Effectivement le jeu direct d'Emery et l'assurance buts d'Aubameyang c'est une très bonne recrue.
Sinon Gaya a marqué hier et donné la victoire à Valence sur la pelouse de l'Espanyol.
Citation (sukercop @ 14/05/2017 12:14)

Deux joueurs capables de mettre entre 40 et 50 buts dans une saison, allons nous pendre effectivement.
Grosse recrue si l'attaquant de Dortmund nous rejoint, on a un besoin vital de joueurs marquant beaucoup.
Ces fameux "marqueurs de buts" comme disait l'autre.
J'ai rien contre la piste Aubameyang en soi mais avec Cavani ça nous ferait deux profils très similaires, à très gros salaire et qui aiment avant tout jouer dans l'axe, pas sûr que ce soit un bon move.
amphisbaena
14/05/2017 11:54
Je préférerais cent fois qu'on prenne un Isco ou un James et garder un 4-3-3 que partir vers un un 4-4-2 degeu qu ils ont en tête (Nasser surtout). Ils vont se marcher dessus les 2.
Puis ne pas savoir attirer Pepe c est grave, je digère mal ca aussi. Ca c etait un move nécessaire. Mais comme on a trop les boules de vexer Marqui qu'il faut garder à tout prix, on ne se met meme pas vraiment dessus.
Et on va garder Matuidi et Lucas aussi. Tu m'etonnes qu'ils ne veulent pas bouger. Je serais curieux de voir comment il va faire bouger les choses, le Nasser, car là ca va etre la meme saison à ce tarif.
Quasi-modo
14/05/2017 11:59
Mais Aubame il sait jouer sur une aile non ?
C'est pas comme ça qu'il jouait la saison avec Lewandowski ?
A Saint-Etienne aussi j'ai le souvenir de le voir débouler sur les ailes avec sa vitesse.
On peut jouer avec :
Di Maria________Cavani________Draxler
Aubame________Cavani________Draxler
Di Maria________Aubame_______Draxler
Aubame________Cavani________Di Maria
Citation (Quasi-modo @ 14/05/2017 12:59)

A Saint-Etienne aussi j'ai le souvenir de le voir débouler sur les ailes avec sa vitesse.
On peut jouer avec :
Oui mais c'est sa saison la moins accomplie et c'est en jouant dans l'axe qu'il est devenu un attaquant majeur de Bundesliga.
Citation (Rjay @ 13/05/2017 22:16)

Non le premier quart au Parc.
Pratiquement le meilleur quart d'ailleurs, c'est triste.
Le meilleur match en quart ça reste le 4-0 pcq le 2-2 on a eu bcp de chance....Valdés nous l'offre et Messi était sur une jambe. Sur la double confrontation je prefere en revanche celui de Carlo mais là aussi on a fiotté dès que Messi rentre (sur une jambe!) On recule de 15 mètres notre bloc équipe et on se chie dessus....pas sûr que TS ne soit pas dans le coup encore une fois
Citation (Brafon @ 14/05/2017 13:06)

Le meilleur match en quart ça reste le 4-0 pcq le 2-2 on a eu bcp de chance....Valdés nous l'offre et Messi était sur une jambe. Sur la double confrontation je prefere en revanche celui de Carlo mais là aussi on a fiotté dès que Messi rentre (sur une jambe!) On recule de 15 mètres notre bloc équipe et on se chie dessus....pas sûr que TS ne soit pas dans le coup encore une fois
Le 4-0 est un huitième
Ozzy Ryss
14/05/2017 12:09
Citation (Brafon @ 14/05/2017 13:06)

Le meilleur match en quart ça reste le 4-0 pcq le 2-2 on a eu bcp de chance....
Non.
Citation (Quasi-modo @ 14/05/2017 12:59)

On peut jouer avec :
Aubam sur un côté c'est degueu
On peut aussi se retrouver avec ça
Aubam-------Cavani---------Lucas
Matuidi--------------Verratti
-----------krycho------------
Dream bigger
Citation (Philo @ 14/05/2017 13:07)

Le 4-0 est un huitième

Ah oui exact... oula fatigué ... moi! Bon faites comme si vous m'aviez pas vu
QUOTE (sukercop @ 14/05/2017 12:14)

Deux joueurs capables de mettre entre 40 et 50 buts dans une saison, allons nous pendre effectivement.
Grosse recrue si l'attaquant de Dortmund nous rejoint, on a un besoin vital de joueurs marquant beaucoup.
oui mais sur une aile comme CR7 ou bale, pas un second 9 similaire à cavani, un 442 avec ces 2 pointes c'est assez improbable que ça marche en ldc.
Ou alors on vend cavani et c'est acté,
certains vont partir et ne le savent pas encore
Citation (Zul @ 14/05/2017 13:15)

oui mais sur une aile comme CR7 ou bale, pas un second 9 similaire à cavani, un 442 avec ces 2 pointes c'est assez improbable que ça marche en ldc.
Ou alors on vend cavani et c'est acté, certains vont partir et ne le savent pas encore
Tu sais tres bien qu'il est plus probable qu'on vire di maria pour refoutre la thune sur aubam ailier
sukercop
14/05/2017 12:20
Citation (Beuzech @ 14/05/2017 10:22)

J'ai rien contre la piste Aubameyang en soi mais avec Cavani ça nous ferait deux profils très similaires, à très gros salaire et qui aiment avant tout jouer dans l'axe, pas sûr que ce soit un bon move.
Le PSG n'a pas non plus le choix.
La course à l'armement offensif paraît extrêmement concurrentiel aujourd'hui, du moins déjà plus qu'à l'époque où on récupère assez facilement Ibra. Ce temps paraît révolu et je ne vois pas beaucoup de gros attaquants (sous-entendu marquant beaucoup, depuis plusieurs saisons, dans un gros clubs européen) pouvant répondre à l'attractivité du PSG.
Il est évoqué Sanchez également, on observe que le Bayern lui fait des avances, le top 3 européen, régulièrement en demie avec un des meilleurs coachs au monde.
Le PSG est très attractif, mais il y a des limites tout de même que l'on distinguait mal au début du projet mais qui sont bien réelles. On est un peu revenu des folies Neymar ou Messi évoquées à l'origine pour revenir à plus de mesure, l'échantillon de gros attaquants pouvant accepter de s'engager chez nous me paraît mince.
Après, sur les profils, c'est un débat secondaire, les gros clubs accumulent les gros joueurs décisifs devant et ne paraissent pas s’embarrasser de complémentarité théorique qui font parler ici sur un forum, les grands attaquants s'entendent toujours et savent faire les compromis pour garder leur espace et leur efficacité.
amphisbaena
14/05/2017 12:24
Citation (Babou1 @ 14/05/2017 13:17)

Tu sais tres bien qu'il est plus probable qu'on vire di maria pour refoutre la thune sur aubam ailier

C'est tellement ça en plus...
M'enfin Emery, c'est quand meme la caution «foot» de la réflexion, non? Je veux dire, ca il le sait, qu'Aubam c'est pas un ailier de nature? Lui, il regarde les matchs...
Ou alors on verra des moves auxquels on ne s'attend vraiment pas, mais bon. J'attend d'être supris positivement, on va dire, mais y a du boulot.
Ça s'engageait bien, Pepe, Sanchez, Gaya / Rodriguez, Naingollan / Keita / Weigl, mais non on va plutôt aller chercher du Aubameyang, du Dalbert, du Seri...
Citation (sukercop @ 14/05/2017 12:14)

Où ai je dis qu'il ne fallait pas le recruter?
J'ai du mal a les imaginer jouer ensemble sur le front de l'attaque par contre. Ce sont 2 joueurs qui aiment les espaces, on a vu ce que ça a donné les égo avec 2 top attaquants (Ibra + Cavani). Si ils ne se marchent pas sur les pieds et que derrière eux ça distille les caviars pourquoi pas mais je suis dubitatif quand au besoin de faire signer Aubam.
NasserElChap0
14/05/2017 13:09
Citation (Caps @ 14/05/2017 13:57)

Où ai je dis qu'il ne fallait pas le recruter?
J'ai du mal a les imaginer jouer ensemble sur le front de l'attaque par contre. Ce sont 2 joueurs qui aiment les espaces, on a vu ce que ça a donné les égo avec 2 top attaquants (Ibra + Cavani). Si ils ne se marchent pas sur les pieds et que derrière eux ça distille les caviars pourquoi pas mais je suis dubitatif quand au besoin de faire signer Aubam.
Oui on a vu ce que sa a donné. Champion à plus de 30 point et les 2 a plus de 30 but TCC.
Citation (NasserElChap0 @ 14/05/2017 14:09)

Oui on a vu ce que sa a donné. Champion à plus de 30 point et les 2 a plus de 30 but TCC.
On a vu un Cavani faire son spleen plus les saisons passaient, moins marqué car déporté a un poste qui n'est pas le sien et une équipe porté par Ibra.
Aucun des 2 n'acceptera de jouer a long terme sur le côté, aucun des 2 n'est d'ailleurs efficace en ailiers.
SuperThug
14/05/2017 13:20
C'est une vraie piste Dalbert ?
Citation (SuperThug @ 14/05/2017 13:20)

Défensivement ça vaut rien
Citation (Beuzech @ 14/05/2017 12:22)

Ils ont un profil similaire mais pour moi la grosse différence c'est que même si Aubam' ne participe pas trop au jeu non plus, quand il doit le faire il le fait avec beaucoup plus de justesse technique que Cavani et dans le bon tempo. Il est quand même capable de donner des bonnes passes, de dribbler et éliminer son adversaire sans que ça paraisse laborieux contrairement à Cavani. Je voit pas Cavani s'adapter au jeu d'Aubam' mais je vois bien Aubam' s'adapter au jeu de Cavani. En plus élever son niveau de jeu et marquer contre des grosses équipes (Bayern, Réal etc.), il l'a déjà fait et il as tout de même une grosse popularité à l'étranger donc si on le signe ça enverra un message plutôt positif. Après ouais, Sanchez c'est beaucoup mieux pour plein de raisons mais bon on va pas pleurer d'avoir le deuxième meilleur buteur de bundesliga.
Ghostface
14/05/2017 14:03
La recrue idoine devant serait Sanchez. Vous voyez qui de tres bon niveau capable de balayer l'attaque et donc jouer 9 quand Cavani n'est pas la ?
Aubam certes je suis pas ultra fan avec ce que l'on a deja mais il remplit le critère de remplaçant de Cavani, celui d'un joueur capable de scorer beaucoup, et il peut être utilisé avec Cavani dans un 4-4-2, je ne pense pas qu'il viendra pour être ailier.
Ce n'est pas non plus une piste degueulasse, apres dalbert etait rapidement évoqué tout comme Seri faut pas en faire des pistes prioritaires.
Citation (SuperThug @ 14/05/2017 14:20)

Oui, il fait partie des 10 noms environ à ce poste
Ozzy Ryss
14/05/2017 14:39
Citation (Ghostface @ 14/05/2017 15:03)

La recrue idoine devant serait Sanchez. Vous voyez qui de tres bon niveau capable de balayer l'attaque et donc jouer 9 quand Cavani n'est pas la ?
Mertens, Salah, Mbappé.
Ghostface
14/05/2017 14:47
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2017 15:39)

Mertens, Salah, Mbappé.

Salah et mertens en 9 ? M'bappé oui mais vu comme il est convoité...
Mertens ca serait une super idée! En plus d'être tres bon il a l'avantage d'être très performant également quand il entre en cours de jeu. Ça serait une sacré arme dans le turn over. Mais Naples n'a pas du tout envie de le lâcher donc trop chère. Pas forcement en 9 par contre
Citation (Ghostface @ 14/05/2017 15:47)

Mertens a fait toute la saison en 9 avec la blessure de Milik et il a largement assuré. Aux dernières nouvelles, il est tout proche de prolonger avec Naples, c'est sa femme qui voudrait se barrer de la ville et pose problème.
Ozzy Ryss
14/05/2017 15:11
Citation (Ghostface @ 14/05/2017 15:47)

Mertens a passé l'année en 9 suite à la rupture des croisés de Milik. 24 buts et 9 passes dé en 32 matchs de Serie A.

Salah c'est moins évident car c'est plus un 9,5, mais il a déjà joué à ce poste seul.
Ghostface
14/05/2017 15:13
Citation (Philo @ 14/05/2017 16:09)

Mertens a fait toute la saison en 9 avec la blessure de Milik et il a largement assuré. Aux dernières nouvelles, il est tout proche de prolonger avec Naples, c'est sa femme qui voudrait se barrer de la ville et pose problème.
Est ce une solution viable en 9 ? J'aime beaucoup le joueur depuis l'époque PSV mais il est d'avantage ailier/milieu off pour moi.
À mon avis meme si Naples ne veut pas le vendre c'est jouable à prix conséquent Biensur.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2017 16:11)

Mertens a passé l'année en 9 suite à la rupture des croisés de Milik. 24 buts et 9 passes dé en 32 matchs de Serie A.

Salah c'est moins évident car c'est plus un 9,5, mais il a déjà joué à ce poste seul.
effectivement ca m'a échappé pour mertens en 9.
NiIbraNiLemaitre
14/05/2017 15:42
Il y a quand même quelques joueurs potentiellement sur le marché qui nous ferait beaucoup de bien.
Diego Costa en attaque, il offrirait à la fois une alternative à Cavani dans un 433 et une complémentarité qui pourrait être intéressante dans un 442 avec deux attaquants très travailleurs défensivement.
Et Mascherano pour le poste de sentinelle/défenseur central, expérience, technique, intelligence...
Rondon putain.
Meilleur que cavani en tout, capable de jouer seul 9, de vrais pieds.
Tu fous rondon au psg et cavani a west brom tu comprends la difference entre les 2.
C'est une blague ?
Quand on met Rondon et Cavani dans la même phrase je pense qu'il n'y a même plus de débat à avoir.
Autant Cavani a ses défauts, dans la justesse technique, dans la participation au jeu, mais si tu veux le descendre fait le au moins proprement, compare le à des Suarez, Benzema, Morata, Lewandowski, Icardi.
Mais Rondon, c'est juste ridicule, on peut ne pas aimer le joueur mais restons sérieux.
Citation (Babou1 @ 14/05/2017 16:48)

Rondon putain.
Tu fous rondon au psg et cavani a west brom tu comprends la difference entre les 2.
Le mec a mis un but en 2017
Oyé Sapapaya
14/05/2017 16:14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/05/2017 16:42)

Il y a quand même quelques joueurs potentiellement sur le marché qui nous ferait beaucoup de bien.
Diego Costa en attaque, il offrirait à la fois une alternative à Cavani dans un 433 et une complémentarité qui pourrait être intéressante dans un 442 avec deux attaquants très travailleurs défensivement.
Et Mascherano pour le poste de sentinelle/défenseur central, expérience, technique, intelligence...
Costa va aller en Chine avec un contrat monstre.

Rondon putain.
J'aime beaucoup le joueur depuis la Russie mais ça reste très limite pour le PSG, en tout cas le niveau supposé du PSG.
john doe
14/05/2017 16:18
Il troll ! Il cherche le débat du dimanche après-midi complètement absurde.

Rondon putain.
Citation (Philo @ 14/05/2017 17:07)

Le mec a mis un but en 2017

T'as vu son equipe de caves.
Franchement c'est un monstre, il sait tout faire et pour le coup y'a vraiment pas que le sbuts a regarder pour lui.
Fous cavani a west brom on va rigoler, rondon en L1 dans ce psg il les met sans souci les 30 buts et il t'offre tellement plus d'options, apres si ca vous choque tant que ca imaginons le doublure en 9, il est 3 fois moins cher que toutes nos pistes.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2017 17:14)

Costa va aller en Chine avec un contrat monstre.
J'aime beaucoup le joueur depuis la Russie mais ça reste très limite pour le PSG, en tout cas le niveau supposé du PSG.
Il est largement moins limité que cavani.
En copa america la difference de niveau entre un roondon qui prenait tout sur ses epaules et faisait des diff de malade et un cavani qui fiottait et savait pas controler un ballon, c'etait genant pour la jument.
Charly Gaul
14/05/2017 16:27
Ceux qui critiquent perpétuellement Cavagol, repenser aux années Inzaghi ou Trezeguet, dire que n'importe quel attaquant ferait aussi bien que Cavani est faux, ce mec est un buteur point, au PSG à Emery de créer du jeu autour de lui.
NiIbraNiLemaitre
14/05/2017 16:37
Citation (SantinoMassilia @ 14/05/2017 17:27)

Ceux qui critiquent perpétuellement Cavagol, repenser aux années Inzaghi ou Trezeguet, dire que n'importe quel attaquant ferait aussi bien que Cavani est faux, ce mec est un buteur point, au PSG à Emery de créer du jeu autour de lui.
A part le fait d'être avant-centre, les trois n'ont rien en commun.
QUOTE (SantinoMassilia @ 14/05/2017 17:27)

Ah ben avec aubam sur une aile ou en soutien de cavani, le maestro va mourir avec ses idées
Sincèrement, si Aubameyang venait à signer, comment le faire jouer avec Cavani.
Je pense qu'ils peuvent jouer ensemble si ils mettent leurs égos de buteur de côté et ayant des qualités différentes.
Volonté d'Emery de repasser à 2 attaquants? ou choix de mettre Aubameyang sur un côté?
D'après PSGUnited Aubam' aurait acheter un appartement à Neuilly sur seine (C'est peut être juste pour se rapprocher de son pote du Red Star et de son coiffeur préféré

)
Ghostface
14/05/2017 17:59
C'est évident ( du moins j'espère) que si on signe Aubam' on partira sur un 4-4-2 une grosse partie du temps et quand on alignera aubam ou Cavani 4-3-3 ou 4-2-3-1.
Citation (Caps @ 14/05/2017 17:56)

Sincèrement, si Aubameyang venait à signer, comment le faire jouer avec Cavani.
Je pense qu'ils peuvent jouer ensemble si ils mettent leurs égos de buteur de côté et ayant des qualités différentes.
Volonté d'Emery de repasser à 2 attaquants? ou choix de mettre Aubameyang sur un côté?
D'après PSGUnited Aubam' aurait acheter un appartement à Neuilly sur seine (C'est peut être juste pour se rapprocher de son pote du Red Star et de son
coiffeur préféré 
)
L'interview du coiffeur pendant l'attentat du bus à Dortmund, faut le faire aller chercher le coiffeur.
ViIleLumière
14/05/2017 18:33
Comme le plan A était Sanchez et qu'il a échoué, les dirigeants s'en remettent à leur plan B. Rien d'anormal (pour une fois).
Boleador
14/05/2017 21:00
Citation (ViIleLumière @ 14/05/2017 19:33)

Comme le plan A était Sanchez et qu'il a échoué, les dirigeants s'en remettent à leur plan B. Rien d'anormal (pour une fois).
Plan A et plan B, ça ne doit pas empêcher de chercher des profils équivalents. Tu ne deviens pas homo parce que la bombasse t'as mis un stop en boîte.
Citation (Boleador @ 14/05/2017 22:00)

Plan A et plan B, ça ne doit pas empêcher de chercher des profils équivalents. Tu ne deviens pas homo parce que la bombasse t'as mis un stop en boîte.
Je pense que ce n'es pas une histoire de profil. Après le mercato moisi de l'été dernier on cherche avant tout à mettre un gros coupe de pognon. Que ça soit Alexis, aubam ou n'importe qui. Nasser veut montrer qu'on est blindé. 70 millions sur l'ex stéphanois voulu par guardiola ça doit lui parler à Nasser.
Le profil de Aubam doublonne avec Cavani et le recruter serait bien sur mongoloïde au possible.
Tout sauf Aubameyang
Qu'on recrute un ailier qui peut jouer en pointe style Mertens, Sturridge, Alexis.
Aubameyang sur une aile il est en dessous de tous nos ailiers, meme Lucas
Avec les défenses resserrées de L1 ça promet
badboyking
14/05/2017 23:56
PSG United dit que Aubameyang a acheté une maison à Neuilly très récemment
C'est juste pas possible putain. Si ce mec là arrive, c'est la rupture définitive me concernant avec les dirigeants de ce club qui font n'importe quoi sur n'importe quoi. Faites une pétition ou je ne sais quoi mais trop c'est trop
Citation (badboyking @ 15/05/2017 00:56)

C'est juste pas possible putain. Si ce mec là arrive, c'est la rupture définitive me concernant avec les dirigeants de ce club qui font n'importe quoi sur n'importe quoi. Faites une pétition ou je ne sais quoi mais trop c'est trop
L'immobilier à Paris ne veut pas dire grand chose, il y a pas mal de joueurs qui ont des apparts à Paris sans pour autant y vivre.
ViIleLumière
14/05/2017 23:58
Citation (badboyking @ 15/05/2017 00:56)

Du calme, Messi aussi a acheté un appart à Paris, c'est pas pour autant qu'il est venu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.