Vous êtes au pays de Mickey parce qu'une ingérence pareille arrive dans tous les clubs. Tout Ancelotti qu'il est, on lui a dit de faire jouer Beckham et Lucas, il s'est gentiment exécuté par exemple.
Aujourd'hui, c'est aussi ça être un coach de top niveau, c'est gérer un vestiaire et des influences plus qu'autre chose. Après, tu peux avoir du poids et prendre des décisions fortes malgré tout mais t'as intérêt à avoir un club solide et un vestiaire sain. De toute évidence, le nôtre ne l'est pas encore assez.
Aujourd'hui, c'est aussi ça être un coach de top niveau, c'est gérer un vestiaire et des influences plus qu'autre chose. Après, tu peux avoir du poids et prendre des décisions fortes malgré tout mais t'as intérêt à avoir un club solide et un vestiaire sain. De toute évidence, le nôtre ne l'est pas encore assez.
J'en profite Philo pour te poser une question qui, si elle est actuellement sans intérêt, m' a turlupine pendant des années: la seule grosse faute tactique que j'ai vu chez Carlo a été la titularisation de Becks au Parc face au Barça. Ça lui a-t-il été impose?
Non mais c'est la direction sportive qui a dit que Rabiot ne pouvait plus jouer 6 car sinon, c'était transfert assuré l'été prochain. A partir de là, tu composes.
Vu la performance de Rabiot au retour, je crois que maintenant je prefere le transfert.