QUOTE (Babou1 @ 22/07/2017 17:02)

Si tout est regle bouclé ce message de drague n'a pas de sens.
QUOTE (Rjay @ 22/07/2017 17:27)

C'est vrai que lorsque je veux parler à un ami, je poste un message énigmatique sur Instagram
Le truc de Dani Alves.c'est un message soi disant philosophique comme adorent poster les footeux, vous croyez vraiment qu'il se dit : "allez mon pote hésite je vais le convaincre sur Instagram". ?
Allez je remets une pièce pour les fragiles.
Le deal s'il se fait c'est le plus gros deal du siècle, c'est même pas un achat direct vu qu'il paye sa clause, un joueur super médiatique qui vient dans une ville super mediatique.
Si tu gères l'image de neymar et que tu veux qu'il aille à paris, vaut-il mieux teaser façon story telling la tragédie, il part, il hésite, il reste puis il part en fait ou dire 10j avant c'est bon c'est signé ?
Les mecs font monter la sauce, et tous les gus du monde clic et reclic le nom de neymar partout. Ca spécule sur son image, c'est une énorme opé de com.
Ils sont fort en com ces connards, jusqu'à la décision finale vous aurez ce teasing dramatique, c'est bon pour le produit neymar, son arrivée sur paris sera encore plus grandiose et j'imagine que papa nasser va mettre les petits plats dans les grands.
QUOTE (SantinoMassilia @ 22/07/2017 17:47)

C'est mort pour Sanchez, Wenger vient de fracasser la rumeur, il veut coûte que coûte le garder quitte a le laisser gratos dans un an.
« Je crois que c’est simple de diriger un joueur qui est dans la dernière année de son contrat, parce que son intérêt est d’être le plus performant possible. Personne ne sait aujourd’hui si Alexis sera encore là au-delà de son contrat, mais il peut aussi très bien renouveler avec nous à un moment dans la saison. »
Bah il va pas dire le contraire surtout s'ils veulent le vendre à un bon prix. C'est pas un boulet qu'on essaie de lourder comme jesé.
T'as pas la bosse du commerce toi.