Citation (Baojin @ 22/07/2017 21:27)

http://www.marca.com/futbol/barcelona/2017...5d168b45a8.htmlLà ils mettent aussi l'interview de Valverde après le match, il dit juste que Neymar est un joueur important et Barcelone peut pas s'en priver. Il ne dit pas du tout qu'il va rester. Si Neymar avait été convaincu de quoique ce soit, je pense que Valverde l'aurait dit.
Tu te fais du mal en fouinant sur Marca😏😏.
Oyé Sapapaya
23/07/2017 02:30
Citation (Barman Corbin @ 23/07/2017 03:24)

Ca dépend sur quoi. Sur Madrid oui, sur le barça beaucoup moins.
Je sais mais faut éviter toute la presse Espagnol alors, la presse catalane on connait aussi.
Citation (Selfand @ 23/07/2017 03:26)

En même temps Marca hein.Déjà que jeudi ils avaient écrit "OFFICIAL"lol.
Mais du coup c'est une info twitter ou pas ?
Sakavomi
23/07/2017 02:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/07/2017 02:30)

C'est selon l'humeur d'Ashura je crois
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2017 21:30)

Je sais mais faut éviter toute la presse Espagnol alors, la presse catalane on connait aussi.
C'est une fausse info.Comme a dit un forumeur plus haut,si tu veux toute l'actu du Barça,Mundo et Sport sont les mieux placés et si tu veux sur Madrid,AS et Marca.Mais quand c'est le contraire,c'est juste des articles pour rabaisser l'enemi ou parler d'une supposée tension interne😤😤.
Le seul truc qui est sur a 100% c'est que le pere du joueur était au match de ce soir, après on se doute qu"il a du parler avec le club au sujet de son fils mais on a aucune info

On en saura plus dans la nuit j'imagine
L'info Philo les a donné. Le clan Neymar fait pression sur le PSG en se montrant publiquement avec le Barca + des fuites dans les journaux espagnols. On parle d'une opération a un demi miliard d'euro sur la durée du contrat donc évidemment que ca implique une décision lourde. Le père du joueur fait tout pour que le Qatar accepte le coup fumeux qu'Antero Henrique et Pini Zahavi ont pondu avec la famille de Neymar.
vous pouvez rajouter le poste de gardien dans la liste des achats.
Si neymar a vu ce match il va hésiter encore plus
Même un ARG car c'est pas mieux qu'Evra et Bédimo
Article de As.com
"Neymar, plus proche de rester : La rencontre du père de neymar avec le président fut "courte, dure et intense", mais le vestiaire est convaincu que neymar restera à Barcelone"
source :
https://futbol.as.com/futbol/2017/07/23/pri...942_608186.html
elcuervo
23/07/2017 05:11
Citation (Youmni @ 23/07/2017 04:18)

Article de As.com
"Neymar, plus proche de rester : La rencontre du père de neymar avec le président fut "courte, dure et intense", mais le vestiaire est convaincu que neymar restera à Barcelone"
source :
https://futbol.as.com/futbol/2017/07/23/pri...942_608186.htmlPardon mais tu t'egares.
C'est la reunion avec Neymar hier qui a ete courte, dure et intense
Rien n'a filtre sur celle avec le paternel
Selon le Mirror , Henrique et Afonso auraient rencontré la famille de Domingos Quina le jeune portugais de 17 ans qui joue à West Ham
Citation (PasTousPSG @ 23/07/2017 01:00)

Selon L'Equipe de dimanche, la prochaine recrue d'Antero Henrique devrait être... Luis Fernandez.
Il pourrait très prochainement revenir au PSG pour occuper une fonction au centre de formation auprès des "jeunes joueurs et leurs familles".
Mais
BenBecker
23/07/2017 08:43
Qu'on repropose une mega offre à Mbappé, ça fera peut-être suinter du cul le daron de Neymar.
Rene Boisrond
23/07/2017 08:48
Donc les rumeurs sont ..... rien ... rien .... un espagnol pour le coté gauche qui signe ..... Dani Alves qui sort de null part ..... Neymar ... Neymar et ses 222me .... Alexis qui resort de nul part et de manière inespéré .... la double signature Alexis/Neymar .... puis un peu moins de sud am, on reviens a l'espagnol avec le grand l'enorme , l'immense LUIS

Citation (BenBecker @ 23/07/2017 09:43)

Qu'on repropose une mega offre à Mbappé, ça fera peut-être suinter du cul le daron de Neymar.
Ceux qui transpirent le plus actuellement c'est quand même les supp du PSG , un coup ca danse , le lendemain ca tance, le volume 2 que le bresilien propose au PSG ... Quelle chocolatine celui la
NumeroStar
23/07/2017 09:03
La seule question qui vaille c'est de savoir la surface financière du Barca. Si ils peuvent augmenter Neymar il restera sinon il viendra chez nous .
Abola dit qu'on avance en force vers danilo.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
23/07/2017 09:36
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 23/07/2017 09:36)

J'ai du mal à comprendre la stratégie qui consiste à mettre un diamand au milieu de plaqué or. Avant de lacher 500M, on a le poste de gardien à renforcer, le milieu à consolider et notre aile défensive gauche à renouveler. Sans parler du poste d'entraîneur.
À moins que le diamant serve à attirer d'autres diamants...
Citation (Frog @ 23/07/2017 11:03)

J'ai du mal à comprendre la stratégie qui consiste à mettre un diamand au milieu de plaqué or. Avant de lacher 500M, on a le poste de gardien à renforcer, le milieu à consolider et notre aile défensive gauche à renouveler. Sans parler du poste d'entraîneur.
Qu'on fasse alexis et un putain de milieu.
On sera tres tres forts et le club bien plus stabilisé dans l'elite qu'avec la starlette neymar qui va nous mettre a sa merci a tous niveaux.
QUOTE (Frog @ 23/07/2017 10:03)

Un joueur comme Neymar, tu ne te poses pas la question de tes besoins, si tu as une possibilite tu fonces.
Son apport serait considerable, ca credibilise ton projet, ce qui rend le club beaucoup plus attirant a long terme (et facilite donc les negociations dans le cas par exemple d'un joueur hesitant entre Paris et un autre grand club).
Quand on voit que Valverde ne parle que de rumeurs ça en dit long sur ce foin catalan.
Le retour du père va , je l'espère, remettre les idées du fils en place. Si le montage est validée il faut l'extraire au plus vite de cette ruche.
Gaillettedor
23/07/2017 10:10
Small World :
Zahavi est le mentor et ami d un autre super agent Kia Joorabchian, ils fonctionnent en binome de la manière suivante, Joorachbian acheté les coranthians donc propriétaire des joueurs et Zahavi intervient comme courtier pour les revendre en Europe, beaucoup à l époque au Porto d Henrique DS, parfois c est l inverse, Zahavi acheté un obscur club de D3 au Brésil, et il y fait passer un Higuain par exemple qui n appartenait pas à River avant son transfert à Madrid et la c est Joorachbian qui intervient en courtier. Bref ces 2 la, font leur coup ensemble, ils sont tellement proche que quand ils donnent une ITW à la presse, extrêmement rare c est ensemble, comme avec celle du sérieux Gardian. La chute arrive, devinez qui Joorabchian vient de nommer DG de sa boîte d agent ?
Olivier Létang
Possible que ce soit un hasard, mais perso j ai du mal a y croire
Quasi-modo
23/07/2017 10:10
Citation (Babou1 @ 23/07/2017 10:06)

Abola dit qu'on avance en force vers danilo.
Si on fait vraiment Alexis + Neymar, ajoutés à son copain Lucas et à T. Silva, y a plus de place pour Fabinho, donc Danilo effectivement.
Citation (Gaillettedor @ 23/07/2017 11:10)

Small World :
Zahavi est le mentor et ami d un autre super agent Kia Joorabchian, ils fonctionnent en binome de la manière suivante, Joorachbian acheté les coranthians donc propriétaire des joueurs et Zahavi intervient comme courtier pour les revendre en Europe, beaucoup à l époque au Porto d Henrique DS, parfois c est l inverse, Zahavi acheté un obscur club de D3 au Brésil, et il y fait passer un Higuain par exemple qui n appartenait pas à River avant son transfert à Madrid et la c est Joorachbian qui intervient en courtier. Bref ces 2 la, font leur coup ensemble, ils sont tellement proche que quand ils donnent une ITW à la presse, extrêmement rare c est ensemble, comme avec celle du sérieux Gardian. La chute arrive, devinez qui Joorabchian vient de nommer DG de sa boîte d agent ?
Olivier Létang
Gareth Bale
23/07/2017 10:33
Danilo celui de porto c est un EC ? Toute facon c est soit lui soit fabinho.
En attendant on a toujours 2 places d'EC, 3 si lucas s en va.
je ne crois plus en sanchez+neymar de toute façon. Si on arrive a faire un des 2 ce serait super. Un des deux plus un milieu ca me va bien perso.
Pour le poste de gardien de toute facon y a lair d avoir rien sur le marche a voir si un nom sort en aout.
Citation (Gareth Bale @ 23/07/2017 11:33)

Danilo celui de porto c est un EC ? Toute facon c est soit lui soit fabinho.
En attendant on a toujours 2 places d'EC, 3 si lucas s en va.
je ne crois plus en sanchez+neymar de toute façon. Si on arrive a faire un des 2 ce serait super. Un des deux plus un milieu ca me va bien perso.
Pour le poste de gardien de toute facon y a lair d avoir rien sur le marche a voir si un nom sort en aout.
Il est champion d'europe avec le portugal
J'espère que le cas Neymar ne nous ralentit pas sur les autres dossiers parce que c'est un putain de chantier, et zéro fuite sur les cracks milieu Def et l'attaquant qui manquent tant
Citation (VanRay @ 23/07/2017 11:38)

J'espère que le cas Neymar ne nous ralentit pas sur les autres dossiers parce que c'est un putain de chantier, et zéro fuite sur les cracks milieu Def et l'attaquant qui manquent tant
On va faire une quadruple présentation Neymar en guest puis Alexis, Foyth et Danilo
Gareth Bale
23/07/2017 10:44
Citation (Babou1 @ 23/07/2017 11:37)

Il est champion d'europe avec le portugal

Ah oui c est vrai lol
J avais mal comprit un message plus haut danilo effectivement je suis pas reveille ces histoire de neymar sanchez je ne sais plus quoi rendent fou.
Pour le poste de gardien y a areola sinon qui peut gagner sa place aussi. Si cette saison il n est plus febrile. TRAPP s est salement affiché quand meme.
Joxor ferme la
23/07/2017 10:53
C'est surtout que si on fait Neymar et/ou Sanchez, qui sont des joueurs de 433, il faudra renforcer notre milieu à trois pour en faire un milieu de 433 de haut niveau.
Donc investir dans 1 relayeur de haut niveau, un remplaçant à verrati, et un milieu def.
Je suis un peu moins inquiet après avoir vu ce qu'a montré Rabiot hier soir, il a lair de prendre la mesure du poste de 8, et d'enfin se projeter.
Citation (VanRay @ 23/07/2017 11:38)

Au 31 août il y aura toujours William carvalho de dispo.
Gareth Bale
23/07/2017 11:00
Citation (Joxor ferme la @ 23/07/2017 11:53)

C'est surtout que si on fait Neymar et/ou Sanchez, qui sont des joueurs de 433, il faudra renforcer notre milieu à trois pour en faire un milieu de 433 de haut niveau.
Donc investir dans 1 relayeur de haut niveau, un remplaçant à verrati, et un milieu def.
Je suis un peu moins inquiet après avoir vu ce qu'a montré Rabiot hier soir, il a lair de prendre la mesure du poste de 8, et d'enfin se projeter.
Donc tu propose 3 recrues au milieux t'as fumé ? En faite t'es pire que Joxor. Et tu te contredis en te disant que Rabiot s'est pas mal en 8. Apres t'aurais dit 2 milieux bon mais la 3. Tu es comme Trapp c'est une boulette par message toi.
Je pense qu'on a surtout besoin d'un 6 et on vend Krychowiak. Vu que Rabiot sera plus un 8 et que Thiago Motta reste le seul 6. La piste Danilo tombe bien même si j'ai une préférence pour Fabinho.
Pour le remplaçant de Verratti tu as Lo Celso et voire Pastore qui peuvent jouer à ce poste.
Woodson24
23/07/2017 11:00
Danilo c'est plutôt quel style de joueur ? Pur 6 de 433, relayeur, polyvalent ?
elflaco7401
23/07/2017 11:04
Bientot 2 mois de mercato...2 arrivées et 2 departs..c est tres tres maigre pour soit disant reconstruire beaucoup...apres le fiasco de Barcelone...et les déclas de NAK.. va falloir agir..vite vite
Citation (Gaillettedor @ 23/07/2017 09:10)

Small World :
Olivier Létang
Ils vont faire signer tous les papiers à Létang pour le montage financier comme ça c'est lui qui ira en taule.
Citation (Woodson24 @ 23/07/2017 12:00)

Danilo c'est plutôt quel style de joueur ? Pur 6 de 433, relayeur, polyvalent ?
Il a signé à City
Citation (VanRay @ 23/07/2017 12:05)

Il a signé à City
Celui de Porto, le milieu.
Citation (VanRay @ 23/07/2017 12:05)

Il a signé à City
Tu parles pas du même

Danilo de Porto, c'est un 6 qui ressemble plus à Krychowiak qu'autre chose
Citation (Philo @ 23/07/2017 12:06)

Tu parles pas du même

Autant relancer le polonais alors
Woodson24
23/07/2017 11:12

Tu parles pas du même

Ah ouais pas très réjouissant de se positionner là dessus alors qu'un Matic est apparemment dispo pour grosso modo le même tarif que Fabinho
Quasi-modo
23/07/2017 11:16
Matic il me semble pas que son nom ait été associé au PSG mais il me semble qu'il est EC lui aussi non ?
La piste non-EC pour l'instant c'est Danilo. Mais c'est vrai que pour avoir vu Sporting-Monaco hier je préfère une nouvelle fois William. Et Rui Patricio svp aussi.
morad1980
23/07/2017 11:18

Tu parles pas du même

J'en étais sûr qu'il puait la merde, pas le temps de faire des paris il nous faut du confirmé.
Matic est extraco non ?
Danilo est carrément dans le style de Krychowiak, mais en meilleur quand même hein.
Joxor ferme la
23/07/2017 11:19
Citation (Gareth Bale @ 23/07/2017 12:00)

Donc tu propose 3 recrues au milieux t'as fumé ? En faite t'es pire que Joxor. Et tu te contredis en te disant que Rabiot s'est pas mal en 8. Apres t'aurais dit 2 milieux bon mais la 3. Tu es comme Trapp c'est une boulette par message toi.
Je pense qu'on a surtout besoin d'un 6 et on vend Krychowiak. Vu que Rabiot sera plus un 8 et que Thiago Motta reste le seul 6. La piste Danilo tombe bien même si j'ai une préférence pour Fabinho.
Pour le remplaçant de Verratti tu as Lo Celso et voire Pastore qui peuvent jouer à ce poste.
Lui il passe sa vie à se plaindre, moi jai confiance en Antero Max et Emery.
Après ça ne m'empêche pas d'être lucide sur nos manques: on ne peut plus continuer avec Motta, tout comme il est temps de dire au revoir à matuidi, ce qui devrait nous pousser à acheter un autre 8 pour mettre en concurrence Rabiot qui en branle pas une une fois installé. Et enfin il nous faut un remplaçant un tant soit peu crédible à verrati pour le ménager et le
Remplacer de manière correcte quand il se blesse.
Et pardon mais toi comme moi savons que Pastore n'est pas un remplaçant crédible en relayeur de ce qu'il a montré cette année, de même que Gio qui est encore trop tendre.
Le milieu nécessite une vraie réflexion qui dépasse le simple fait "d'acheter un 6 pour l'après Motta" comme tu dis

Tu parles pas du même

It's a prank bro
GANGLION man
23/07/2017 11:27
Citation (Gareth Bale @ 23/07/2017 12:00)

Di Maria pourrait également reculer d'un cran et jouer milieu axial.
Citation (GANGLION man @ 23/07/2017 12:27)

Di Maria pourrait également reculer d'un cran et jouer milieu axial.
Je pense que ni Emery ni Di Maria approuve ça. On ne l'a pas vu une seule fois à ce poste depuis l'arrivée d'Emery (ou je me trompe).
GANGLION man
23/07/2017 11:35
Citation (Frog @ 23/07/2017 12:31)

Je pense que ni Emery ni Di Maria approuve ça. On ne l'a pas vu une seule fois à ce poste depuis l'arrivée d'Emery (ou je me trompe).
Emery n'a jamais essayé cette option puisqu'il n'avait pas eu besoin jusque là.
Mais il n'a pas hésité à mettre Matuidi ou Nkunku ailier gauche, ce qui prouve qu'il n'a pas l'esprit fermé s'il le faut.
Pareil pour Di Maria, il préférera être titulaire au milieu axial que remplaçant en ailier.
Quasi-modo
23/07/2017 11:39
Citation (Joxor ferme la @ 23/07/2017 12:19)

Lui il passe sa vie à se plaindre, moi jai confiance en Antero Max et Emery.
Après ça ne m'empêche pas d'être lucide sur nos manques: on ne peut plus continuer avec Motta, tout comme il est temps de dire au revoir à matuidi, ce qui devrait nous pousser à acheter un autre 8 pour mettre en concurrence Rabiot qui en branle pas une une fois installé. Et enfin il nous faut un remplaçant un tant soit peu crédible à verrati pour le ménager et le
Remplacer de manière correcte quand il se blesse.
Matuidi va rester.
Il a pas l'air de vouloir vraiment se barrer et on a pas l'air de vouloir vraiment le vendre.
En plus on va vite atteindre les 17 joueurs formés à l'étranger. Du coup il aura sa place parmi les 8 noms restants avec Kurzawa, Areola, Rabiot, Kimpembé, un 3ème gardien et deux jeunes (Bernède, Edouard).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.