QUOTE (elcuervo @ 03/08/2018 19:01)

En plus d´etre aussi nul a gauche que dans l´axe, Rojo est d´une debilite a faire passer Kurzawa pour un Prix Nobel. Le genre de cretin a tenter un petit pont (rate bien sur) dans sa surface.
en cdm contre l'argentine c'est pas lui qui nous donne le péno ? il me semble bien, ça situe le niveau du mec surtout quand Mbappé avait trop poussé son ballon.
QUOTE (RUlCOSTA @ 03/08/2018 19:30)

C'est pas lui qui fait la faute sur mbappé pour le penalty contre l'argentine ?
ok j'avais pas lu merci.
QUOTE (Houdini @ 03/08/2018 18:40)

Quand Neymar a leaké c'était bouclé, les deux/trois semaines de bonus c'est juste que tu dois négocier mais une fois que le brésilien sort l'info tout le monde sait que personne ne reculera. Ronaldo à la Juve quand ça fuite c'est bouclé. Si Pogba se fait ce sera la même. Le truc se négociera directement entre le Qatar et Manchester, un club qui sait garder les choses secrètes.
Le jour où la rumeur sort c'est que ce sera signé, là ça bosse trop pour parler. Et c'est ni une histoire de madame Irma, ni d'info insider, c'est cartésien : Philo disait que les mecs de Manchester avaient vu Pogba à la coupe du monde mais donc on peut être certain qu'à Paris aussi... Et quand tu vois encore dernièrement les propos de ce médiocre de Scholes tu sens bien que le Pogba ne fera pas de vieux os, alors où ira t'il le futur nous le dira mais je veux bien bouffer mon chapeau si le club ne travaille pas la piste.
bah le problème c'est que c'est pas comme neymar, MU ne vendra pas pogba sans remplaçant et jamais ils vont lacher 150m sur milinkovic, y'a pas de clause de départ c'est direct la négo. A 1 semaine près c'est vraiment trop court, si le deal était en cours ça aurait déjà fuité.
Après si tu as raison je veux bien prendre un bon ban, parce que franchement cette piste c'est même pas les 1% d'alexis.