amphisbaena
17/07/2019 12:58
Citation (Sakavomi @ 17/07/2019 13:49)

Il nous faut Pogba en gros.
Pour moi, c'est sur lui qu'on aurait dû tout balancer depuis longtemps. C'est le chaînon manquant, sportivement comme pour le reste. Mais maintenant c'est mort, sauf si Neymar partait à MU, éventuellement, et encore.
Neymar à MU, ça n'arrivera jamais. Genre vous voyez le gars se faire entraîner par Solskjaer ?
Citation (Cormelo @ 17/07/2019 13:00)

Neymar à MU, ça n'arrivera jamais. Genre vous voyez le gars se faire entraîner par Solskjaer ?
Neymar, c est comme Falcao. Tant qu il gagne ce qu il veut, il peut jouer partout
Quasi-modo
17/07/2019 13:04
Citation (Sakavomi @ 17/07/2019 13:49)

Je préfère Doucouré à Gueye je crois. Il nous faut un gros relayeur, là on est en train d'accumuler les crevettes en 6. Paredes-Herrera-Gueye. Même si ce dernier met de l'impact, il faut un gars avec du physique, de la taille tout en étant capable de se projeter.
Il nous faut Pogba en gros.
Si jamais y a un départ de Neymar, Pogba sera une évidence.
Je vois le truc un peu comme ça sur le côté gauche :
Coutinho / Pogba
ou
Neymar / Sergej
Peut-être aussi que Léo joue un coup en plusieurs bandes. L’urgent d’abord : étoffer un groupe bien trop léger sur la durée avec des bons joueurs à un bon prix. Puis en hiver ou l’année prochaine envoyer la sauce avec la vente d’un (ou des deux) cracks. Peut-être qu’il va recruter du lourd cet été uniquement si on vend Neymar.
Il peut pas effacer nos ratés endémiques en recrutement depuis son départ en un seul mercato.
Groskick
17/07/2019 13:24
Citation (amphisbaena @ 17/07/2019 13:58)

Pour moi, c'est sur lui qu'on aurait dû tout balancer depuis longtemps. C'est le chaînon manquant, sportivement comme pour le reste. Mais maintenant c'est mort, sauf si Neymar partait à MU, éventuellement, et encore.
Je vois pas trop Pogba comme le mec qui va courir pour les autres et se sacrifier pour l’équipe. En EDF il a Kanté pour ça.
Les tops ça aurait été Casemiro, Fabinho ou Kanté, mais c est mort.
Citation (ribob @ 17/07/2019 11:48)

Non sur nos deux dernières saisons

Citation (ribob @ 17/07/2019 09:16)

Il suffit de regarder le match d’hier pour voir que c’est un profil à la Gueye qui manque .
Parisian
17/07/2019 14:17
Citation (crapule @ 17/07/2019 09:50)

On a deja Cavani dans ce role la.
Citation (romano @ 17/07/2019 15:10)

Je trouve qu'on a du mal à casser les attaques adverses et qu'on récupère le ballon beaucoup trop bas. On concède pas mal de situation la saison dernière aussi et la défense est souvent exposé à des vagues adverses.
Hier encore un mec d'en face ( Un Gros lardon en plus) a transpercé plusieurs fois le milieu pour arriver tranquille sur la défense.
Citation (SlickRick @ 17/07/2019 12:00)

Il est juste sous côté comme la majorité des joueurs de foot africains tu rajoute à ca son âge mais il est à des années lumière de Krycho
Un exemple :
L'autre jour je tombe sur
un espèce de sondage ou un type demandait qui on souhaitait voir àu PSG et t'avais un choix entre Mané et Dybala
Un truc comme 70% des réponses les mecs préféraient Dybala

Tu comprend il est argentin et tatoué

Un
E espèce.
Parisian
17/07/2019 14:23
Citation (Babou1 @ 17/07/2019 13:23)

Perso j'etais archi pour cet hiver mais la en été avec Leo j'attends beaucoup beaucoup mieux.
Si on prend gueye c'est qu'on fait aussi un autre enorme milieu sinon c'est decevant.
Voilà, si c’est pour garder la tune pour un gros milieu tout en amenant un profil qui manque a l’équipe c’est très bien, si c’est que de ce standing au milieu ca va pas le faire.
badboyking
17/07/2019 14:31
Exactement

. Autant j'étais réticent au début pour Gueye, autant après l'avoir vu avec Everton ces derniers mois vu qu'on s'intéresse à lui, je trouve qu'il a un peu de Kanté (j'ai été surpris par le fait qu'il joue des deux pieds et percute) et vu les talentueux branleurs qu'on a devant, ce n'est pas débile de mettre 30M sur lui.
A la seule condition qu'on fasse un énorme milieu derrière évidemment. Et on est bon dans ce secteur.
Si c'est juste Gueye, je ne vois pas bien ce que vient faire Leonardo
Citation (SlickRick @ 17/07/2019 13:00)

Il est juste sous côté comme la majorité des joueurs de foot africains tu rajoute à ca son âge mais il est à des années lumière de Krycho
Un exemple :
L'autre jour je tombe sur un espèce de sondage ou un type demandait qui on souhaitait voir àu PSG et t'avais un choix entre Mané et Dybala
Un truc comme 70% des réponses les mecs préféraient Dybala

Tu comprend il est argentin et tatoué

Y'as rien de fou à ton sondage. Il y a pas une classe d'écart entre les deux joueurs loin de là. C'est aussi une question de tendance. Mané va mieux maintenant. L'année prochaine ce sera peut-être Dybala. Si tu perds Neymar, qui a joué numéro 10 l'année dernière Dybala a plus le profil en plus.
Citation (Cormelo @ 17/07/2019 14:00)

Il est bien allé chez nous entraîné par Emery.
Ce n'est pas faux.
witchfinder
17/07/2019 15:14
Citation (ribob @ 16/07/2019 22:47)

Gueye est le mec qui cassera les attaques adverses
Si ça peut éviter de faire revenir un mec qui cassait les nôtres, ok.
C'est surtout que MU n'est pas en LDC...
Le Bayern, je n'arrive même pas à imaginer Neymar là-bas. Je crois, qu'ils étaient les plus hostiles avec nous quand il avait signé en 2017.
Le Real Madrid, ils rêvent de Mbappé et ont déjà pris Hazard. Ils patienteront pour MBappé.
Le problème pour lui c'est qu'il s'est mis tout seul dans cette galère. A la limite si le Barça avait l'argent, tu te dirais il joue le tout pour le tout mais là... Seul le PSG peut le libérer en acceptant d'être beaucoup moins exigeant.
Mario Bros
17/07/2019 20:32
Hate de voir quelle pépite ils vont nous prendre, l enveloppe est toujours pleine
Citation (Mario Bros @ 17/07/2019 21:32)

Hate de voir quelle pépite ils vont nous prendre, l enveloppe est toujours pleine

Développe
Citation (lausui @ 17/07/2019 15:47)

Y'as rien de fou à ton sondage. Il y a pas une classe d'écart entre les deux joueurs loin de là. C'est aussi une question de tendance. Mané va mieux maintenant. L'année prochaine ce sera peut-être Dybala. Si tu perds Neymar, qui a joué numéro 10 l'année dernière Dybala a plus le profil en plus.
Puis surtout Dybala est un mec agréable à voir jouer et Mané l'est un peu moins. C'est comme si à l'époque ou ils étaient chez nous tu demandais aux gens s'ils préféraient Matuidi ou Pastore. Beaucoup aurait voté Pastore simplement parce que c'est un joueur dont tu vas regarder les actions au ralenti 5 fois alors que Matuidi pas tellement, rien à voir avec leurs origine ni même avec ce qu'ils apportent à une équipe.
Citation (Kaeliss @ 17/07/2019 21:40)

Puis surtout Dybala est un mec agréable à voir jouer et Mané l'est un peu moins. C'est comme si à l'époque ou ils étaient chez nous tu demandais aux gens s'ils préféraient Matuidi ou Pastore. Beaucoup aurait voté Pastore simplement parce que c'est un joueur dont tu vas regarder les actions au ralenti 5 fois alors que Matuidi pas tellement, rien à voir avec leurs origine ni même avec ce qu'ils apportent à une équipe.
Pire comparaison ever...à se demander si certains ne regardent pas que des VHS
Orange_Hitman
18/07/2019 09:14
ManoCornuta
18/07/2019 10:18
Citation (witchfinder @ 17/07/2019 16:14)

Si ça peut éviter de faire revenir un mec qui cassait les nôtres, ok.

+1
Citation (Shalashaska @ 16/07/2019 10:21)

Mais City, c'est quoi leur délire? J'ai l'impression qu'ils achètent deux latéraux par an.

Juste pour les 5 dernières années au niveau défense :
Laporte 65M€
B.Mendy 57.5 M€
Walker 57 M€
Stones 55.6 M€
Mangala 53.8 M€
Otamendi 45 M€
Danilo 30 M€
SuperThug
18/07/2019 19:41
Sakavomi
18/07/2019 19:42
Le parisien tourne à deux articles par jour sur le psg, ils font du clics.
Qui clique sur une possible arrivé de Matuidi ?
-kiki----Icardi-
Coutinho-Matuidi-Verratti-Dimaria
Bernat--------TS-----------Diallo------Semedo
Ne me dites pas que c'est dégueulasse.
Patxinouille
18/07/2019 20:04
Citation (kargone @ 18/07/2019 21:02)

-kiki----Icardi-
C est degueulasse

-kiki----Icardi-
Pire
QUOTE (Sakavomi @ 18/07/2019 20:42)

Le parisien tourne à deux articles par jour sur le psg, ils font du clics.
Ils ont une bonne source au club (leo).
Matuidi à la place de Gueye? Ca peut se discuter.
Matuidi en plus de Gueye pour boucler le recrutement au milieu?
Citation (Kaeliss @ 18/07/2019 21:07)

Matuidi à la place de Gueye? Ca peut se discuter.
Matuidi en plus de Gueye pour boucler le recrutement au milieu?

Matuidi à la place de Gueye c'est même sûrement intéressant à tous niveaux si Blaise accepte éventuellement d'être remplaçant et de devoir gagner sa place, sans faire du boudin dans le cas contraire.
Et d'accord avec toi Matuidi avec un très gros milieu.
Citation (Patxinouille @ 18/07/2019 15:04)

C est degueulasse
Déjà Diallo à droite et TS à gauche c'est pas beau à voir
ManoCornuta
18/07/2019 20:31
Citation (Rjay @ 18/07/2019 21:09)

Matuidi à la place de Gueye c'est même sûrement intéressant à tous niveaux si Blaise accepte éventuellement d'être remplaçant et de devoir gagner sa place, sans faire du boudin dans le cas contraire.
Et d'accord avec toi Matuidi avec un très gros milieu.
Matuidi au psg demandera a jouer même 10.
Ne me parlez pas de ça

c'est un putain de cauchemard
Je préfère 1000 fois gueye, qui sait faire un contrôle et récupère des ballons
Sinon Weigl est toujours pas transférable ?
Crocrodor
18/07/2019 20:39
Bakayoko en prêt c’est encore mieux non? Ça laisse encore plus de thunes pour le gros milieu.
Mais il n'y a que gueye, doucoure et matuidi ou quoi ? J'ai l'impression de voir les mêmes joueurs depuis + de 2 ans
Citation (ManoCornuta @ 18/07/2019 21:31)

Ne me parlez pas de ça

Ca pleure la gestion d'un pur batard comme Neymar pour chier sur un mec plus ou moins limité mais investi et qui fut quoiqu'on en dise, un élément fort de lhistoire du club.
#TOUSPSG

-kiki----Icardi-
C'est le nom du gardien ??
JeromeTouboulArnaudHermant
18/07/2019 20:46
Citation (Mr Charo @ 18/07/2019 21:42)

Ca pleure la gestion d'un pur batard comme Neymar pour chier sur un mec plus ou moins limité mais investi et qui fut quoiqu'on en dise, un élément fort de lhistoire du club.
#TOUSPSG
Tu sais bien Tonio que tout ça c'est du vent et encore plus avec l'âge.
Ça va faire 30 ans qu'on suit le club ou pas loin, les générations les plus marquantes étaient celles quand on était petit et qu'on les regardait avec les yeux de l'amour.
Maintenant ce sont à 99% des putes faut juste prendre le côté "sportif" qu'ils vont apporter au club.
Je respecte énormément Blaise mais évidemment qu'il ne faut pas qu'il revienne.
On avait des rumeurs Partay avant, il a une clause assez basse, il est encore jeune, ça serait pas mal non ? Avec Tonali obligé futur de l'Italie en duo avec Marco.
On est allé vite sur Diallo, on pourrait pas faire Arne Maier en blitz allemand aussi ?
Jonas Hector qui peut être milieu ou en arg défensif aussi.
Y'en a des joueurs relativement pas cher pour nous enforcer en plus d'un boss.
Citation (ManoCornuta @ 18/07/2019 21:31)

Ne me parlez pas de ça

Matuidi est un bien meilleur joueur que Gueye, la star du Losc et d'Everton. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Pour son rôle dans le groupe, je comprends par contre.
On serait en pôle pour signer Rose de Tottenham selon Sky sport.
Citation (Rjay @ 18/07/2019 22:07)

Matuidi est un bien meilleur joueur que Gueye, la star du Losc et d'Everton. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Il va marcher sur les pieds de Neymar
Citation (ribob @ 18/07/2019 22:10)

Possible

ça remettra peut-être son metatarse en place.

Du flan. Personne n'en veut de cette saucisse.
ManoCornuta
18/07/2019 21:22
Citation (Rjay @ 18/07/2019 22:07)

Je le hais surtout au PSG encore à la juve je le trouve moins nul car il ne se prend pas pour un autre..
Gueye est moins bon mais ce sera toujours mieux un besogneux avec une technique basique, qu'un mec qui se prendra pour un star chez nous tout en faisant des contrôle à 2 mètres et en refusant de ne faire "que" recuperer des ballons
witchfinder
18/07/2019 21:59
Matuidi est nul même en EDF. Pendant la CDM c'est le pire joueur de l'équipe dans une équipe avec un jeu qui lui correspond. Au PSG ce sera atroce, comme ça l'a été avant.
C'est à cause de lui qu'on dépasse jamais les 1/4, il a niqué un nombre dingue d'actions. Alors oui, il est mobile, mais pour faire quoi ?
Je ne vois aucune grosse plus-value si on remplace Kurzawa par Rose...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.