QUOTE (Roman Reigns #30 @ 29/07/2017 13:08)

neymar fait rejoindre le fonctionnaire "laborieux" et le droiteux, l'effet neymar

QUOTE (PSG1970 @ 29/07/2017 13:09)

De rien
Je retourne dans mon coin,désolé d'avoir donné mon opinion
Je pensais qu'on pouvais dialoguer sur ce forum,mais tout compte fait pas tant que ça
si tu veux bien on reparlera du footballeur plus tard
Le prends pas mal, footbalistiquement et niveau marketing c'est une énorme plus value pour le club, mais la personne et son entourage est un peu antipathique, ça reste que des avis.
Faut pas se laisser intimider par le trépied ou lago, ils écrivent parfois des trucs bien pire dans d'autres domaines. Fait front ne te laisse pas intimider.
QUOTE (Slip @ 29/07/2017 12:57)

Le côté humain dont vous parlez, à mon avis, il vient surtout du père ...
mouais tel père tel fils hein et qui ne dit rien consent.
QUOTE (Rushkoff @ 29/07/2017 13:01)

Non je ne suis pas connu, mon blaze ne te dira rien sauf si t'avais lu mes éditos sur le Parc avant 2010 et les ultras. Sinon, le papier en question :
http://www.liberation.fr/sports/2017/07/29...-neymar_1587003En espérant que j'en n'ai pas trop fait et que vous apprécierez la dédicace au topic haha
J'sais pas comment je dois le prendre que tu m'appelles "poupée" mais c'est Dole xD
Jours après jour on peut voir cette folie qui se résume à un traitement de rumeurs, de suppositions et d'interrogations, c'est un peu fou cette histoire avec du recul

Bon papier du moins d'un point de vue de supp c'est bien résumé.
Dole c'est un nom célèbre aussi grace à un certain bob

QUOTE (Roman Reigns #30 @ 29/07/2017 13:39)

Il a vite rendu les Armes.
Génération Ligne Maginot
t'es en forme aujourd'hui