Citation (Dubdadda @ 22/07/2016 16:16)

Vous voulez pas créer un topic pendaison avec Alucard ?
Putain heureusement que Blanc n'est pas resté

Dubdadda, tu penses franchement qu'on en rajoute ?

Remettons les choses à leur place :
L'an dernier le PSG remporte 4 titres, dont le championnat avec 31 points d'avance sur le 2e, et est éliminé en quart de finale de Ligue des champions. Ce joli bilan a été qualifié par Al-Khelaifi "
d'échec".
Donc logiquement, si je le suis, la saison qui suit doit être une saison de relance, d'investissement qui doit permettre au PSG d'aller en demi-finale, en finale de LDC puisqu'on reste sur un échec. Tu as échangé un golfeur contre un bosseur de folie, tacticien émérite. Très bien. Et après ? Parce que ton meilleur joueur, impliqué sur près de 70 buts, s'est fait la malle. Et pour l'instant tu n'as pris personne. Ben Arfa c'est un footballeur génial dont on ne connait pas le niveau dans ses sphères et à ce degré de responsabilité. De ce que je sais, commercialement c'est très dur pour le PSG. Ibra était un talisman. Et manifestement on s'est pris beaucoup de vents. A 500M le budget, le PSG a d'énormes pressions et responsabilités, ne serait-ce que dans la petite France (au moins Ibra le faisait très bien, parce que perdre contre des équipes avec des budgets 20 fois inférieurs c'est pas drôle pour les supporters parisiens. Il faut avoir des joueurs très costauds).
Le but c'est quoi ? C'est de dire que Unai Emery est un magicien et qu'à lui seul il remportera la Ligue des champions ? Il me semble que c'est le but de QSI non ? Ou c'est de gagner 8 fois de suite la Ligue 1 ? Tu connais le foot mieux que moi, tu crois sérieusement qu'on a une seule chance de gagner la LDC avec un trio offensif Di Maria / Ben Arfa / Cavani ?

Si tu ne vois pas qu'on commence à sérieusement reculer, et notre attractivité est surtout la faute de la L1 mais pas que, dans la hiérarchie européenne et qu'un grand mercato est INDISPENSABLE au PSG cet été, alors ça doit être moi qui est pessimiste. Je pense qu'on jouera le maintien et ce genre de choses oui