quelques pas en arrière.
Citation (Dubdadda @ 28/08/2015 18:14)

Un cadeau pour nous avoir offert VDW et fait prolonger Matuidi à 9 millions ?
Papa Crocodile
28/08/2015 17:21
Citation (Dubdadda @ 28/08/2015 17:14)

Si c'est un tocard on risque de le récupérer dans 2 ans avec 3 ans de contrat
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/08/2015 18:21)

Alors que Raiola n'aura plus de joueur sous contrat au PSG, bizarre ce "transfert" rien sur PSG.fr Blanc ou Nasser n'ont jamais dit un mot sur ce joueur.
Citation (Ienem @ 28/08/2015 17:06)

Officiel
Mais de notre côté on ne fait aucune com' sur cette signature?
Qui pour le topic du joueur?
VDVisBack
28/08/2015 17:27
Citation (Philo @ 28/08/2015 16:20)

Arrête s'il te plaît, arrête, tu te fais du mal.

C'est vrai. Les joueurs qui brillent dans ce championnat high level et qui ne font rien après sont légion, c'est toi même qui le dit.
Les dost, huntelaart, Alves etc qui ont été vendu des millions ont d'abord briller la bas.
Ce championnat met en lumière les joueurs qu'ils soient bons ou mauvais intrinsèquement. Surtout pour un milieu qui possède un minimum de technique, il passera pour un crack.
Citation (Alucard @ 28/08/2015 18:26)

Alors que Raiola n'aura plus de joueur sous contrat au PSG, bizarre ce "transfert" rien sur PSG.fr Blanc ou Nasser n'ont jamais dit un mot sur ce joueur.
#Matuidi2022
Dans l'absolu c'est pas faux, l'Eredivisie c'est un championnat parfait pour y prêter de jeunes joueurs sans grande expérience du monde pro, le truc c'est que la réussite desdits joueurs dans des championnats plus relevés est assez aléatoire. Faut vraiment pas se fier aux stats des joueurs dans ce championnat, y a des niveaux tellement disparates entre les clubs et des espaces tellement énormes qu'il est facile pour un joueur offensif pas trop maladroit de connaître un bon ratio là bas (t'as quand même un Haller qui était en galère à Auxerre qui est devenu l'attaquant star d'Utrecht). Tu pourrais facilement y prêter un JK ou un Roli d'ailleurs, mais j'imagine que niveau adaptation c'est plus problématique.
sukercop
28/08/2015 17:36
Citation (Alucard @ 28/08/2015 16:26)

Il aura certainement Matuidi et peut-être Pogba.
Sinon le brazilou, j'essaierai de regarder s'il joue à Zwolle même si ça pue le transfert louche

Quand même triste de se dire qu'on se tourne vers un obscur ex-international junior brésilien quand nos concurrents directs visent juste.
Citation (sukercop @ 28/08/2015 18:36)

Il aura certainement Matuidi et peut-être Pogba.
Matuidi a toujours dit qu'il voulait absolument jouer en PL dans sa carrière, dans 2 ans max il ira la-bas surtout que Raiola voudra faire un dernier énorme transfert avec son poulain.
Citation (Noreaga @ 28/08/2015 18:39)

Sinon le brazilou, j'essaierai de regarder s'il joue à Zwolle même si ça pue le transfert louche

Quand même triste de se dire qu'on se tourne vers un obscur ex-international junior brésilien quand nos concurrents directs visent juste.
Justement vu le déroulement de ce "transfert " je vois pas en quoi tu peux être "triste " et comparer ça aux transferts de nos concurrents européens
Citation (Noreaga @ 28/08/2015 18:39)

On a rien à perdre avec cet Hebling vu qu'il arrive gratuit, mais c'est clair qu'on aimerait un peu plus de jeunes recrutés !
Non mais c'est fréquent des joueurs partant 2 ans en prêt? Qu'on prolonge après la 1ere année pourquoi pas? Mais là, il signe 5 ans et on sait qu'on ne le verra pas avant 2 ans. Jamais vu ça.

En plus qui le connait? Qui au club va suivre sérieusement son évolution?
skillheaf
28/08/2015 17:50
Citation (Panenka @ 28/08/2015 18:45)

Non mais c'est fréquent des joueurs partant 2 ans en prêt? Qu'on prolonge après la 1ere année pourquoi pas? Mais là, il signe 5 ans et on sait qu'on ne le verra pas avant 2 ans. Jamais vu ça.
Morad
Citation (skillheaf @ 28/08/2015 18:50)

Morad

Au club.
Franchement j'ai aucune confiance en notre staff pour connaître vraiment ce genre de joueur.
Citation (Alucard @ 28/08/2015 18:41)

Matuidi a toujours dit qu'il voulait absolument jouer en PL dans sa carrière, dans 2 ans max il ira la-bas surtout que Raiola voudra faire un dernier énorme transfert avec son poulain.
Source ?

Et Cavani l'a pas dit ça aussi?
Jocelyn Beaumont
28/08/2015 18:36
Citation (Panenka @ 28/08/2015 18:45)

Non mais c'est fréquent d
es joueurs partant 2 ans en prêt? Qu'on prolonge après la 1ere année pourquoi pas? Mais là, il signe 5 ans et on sait qu'on ne le verra pas avant 2 ans. Jamais vu ça.

Ronnie chez nous
Happy_Culture
28/08/2015 19:35
Citation (Noreaga @ 28/08/2015 18:36)

Dans l'absolu c'est pas faux, l'Eredivisie c'est un championnat parfait pour y prêter de jeunes joueurs sans grande expérience du monde pro, le truc c'est que la réussite desdits joueurs dans des championnats plus relevés est assez aléatoire. Faut vraiment pas se fier aux stats des joueurs dans ce championnat, y a des niveaux tellement disparates entre les clubs et des espaces tellement énormes qu'il est facile pour un joueur offensif pas trop maladroit de connaître un bon ratio là bas (t'as quand même un Haller qui était en galère à Auxerre qui est devenu l'attaquant star d'Utrecht). Tu pourrais facilement y prêter un JK ou un Roli d'ailleurs, mais j'imagine que niveau adaptation c'est plus problématique.
C'est clair, d'ailleurs c'était déjà le cas y a 10 ans (cf. les stats de Kezman avec le PSV

)
Dready14
28/08/2015 20:57
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/08/2015 18:21)

Il a rien coûté, au pire ca fera une recrue pour la CFA, au mieux on le vend 2M€ à Lorient.
Au mieux du mieux c'est un crack et il prend la place de Motta

Citation (romano @ 28/08/2015 18:27)

Mais de notre côté on ne fait aucune com' sur cette signature?
Qui pour le topic du joueur?

Y'a un topic "joueurs prêtés" enfoui quelque part
Question un peu bête, 2 ans ça suffit pour avoir un passeport hollandais et ne pas être EC ? Ou faire les démarches pour retrouver un vieil oncle portugais ?
Citation (NainSG @ 28/08/2015 23:52)

Question un peu bête, 2 ans ça suffit pour avoir un passeport hollandais et ne pas être EC ? Ou faire les démarches pour retrouver un vieil oncle portugais ?
Oncle Portugais ? Gustavo Hebling ?
Dagoberto
28/08/2015 23:05
Pour un sudam j'aurais + vu un prêt dans un club portugais mais pourquoi pas.
De toute façon on risque pas grand chose et son salaire doit pas être énorme.
Quand on voit le nombre de transaction du genre que fait Porto pour sortir une star dans le tas ca doit limite être 20 transferts pour 1 réussite. Quand tu regardes sur soccerway les aller retour c'est du grand n'importe quoi
Avec notre pauvre joueur on doit pas prendre un grand risque (je dirai même qu'on en prend pas assez si ou veut réussir dans ce genre de plan)
Quasi-modo
28/08/2015 23:22
Qui se souvient de Dan Potocianu ?
On l'avait acheté et prêté 2 ans au Servette de Genève (à l'époque où Canal nous détenait nous et le Servette) mais il n'a jamais mis un pied chez nous par la suite.
https://newskeeper.ro/articol?id=637F488A69...data=1997-10-15
Nicolas Alnoudji également
Hervé Lecointre aussi. Pas que des réussites donc.
Dready14
29/08/2015 01:55
Un petit coucou à Msakni au passage
Ça se voit que Nasser a calmé tout le monde
Dagoberto
29/08/2015 13:35
Ca donne quoi du coup en chiffre achat et vente?
Finalement on passe pas les 100M€ non?
Oyé Sapapaya
29/08/2015 13:45
Citation (Dagoberto @ 29/08/2015 14:35)

Ca donne quoi du coup en chiffre achat et vente?
Finalement on passe pas les 100M€ non?
Si avec le transfert d'Aurier.
Gaillettedor
29/08/2015 14:06
Un peu plus que la Juv en vendant moins, mais moitié moins que MC
Dagoberto
29/08/2015 14:12
J'ai trouvé ça comme chiffre (mais bon on est jamais sur à 100%):
Aurier 10M€ + Di Maria 63M€ + Stambouli 8,6M€ + Trapp 9,5M€ + Kurzawa 25M€ = 116,1M€
Maigan 1M€ + Cabaye 15M€ + Digne 2,5M€ = 18,5M€
soit 97,6M€
Aurier c'est visiblement 12 et Cabaye c'est plutôt 10+4.
Dagoberto
29/08/2015 14:20
Citation (Philo @ 29/08/2015 15:16)

Aurier c'est visiblement 12 et Cabaye c'est plutôt 10+4.
Cabaye l'équipe avait annoncé 14 + 4 je crois
Pour Aurier oui effectivement les 12M€ ca me dit quelques choses après coup.
On récupère également 2M sur le transfert de Kebano
witchfinder
29/08/2015 17:42
Aurier ça a été bien acheté mine de rien.
Citation (witchfinder @ 29/08/2015 18:42)

Aurier ça a été bien acheté mine de rien.
Le deal était préparé l'an dernier du coup on a évité l'augmentation du marché de cette année. C'est vrai que c'était très bien ficelé.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/08/2015 17:56
Mais sinon vous êtes conscient que le club au vue de l'effectif travaille pas si mal ou vous êtes persuadés réellement que tout ce qui est fait c'est de la merde?
Hormis une grosse vente de Cavani je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux cet été.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2015 18:56)

Mais sinon vous êtes conscient que le club au vue de l'effectif travaille pas si mal ou vous êtes persuadés réellement que tout ce qui est fait c'est de la merde?
Hormis une grosse vente de Cavani je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux cet été.
C'est plus au niveau des salaires qu'on fait n'importe quoi à mon avis.
Sinon d'accord avec toi.

On pouvait pas s'attendre à un mercato de ouf non plus, le fpf qui nous met en retard, les prix gonflés par la PL, au final c'est pas trop mal. Gros regret sur sandro si on a une place d'EC, pour le reste on s'est bien renforcé là où on en avait besoin.
Je mets le cas cavani à part, j'aurais aimé une vente aux britons mais nasser veut le garder donc bon

Sur les salaires d'accord avec thimax.
Quasi-modo
29/08/2015 20:47
On prend 1 petit million sur Coman ou c'est comment ?
Edit : si c'est 25 M€ on prend 625 000 €
Dagoberto
29/08/2015 20:51
Citation (Quasi-modo @ 29/08/2015 21:47)

On prend 1 petit million sur Coman ou c'est comment ? Edit : si c'est 25 M€ on prend 625 000 €

M'en fou, si ca suffit de passer sous les 100M€ ca me va

Un vrai bon milieu en plus pour moi.

Sauf que le dossier Cavani aurait du être une priorité de ce mercato; avec Lavezzi. Si on les avait vendu et remplacés là ça aurait été un bon mercato.
Citation (eezer @ 29/08/2015 22:43)

Sauf que le dossier Cavani aurait du être une priorité de ce mercato; avec Lavezzi. Si on les avait vendu et remplacés là ça aurait été un bon mercato.
Le dossier prioritaire c'était DiMaria. Et c'est réglé.
sukercop
29/08/2015 23:51
Citation (Thimax @ 29/08/2015 18:28)

C'est plus au niveau des salaires qu'on fait n'importe quoi à mon avis.
Si tu payes pas, les joueurs se cassent, donc faut faire quoi?
Citation (sukercop @ 30/08/2015 00:51)

Si tu payes pas, les joueurs se cassent, donc faut faire quoi?
C'est meme pas qu'ils se cassent ils ne viennent pas tout simplement, venir jouer dans le 4 eme voir 5 eme championnat européen face à des OM,OL,ASM en grosses affiches faut sacrément être motivé...
Sans parler de notre fiscalité, qui fait qu'on est obligé de payer beaucoup plus que les autres pour que les joueurs touchent la meme chose en net qu'ailleurs. Il n'ya qu' à voir que les médias ne parlent qu'en brut pour les salaires au PSG et en net pour l’étranger en comparant le tout comme le premier Riolo venu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.