Citation (Philo @ 20/03/2017 02:26)

Il représente une toute autre menace offensive que Lucas en tout cas.
Il est programmé pour être un joueur pro depuis tout petit, il a la tête complètement froide, c'est limite un cyborg ce gosse.
Il a eu l'entourage tellement parfait pour ca...
Un père éducateur sportif, Jardim comme entraineur, Falcao a l'entrainement...
Ceux qui pensent vraiment qu'il partirais pour moins de 100.. Si il signe une prolongation dans pas longtemps, vous pouvez oublier (remarque, même sans ca..).
J'ai lu "tu te rends comptes de ce que c'est 100M", mais vous vous rendez compte du talent d'Mbappe? Parceque perso, pas moi.
Je vois parler de Fékir et Dembele, mais c'est insultant. Un fékir était bon dans un domaine. Kylian a absolument tout, et il saute les étapes comme si c'était rien. Il banalise un truc de ouf en ce moment.
Dembele c'est autre chose, c'est un vrai crack.
Et je parle même pas de ses stats qui mettent absolument tout le monde, Henry, Benzema, Trezeguet, CR7, messi, a l'amende si on s'amuse a comparer au même age.
Aujourd'hui, tu peux être sur a 100% que tout les clubs qui peuvent se payer Mbappe vont appeller Vadim, qu'il aient besoin d'un attaquant ou pas. Mourinho en fait sa priorité numéro 1, Guardiola aussi, Zidane le veut, alors que regardez les effectifs... Les quotidiens barcelonais le mettent en "une", Si jamais il part cet été, mais bien évidemment que ce sera au dessus de 100.
A un moment soyez lucide, si il était a Paris, y'en as pas un qui serais d'accord pour le vendre, même a 150M.
Vous pouvez dire que je ne suis pas objectif ou quoi, mais ca crève juste les yeux en fait. Perso j'aime pas m'emballer sur les gamins, Martial j'aurais jamais cru qu'on le vendrais 50/70M, mais alors lui, tu vois ca passer une fois tout les 15 ans.
Plus globalement, je pense que Paris pourra malheureusement pas taper dans le tout haut du panier pour une raison : La liguain. Pour moi faut viser le palier en dessous, et recruter malin a coté de ca (et pas recruter "coup de tete", comme Ben Arfa).
Sanchez, c'est la fausse bonne idée.
Un Dybala, perso je mets 100 sur la table si il faut.