sukercop
17/04/2016 21:33
Citation (skrubs @ 17/04/2016 19:56)

Lucas, tu le vois souvent aller au bout ?
Di Maria, tu l'a souvent vu perforer une défense cette saison ?
Euh oui, c'est leur jeu.
NasserElChap0
17/04/2016 22:43
Citation (sukercop @ 17/04/2016 22:33)

Euh oui, c'est leur jeu.
C'est leur jeu mais force est de constater qu'il ne l'ont pas enormement fait cette saison et Hba sa sent plus le jeu que lucas du moin pour l'instant ( a son age aussi il le pliait en 4 niveau football ). D'ailleur c'est pas lucas qui se masturbait lui meme sur hba il y a pas longtemp ?
JeanGabin
17/04/2016 22:48
Citation (NasserElChap0 @ 17/04/2016 22:43)

C'est leur jeu mais force est de constater qu'il ne l'ont pas enormement fait cette saison et Hba sa sent plus le jeu que lucas du moin pour l'instant ( a son age aussi il le pliait en 4 niveau football ). D'ailleur c'est pas lucas qui se masturbait lui meme sur hba il y a pas longtemp ?
IL joue tellement perso que je vois pas ce qu'il sent m'enfin , il fait une bonne saison hop il sent le jeu , déjà il rencontre pas des équipes qui ferme le jeu , a beaucoup de liberté car il joue vraiment perso et au PSG je doute que ça passe m'enfin l'herbe toujours plus verte ailleurs.
Citation (NasserElChap0 @ 17/04/2016 23:43)

Y a déjà un modé qui t'a demandé de t'appliquer un peu sur l'orthographe.
NasserElChap0
17/04/2016 22:49
Citation (paname440 @ 17/04/2016 22:01)

Lass passe encore. Mais en gros, il vaut mieux Lucas que Ben-Harfa.
En gros ici francais de banlieu = sale mentalité, étranger = énorme professionel, aucun problème se gère tres bien ne parle jamais de son temp de jeu... et surtout on a pas eu d'exemple récent avec pocho.
Icardi....On en parle encore ça devient inquiétant.
Oyé Sapapaya
17/04/2016 23:12
Citation (NasserElChap0 @ 17/04/2016 23:49)

En gros ici francais de banlieu = sale mentalité, étranger = énorme professionel, aucun problème se gère tres bien ne parle jamais de son temp de jeu... et surtout on a pas eu d'exemple récent avec pocho.
Mais mec tu connais la carrière de Ben Arfa ?
Citation (skrubs @ 17/04/2016 19:05)

Mais d'où ça sort qu'Hatem n'a pas de mental pour accepter de faire ses preuves et de ne pas être un titulaire en puissance ? Dans quelle équipe a-t-il été remplaçant ? Il était titulaire à l'OL, puis à l'OM puis à Newcastle avant qu'on lui pète sa jambe. Il a été prêté à Hull City et ça n'a pas fonctionné, du coup il s'est barré à l'OGC. Comment dès lors peut-on prétendre qu'il foutera la merde puisqu'il n'a jamais été dans cette situation là auparavant ?
Nimp'
Nice est le premier club de sa carrière dont il partira sans avoir été poussé vers la sortie.
Enough said.
Citation (sukercop @ 17/04/2016 22:33)

Euh oui, c'est leur jeu.
Sinon on met en avant une info de GFFN concernant les envies de départ de Pastore mais personne ne parle de l'autre information balancé hier soir avançant que Cristiano Ronaldo était sur Paris ce week-end avec Mendes et aurait chercher une maison dans les Yvelines
Citation (Rjay @ 18/04/2016 00:07)

Icardi....On en parle encore ça devient inquiétant.
Il est si nul?
L'Equipe annonce que l'on est chaud sur Ben Arfa. Ce dernier serait prêt à venir à Paris, et retrouverait même le Docteur Roland qu'il apprécie énormément pour l'avoir plusieurs fois bien soigné.
William-10
18/04/2016 09:16
Maintenant tu choisis ton club en fonction du médecin. Bien. Ca me fait toujours marrer ces argumentaires pour pousser une rumeur "Sa femme est amoureuse de Paris, des boutiques de grands créateurs, des fashion week ", "Il a toujours rêvé de fouler la pelouse du Parc depuis son plus jeune âge", "Sa grande-tante est socio du Barca, ce qui renforcerait son intérêt"... "les home-jackings et l'haleine anisé font vibrer sa corde sensible depuis toujours
Citation (voolool @ 18/04/2016 09:57)

Il est si nul?
Il pue le sida, il est con comme un balai et il coûterai assez cher. C'est bon que pour l'Inter ce genre de merde.
Pour HBA le seul coté positif qu'il y aurait, c'est qu'on a pas mieux sur le banc. Puis s'il est amené a venir, j'espère qu'il jouera sur ses qualités, pas comme mon frère.
Citation (Bob @ 18/04/2016 10:13)

L'Equipe annonce que l'on est chaud sur Ben Arfa. Ce dernier serait prêt à venir à Paris, et retrouverait même le Docteur Roland qu'il apprécie énormément pour l'avoir plusieurs fois bien soigné.
L'article c'est typiquement leur brodage de merde habituel à base de "certains à l'intérieur du club sont pour et d'autres sont contre ". Donc je ne vois pas trop en quoi on est "chaud " sur lui...
Citation (Caps @ 18/04/2016 08:52)

Sinon on met en avant une info de GFFN concernant les envies de départ de Pastore mais personne ne parle de l'autre information balancé hier soir avançant que Cristiano Ronaldo était sur Paris ce week-end avec Mendes et aurait chercher une maison dans les Yvelines

Parce qu'ils ne sont crédibles a peu pres que sur Pastore.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2016 00:12)

Mais mec tu connais la carrière de Ben Arfa ?

On s en branle du passé. Dans les fait "techniquement" ben arfa à 2 lucas dans chaque jambe. Je vois pas en quoi ça serait un scandale de le voir à Paris.
De toute façon si il s adaptait pas au collectif il cirerait le banc, donc gratos aucun risque à tenter, tout comme lass.
sukercop
18/04/2016 10:15
Citation (joroto @ 18/04/2016 09:07)

On s en branle du passé. Dans les fait "techniquement" ben arfa à 2 lucas dans chaque jambe.
Ballon d'or de l'équipe de Nice même.
Si les mecs se basent juste sur cette photo et qu'ils brodent derrière sur le Bristol et le Stéphane Plazza du 78 c'est léger
Citation (joroto @ 18/04/2016 11:07)

On s en branle du passé. Dans les fait "techniquement" ben arfa à 2 lucas dans chaque jambe. Je vois pas en quoi ça serait un scandale de le voir à Paris.
De toute façon si il s adaptait pas au collectif il cirerait le banc, donc gratos aucun risque à tenter, tout comme lass.
500 Lucas dans chaque orteil j'aurais dit, faire de la surenchère dans la connerie c'est facile en fait
Citation (Caps @ 18/04/2016 08:52)

Sur le sujet Pastore, tu peux faire confiance à GFFN (c'est le seul truc que je reprends de chez eux). Je connais bien la personne qui a écrit l'article et c'est le "journaliste" français qui connaît le mieux l'entourage de Pastore
metamphete
18/04/2016 10:29
La Juve est prêt à discuter d'un deal Pastore + Argent pour Pogba ?
Ozzy Ryss
18/04/2016 10:30
Citation (metamphete @ 18/04/2016 11:29)

Javier reste ici. Il a fait une saison minable à cause des blessures, il nous doit une revanche l'année prochaine.
sukercop
18/04/2016 10:31
Citation (Ozzy Ryss @ 18/04/2016 10:30)

Tous les jours tu le fais ce deal.
Citation (metamphete @ 18/04/2016 11:29)

on doit refaire notre milieu alors pourquoi pas... L'infirmerie de la Juve sera peut-être plus confortable pour Ravié
metamphete
18/04/2016 10:33
Citation (Ozzy Ryss @ 18/04/2016 11:30)

Javier reste ici. Il a fait une saison minable à cause des blessures, il nous doit une revanche l'année prochaine.
Apparemment il s'en fout de la revanche, il veut se faire la malle.
Ozzy Ryss
18/04/2016 10:34
Citation (sukercop @ 18/04/2016 11:31)

Tous les jours tu le fais ce deal.
Pas moi. Pogba c'est une immense pilule.
Faut pas déconner non plus. Pogba c'est une énorme plus-value à notre milieu.
Vu le fiasco du Barça ça sent le gros craquage sur Pogba cet été .
Citation (Philo @ 18/04/2016 11:25)

Sur le sujet Pastore, tu peux faire confiance à GFFN (c'est le seul truc que je reprends de chez eux). Je connais bien la personne qui a écrit l'article et c'est le "journaliste" français qui connaît le mieux l'entourage de Pastore

Déçu par Javier si c'est vrai, le club lui a quand meme montré sa confiance en renouvelant son contrat avec salaire à la hausse. S'il est blessé, c'est à cause de sa copa, pourquoi vouloir partir ?
Ozzy Ryss
18/04/2016 10:41
Citation (Noreaga @ 18/04/2016 11:37)

Faut pas déconner non plus. Pogba c'est une énorme plus-value à notre milieu.
Évidemment, mais à quel prix ? Le type coûte dans les 80M.
Ce serait la même connerie que David Luiz alors qu'on a beaucoup à faire cet été.
Et si il faut sacrifier Javier avec ça en plus...
Citation (Alucard @ 18/04/2016 11:23)

500 Lucas dans chaque orteil j'aurais dit, faire de la surenchère dans la connerie c'est facile en fait

On a bien vu à Newcastle que c'était meme 502.3. Pour cela qu'il a finit à Nice et pas Man U.
Citation (Ozzy Ryss @ 18/04/2016 10:41)

Ce serait la même connerie que David Luiz alors qu'on a beaucoup à faire cet été.
Echange sec Cavani/Dybala mais pas Javier j'aimerais le voir avec un autre coach et sans Zlatan
Citation (Ozzy Ryss @ 18/04/2016 11:41)

A la difference pres qu'on est la exactement dans la zone prioritaire pour le recrutement.
Citation (voolool @ 18/04/2016 11:43)

On a bien vu à Newcastle que c'était meme 502.3. Pour cela qu'il a finit à Nice et pas Man U.
Euh nan c'est surtout parce qu'on lui a cassé la jambe.
Citation (Tonio @ 18/04/2016 11:44)

Echange sec Cavani/Dybala
Oui et on peut tenter un échange sec Lucas/Neymar ou Matuidi/Rakitic aussi.
Citation (Houdini @ 18/04/2016 10:46)

Rhooo casse pas mon trip
Citation (Babou1 @ 18/04/2016 10:52)

Parce qu'ils ne sont crédibles a peu pres que sur Pastore.

Merci, je comprend mieux pourquoi personne n'en parlait ici
Citation (Houdini @ 18/04/2016 11:46)

En valeur marchande Matuidi vaut deux Rakitic, mauvais deal.
sukercop
18/04/2016 10:49

Tu mets un joueur dans la balance. Cavani et Pastore par exemple, tu rajoutes 50 millions et ça te fait une révolution au milieu de terrain, là où un Motta baisse de pas.
Si Neymar est réellement la cible numéro une, impossible de caler 80 m € également sur Pogba.
A moins de vendre Matuidi et/ou Pastore, et là ça pourrait être possible.
Citation (Tonio @ 18/04/2016 11:48)

Rhooo casse pas mon trip

Non mais ils ont le sida mais le cerveau marche plutôt pas mal. Qu'on essaie plutôt de faire venir Morata. Devant Ronaldo/Pastore/Di Maria ça peut être sympa.
Citation (Bob @ 18/04/2016 11:49)

Si Neymar est réellement la cible numéro une, impossible de caler 80 m € également sur Pogba.
A moins de vendre Matuidi et/ou Pastore, et là ça pourrait être possible.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent la grande lessive au niveau de l'effectif cet été . Fiorentino Perez style .
metamphete
18/04/2016 10:52
Citation (sukercop @ 18/04/2016 11:49)

Tu mets un joueur dans la balance. Cavani et Pastore par exemple, tu rajoutes 50 millions et ça te fait une révolution au milieu de terrain, là où un Motta baisse de pas.
Le problème c'est que Pogba vaut plus que 80M à mon avis et que si tu le recrutes, tu ne règles pas le "problème" Motta. Et puis au niveau quantitatif 2 joueurs contre 1 c'est pas une bonne solution.
witchfinder
18/04/2016 10:53
Pastore... Si Blanc reste, autant le vendre. Fait tellement chier ses blessures aussi...
Mais bon, la Juve ils vont proposer 15M faut pas rêver...
Pastore il faut le garder, le mettre en confiance. Faut un autre coach donc évidemment.
Il a tout pour être titulaire dans une équipe qui veut aller loin en C1. Gardons nos bons joueurs et vendons les limités il y en a déjà pas mal avant Javier.
Citation (Houdini @ 18/04/2016 11:51)

Non mais ils ont le sida mais le cerveau marche plutôt pas mal. Qu'on essaie plutôt de faire venir Morata. Devant
Ronaldo/Pastore/Di Maria ça peut être sympa.

Malheureusement le Real étant interdit de recrutement jusqu'à la fenêtre estivale 2017, aucune chance de le voir débarquer avant ça (c'est pas Kroos quoi)

A moins que pérez nous gratifie d'un craquage dont il a le secret...
Citation (Babou1 @ 18/04/2016 11:44)

Euh nan c'est surtout parce qu'on lui a cassé la jambe.
A Marseille aussi? 5 ans pour se remettre de la blessure quand meme.
Citation (Alucard @ 18/04/2016 11:23)

J appelle pas ça de la surenchère ceux qui ont joué avec lui en jeune et à ses début disent tous la même chose. Ce gamin à une technique stratosphérique.
Qu il a i mal employé son immense talent c ezt autre chose. Rien ne dit qu on l emploiera pas correctement à Paris.
Le joueur avait un gros problème d ego. Mais il n à jamais eu de problème quand à ses.qualité technique
Et oui il est bien plus complet et fin techniquement que lucas.

Un deal Pogba serait un gros investissement, comme pour David Luiz. Mais la comparaison s'arrête-là.
Avez David Luiz on a cramé notre budget sur un poste loin d'être prioritaire, alors que pour Pogba on s'attaquerait à l'un de nos manques les plus criants des deux dernières saisons.
Citation (joroto @ 18/04/2016 12:02)

J appelle pas ça de la surenchère ceux qui ont joué avec lui en jeune et à ses début disent tous la même chose. Ce gamin à une technique stratosphérique.
Quaresma aussi a une technique stratosphérique et on a vu ce que ça a donné.
Beaucoup de points communs entre ces deux joueurs je trouve, techniquement extraordinaires mais une tête de con au dessus de la moyenne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.