Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2016 12:31)

Désolé je suis à la ramasse mais c'est quoi cette histoire de Corchia et le poto en attaque ? Je ne vois rien sur le site.
Citation
Plutôt Neymar, alors ?
Oui, parce que je suis Brésilien, je suis comme son grand frère. Et Cristiano (Ronaldo), c'est un Portugais, c'est différent, même s'il parle la même langue. On a un peu parlé (avec Neymar) lors de la remise du Ballon d'or à Zurich. Je lui ai dit : « Viens, viens jouer à Paris avec moi ! » Il a rigolé un peu, mais il n'a pas réagi. Il a dit : « On va voir, on va continuer comme ça et, à la fin de la saison, tu sauras ce que je vais faire. »
Vous regardez de nombreux matchs de L 1. Existe-t-il un joueur qui vous a tapé dans l'oeil et que vous verriez bien au PSG ?
Il y a beaucoup de joueurs de qualité. Je pense que Sébastien Corchia, le latéral droit de Lille, a beaucoup de qualités. Nous avons deux très bons latéraux à droite, Van der Wiel et Aurier. Si un des deux fait le choix de partir, je pense que si Paris veut acheter un joueur en France, c'est lui qu'il faut prendre.
Il est en roue libre lui aussi mais la meilleure de toutes (meme si sur Marquinhos c'est pas mal) :
Citation
En quoi Cavani n'a pas été exemplaire ?
Edinson n'était pas content de jouer à gauche parce que ce n'est pas sa place d'origine. Mais il a toujours été agréable avec tout le monde et a fait beaucoup d'efforts pour aider l'équipe. La difficulté, c'est que, comme il a tendance à repiquer dans la surface, c'est un peu difficile au niveau du repli défensif, notamment pour Blaise (Matuidi), qui joue du même côté que lui. Certes, Edi n'est pas programmé pour effectuer ce travail, mais je crois qu'en sélection il le fait souvent. Quand on a joué avec le Brésil contre l'Uruguay, on a gagné 2-1. Edi a marqué le but de l'Uruguay et il a pris Marcelo en marquage individuel. Il l'a très bien fait et Marcelo n'a pas touché le ballon. Quand tu as la mentalité nécessaire, tu peux le faire.