Citation (Julien del Paris @ 09/08/2017 09:48)

Sans surprise, ca commence a suinter du cul concernant la légalité du FPF, comme en attestent les propos de Rummenigge rapportés aujourd'hui:

Ils se sont mis dedans quand ils ont décidé de l'assouplir pour les 2 Milans :
Citation
Hier champions d’Europe des clubs, le Milan AC et l’Inter Milan ont disparu des écrans radar aujourd’hui, loin de leur superbe d’antan. Une situation qui peine beaucoup le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, qui siège également à la tête de l’ECA (Association des clubs européens) et qui estime que, dans le cas des deux clubs milanais, les restrictions imposées par le fair-play financier pouvaient être trop contraignantes. « Il faut avoir une stratégie claire avec toutes les possibilités financières à disposition, sans aller à l’encontre du fair-play financier, a-t-il confié dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Il faut aussi rappeler que l’Inter est sous le coup d’une enquête de l’UEFA. Nous, l’ECA, devons aussi penser à comment aider certaines équipes comme l’Inter et l’AC Milan, parce qu’elles sont pénalisées en ce sens. Si on est dans l’impasse, on peut difficilement s’en sortir sans argent frais. Je lis que Milan peut être vendu, mais le nouveau propriétaire ne peut pas mettre trop d’argent sans aller à l’encontre des règles fixées par l’UEFA. C’est donc peut-être aussi à nous, les autres clubs, de trouver une solution pour que les formations ne soient pas pénalisées dans ce genre de situation. »
C'est le début de la fin de toute façon, pour leur fair play mes couilles. Si on fait Mbappe, c'est sur que le PSG a embrayé sur une faille (qu'ils avaient d'ailleurs déja repéré je pense) mais par "correction" avait joué le jeu.
Finalement le 6-1 est un mal pour un bien, car ça a montré le manque de respect qu'avait l'UEFA pour nous (et City aussi, car qui se souvient des tirages au sort de C1 avec des groupes de la mort à chaque fois pour eux...Simple coinsidence?

)