Citation (ribob @ 21/06/2016 08:31)

Je rêve on vous fait avaler n'importe quoi c'est fou ça. Kricho a 15/20 millions c'est oui au delà c'est au revoir a la prochaine..
Je connais très bien Krychowiak, je connais aussi l'état du marché actuel. Des Umtiti, Mathieu qui partent à 30 millions, Icardi qui en vaudrait au bas mot 40, n'importe quel quidam à plus de 10 millions après 3 bons matches... 30 sur un mec aussi régulier, confirmé, qui apporte vraiment à une équipe, rarement blessé qui plus est, c'est pas si déconnant.
Citation (Alucard @ 21/06/2016 08:34)

Justement là on parle on parle d'un joueur qui s'est affiché en LDC avec toute son équipe voir coach, qu'un Mourinho ramène ses gars surs de Porto qui viennent de gagner une LDC à Chelsea ok ça a un sens . Qu'Emery nous ramène de mecs qui se sont fait exploser à domicile par City, et qui terminent 3 eme de leur groupe un peu moins. On vise pas l'Europa, et un transfert à 45 millions faut l'assumer autant pour le joueur que pour le coach car niveau pression ce sera pas Séville.
Je crois que tu n'as pas vu ses matches contre les gros en liga. Il était loin d'être ridicule...
Mais je suis d'accord à 45 ça serait clairement abusé. A 30 ou moins, c'est pas une mauvaise affaire si on se fie aux autres mouvements.