Citation (BenBecker @ 21/03/2016 23:58)

Ok. Lahm est remplacé ? Les milieux défensifs ? Après la philosophie de jeu de Carlo est particulière, pas sûr que la mayonnaise prenne de suite . En tout cas il est certain qu'en terme de charisme, Carlo en aura sans doute plus que Blanc pour attirer Dembele.
On a pas eu droit aux rumeurs de Man City et Real ça ne saurait tarder j'imagine..
Au contraire, l'effectif laissé par Guardiola est remarquable et complet. Il y aura beaucoup plus de taf à City.
Je pense que Carlo va remettre en place son 4-3-3 du Real.
Tu as Douglas Costa et Coman pour les ailes sachant que Robben et Ribéry ont encore un an ou deux dans les pattes en évitant les blessures.
En pointe, Lewandowski et Müller.
Pour le milieu, un trident Xabi Alonso/Thiago Alcantara/Vidal ça peut donner du bon sachant que tu as Kimmich voire Lahm en back up pour la sentinelle.
Il manque peut-être un relayeur, mais tu peux jouer sur la polyvalence d'Alaba ou Douglas Costa.
En défense, Alaba-Boateng-Benatia-Lahm. Benatia n'a pas convaincu pour l'instant mais ses qualités seront plus adaptées pour une défense basse telle que pratiquée par Carlo. Et puis il a été à l'école italienne à l'Udinese.
Il faut recruter un DC et un ARD et tu es bien.
Ce qui va être intéressant, c'est de voir où il va mettre Thomas Müller, car Carlo joue rarement avec 4 offensif purs et durs.
Quant à Götze, je le vois bien rejoindre son mentor à Liverpool ou bien sa bonne ville de Dortmund...
A mon avis il y aura peut-être un coup à tenter avec Javi Martinez, qui parait un peu en trop et souvent blessé. Il a déjà gagné la C1 (qualité souvent mise avant par Blanc pour les recrues) et Busquets est inaccessible.
Cela dit, il a prolongé pour 4 ans en décembre dernier.