Depuis quand on inclut le salaire dans le prix du transfert ?
Cette notion est toujours intégré quand un gros salaire est dans la transaction. Et cette formule a été utilisé par le Milan AC pour acheter Zlatan justement à cause de son salaire énorme. Généralement un club veut faire ça quand il est pressé de se débarrasser d'un jouer.
"On a trouvé un accord avec Barcelone pour un prêt (cette saison, NDLR) avec une option d'achat de 24 M EUR qui sera payée en trois versements de 8 M EUR les trois prochaines saisons (soit en 2011, 2012 et 2013, NDLR)" http://www.eurosport.fr"
Interessant. Tu crois donc que si il avait été transféré 60 millions le réal aurait payé le salaire pendant 2 ans vu que tu as l'air le compter ? 

J'inclu les salaires car quand tu veux te débarrasse d'un mec qui ne joue pas tu es content, d'avoir la garantie de ne pas le payer. Réfléchissez à la même formule pour Jesé et Krychowiak. De plus l'option d'achat n'étant pas obligatoire, il y a peut être des doutes qu'on ignore sur ce joueur.
Citation
En plus tu le compte que sur un an. Y'a du jean michel mathématique.
Si tu parles du salaire j'ai vu qu'il serait à 6 M € au Bayern donc j'ai juste multiplier par deux pour arriver à 12 M €
En résumé c'est pour ça que j'estime qu'il a été bien vendu. Le Real Madrid économise 22 M € sur 2 ans avec possibilité que le Bayern lève l'option de 35 M €. Je ne sais pas quel problème se traîne James mais Florentino Perez ne devait pas être en position de force dans le dossier. On verra bien ce qui se passe.