"Estimatori dalla Francia anche per Faouzi Ghoulam, con il Psg vigile sul giocatore algerino. Ancora distanza tra domanda e offerta, con il club di Blanc che ha messo sul piatto 6 mln a fronte della richiesta di 10 da parte del Napoli" Di Marzio.
On a fait une offre de 6M ?
Citation (Ienem @ 11/08/2015 23:46)

"Estimatori dalla Francia anche per Faouzi Ghoulam, con il Psg vigile sul giocatore algerino. Ancora distanza tra domanda e offerta, con il club di Blanc che ha messo sul piatto 6 mln a fronte della richiesta di 10 da parte del Napoli" Di Marzio.
On a fait une offre de 6M ?
On a proposé 6 Naples en veut 10 .
Julienderegnau
11/08/2015 22:56
Ca m'étonnerais que De Laurentiis accepte une offre aussi basse
Citation (Alucard @ 11/08/2015 23:55)

On a proposé 6 Naples en veut 10 .
Pour 8-9M je le prend.
Mais c'est pas censé être chaud avec Lorient pour Guerreiro ?
Citation (Hiso @ 11/08/2015 23:56)

Lorient semble être gourmand. Si ils veulent 12/13M pas sûr qu'on le prenne.
J'adore Ghoulam et je le veux car le PRINCE le mérite mais sérieux voir nos deux latéraux titus se casser jouer la CAN en même temps ça ne m'enchante guère.
Citation (Houdini @ 12/08/2015 00:06)

J'adore Ghoulam et je le veux car le PRINCE le mérite mais sérieux voir nos deux latéraux titus se casser jouer la CAN en même temps ça ne m'enchante guère.
C'est clair, surtout qu'ils sont dans les 2 meilleures selections africaines..
jp.sorin
11/08/2015 23:49

La "vraie" CAN c est tous les 2 ans, la ce sera l edition reservee aux locaux normalement. (ou alors ils ont encore change)
JeromeTouboulArnaudHermant
12/08/2015 00:09
Y a encore une CAN cette année? C'est une blague?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2015 01:09)

Y a encore une CAN cette année? C'est une blague?
Non quand même
Janvier 2017 la prochaine
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/08/2015 00:30
Citation (Houdini @ 12/08/2015 00:06)

Merci
Citation (Hiso @ 11/08/2015 23:56)

En fait on est chaud sur les 2, reste à savoir qui est le plan B.
Ca peut être la tactique létang "si tu baisse pas le prix je prends ghoulam" et inversement.
Guerreiro si c'est +12m
Citation (Zul @ 12/08/2015 00:48)

En fait on est chaud sur les 2, reste à savoir qui est le plan B.
Ca peut être la tactique létang "si tu baisse pas le prix je prends ghoulam" et inversement.
Guerreiro si c'est +12m
.gif)
Pourrait y avoir aussi la tactique "lâche moi Ghoulam à 6M€ et ne je ne me positionne pas sur le croate de Sassuolo que tu convoites

"
witchfinder
12/08/2015 08:52
Je trouve que c'est vraiment une grosse connerie de prêter Digne et de recruter un second couteau qui lui sera pas fabuleusement supérieur.
Il fallait le vendre, même peu cher parce que si la Roma le garde pas, l'année prochaine on se retrouve avec des ARG intégralement puceaux.
Citation (witchfinder @ 12/08/2015 09:52)

Je trouve que c'est vraiment une grosse connerie de prêter Digne et de recruter un second couteau qui lui sera pas fabuleusement supérieur.
Il fallait le vendre, même peu cher parce que si la Roma le garde pas, l'année prochaine on se retrouve avec des ARG intégralement puceaux.
On aura qu'à le vendre l'an prochain.. Là il sera titulaire dans une grande équipe italienne, jouera la LdC, tout en étant entraîné par l'entraineur qui l'a lancé. Ça ne pourra pas être pire qu'ici..
witchfinder
12/08/2015 09:00
Citation (Ienem @ 12/08/2015 09:55)

On aura qu'à le vendre l'an prochain.. Là il sera titulaire dans une grande équipe italienne, jouera la LdC, tout en étant entraîné par l'entraineur qui l'a lancé. Ça ne pourra pas être pire qu'ici..
Ouais, le mercato de l'année prochaine va être chaud...
Sinon, on est quand même bien d'accord qu'aucun des mecs cités pour être ARG du PSG à la reprise 2016 (Digne, Ghoulam, Guerreiro) n'ont le niveau d'un titulaire ?
On est d'accord; celui qui s'en rapprocherait le plus serait Kurzawa mais évidemment c'est le plus cher. De toute manière il faudra quelqu'un pour remplacer Maxwell, Digne à la Roma ne pourra pas baisser sa valeur actuelle imo donc c'est tout bon. Il fait une saison correcte à la Roma, soit ils lèvent l'option d'achat, soit on le vend chez les pigeons anglais. Je les vois déjà tout excités :"Oh Digne ! One of the best LB in the world ! Young, french international at 20 and who played in the 2nd best italien team ! He was great in the Champions League !" Evidemment sans jamais avoir vu un match.
12/08/2015 09:26
Citation (witchfinder @ 12/08/2015 10:00)

Ouais, le mercato de l'année prochaine va être chaud...
Sinon, on est quand même bien d'accord qu'aucun des mecs cités pour être ARG du PSG à la reprise 2016 (Digne, Ghoulam, Guerreiro) n'ont le niveau d'un titulaire ?
Non on n'est pas d'accord.
witchfinder
12/08/2015 09:52
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/08/2015 10:26)

Non on n'est pas d'accord.
T'as toujours été un fan-boy de Digne, ça compte pas.
12/08/2015 09:59
Ça ça me fait plaisir pour Hiso.

Sinon salaire complètement délirant, on tire de bonnes leçons du passé.
Sakavomi
12/08/2015 11:19
Si ça se fait PSGcommunity sera toujours plus haut. La référence ultime.
Bien PSG community. Par contre j'espere qu'ils se plantent sur le salaire.
Tant mieux Kurzawa. Les autres pistes pour moi, meme si j'aimais bien les joueurs, je les voyais comme des purs remplacants avec un potentiel limité. Contrairement à Aurier par exemple, quand on va le chercher on sait tous que "si" ca se goupille bien on tient ptet un futur titulaire.
Avec Kurzawa meme si j'ai de grands points d'interrogation à son sujet, il a le potentiel pour succeder à Maxwell et je peux imaginer un scenario où il y parvient.
Citation (Sakavomi @ 12/08/2015 10:19)

Si ça se fait PSGcommunity sera toujours plus haut. La référence ultime.
Je suis HS mais ils ont déjà annoncé quoi comme exclu jusqu'à maintenant?
Ou alors c'était du sarcasme
Citation (Wolf @ 12/08/2015 12:21)

Je suis HS mais ils ont déjà annoncé quoi comme exclu jusqu'à maintenant?
Ou alors c'était du sarcasme

L'assouplissement du FPF alors que tout le monde disait le contraire.
Oyé Sapapaya
12/08/2015 11:23
6m€
badboyking
12/08/2015 11:28
Faut pas accorder d'importance au salaire qu'ils donnent, ils s'étaient déjà trompés sur le chiffre des 120M de budget transfert. Par contre, l'info est peut être réelle.
Kurzawa, comment vous le trouvez ? J'avoue avoir du mal à me faire un avis sur ce joueur. C'est un poison sur son côté gauche la plupart des matches de l'ASM, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes.
Citation (Varino @ 12/08/2015 10:22)

L'assouplissement du FPF alors que tout le monde disait le contraire.
Merci. De toutes les pistes, il reste la meilleure option pour moi. Technique, rapide, assez physique, bon de la tête, et français pour les quotas.
ça me ferait quand même chier de voir Kurzawa partir dans un obscur club anglais vu son talent, autant l'avoir chez nous.
Gaillettedor
12/08/2015 11:29
Citation (Varino @ 12/08/2015 12:21)

Bien PSG community. Par contre j'espere qu'ils se plantent sur le salaire.
Tant mieux Kurzawa. Les autres pistes pour moi, meme si j'aimais bien les joueurs, je les voyais comme des purs remplacants avec un potentiel limité. Contrairement à Aurier par exemple, quand on va le chercher on sait tous que "si" ca se goupille bien on tient ptet un futur titulaire.
Avec Kurzawa meme si j'ai de grands points d'interrogation à son sujet, il a le potentiel pour succeder à Maxwell et je peux imaginer un scenario où il y parvient.
+1, le cartel seigneur de l exclu 2015 et les doutes que on peut avoir sur les capacités défensives du monegasque c est du pinaillage comparé aux autres dossiers envisagés
Julienderegnau
12/08/2015 11:29
Jolie vidéo, on voit que techniquement le mec est super bon, offensivement rien à dire, après faut qu'il s'aguerrisse défensivement et le salaire aïe

Et 15 M ca me parrait peut non venant de l'ASM ?
Citation (badboyking @ 12/08/2015 12:28)

Faut pas accorder d'importance au salaire qu'ils donnent, ils s'étaient déjà trompés sur le chiffre des 120M de budget transfert. Par contre, l'info est peut être réelle.
Kurzawa, comment vous le trouvez ? J'avoue avoir du mal à me faire un avis sur ce joueur. C'est un poison sur son côté gauche la plupart des matches de l'ASM, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes.
C'est un super joueur Kurzawa. Il fait encore des erreurs défensives et a des sauts de concentration qui lui font faire des conneries de temps en temps mais niveau potentiel je le trouve super intéressant pour une équipe comme la notre qui aura la possession et jouera l'offensive.
J'aimerai beaucoup qu'il vienne, après faut voir à quel prix mais quand tu vois les prix pour les latéraux ou Baba c'est 25/30 millions ...
Citation (Rod @ 12/08/2015 12:36)

Il peut jouer la LDC?
Oui, malgré le barrage.
Après, votre super source, quand je vois toutes les conneries qu'ils ont balancé après le FPF (rien que les 120M€ de recrutement déjà, on les attend encore)...

Je vois déjà Zlatan adouber Kurzawa en postant sur Twitter une photo ensemble en faisant le fameux geste qui avait fait polémique. Kurzawa enfin pardonné par les suèdois, pour boucler la boucle, c'est beau putain.

:magrossecote:
Il sort d'une saison dégueulasse (surtout après sa blessure), ce qui pourrait expliquer le montant plus "faible".
Il revient bien cette année mais défensivement c'est loin d'être rassurant
Je trouve ça bizarre que Kurzawa accepte un poste où il jouera moins qu'à Monaco si près de l'Euro et alors que Digne, un de ses concurrents direct, aura potentiellement plus de temps de jeu. Du coup un peu dubitatif sur la news.
Le joueur pourrait largement attendre l'été prochain avant de bouger.
Après, dans l'absolu, c'est sûrement le meilleur français à son poste à l'heure actuelle, du moins le plus prometteur. Mais Digne était aussi prometteur avant de signer alors j'attends de voir...
Vouloir faire sur le long terme une doublette Kurzawa - Digne a du sens quand même en théorie. Ce serait tenter de prendre de l'avance sur le départ probable de Maxwell.
Citation (Houdini @ 12/08/2015 12:19)

Ça ça me fait plaisir pour Hiso.

Sinon salaire complètement délirant, on tire de bonnes leçons du passé.
Bordel de merde
J'ai trouvé Kurzawa bien enjoué© au micro après son match contre Nice et il était flou sur son avenir, c'est un signe.
Super recrue Kurzawa si ca se fait.
Par contre salaire abracadabrantesque. Mais bon faut aussi passer par là pour séduire un titulaire d'un club comme Monaco.
Sakavomi
12/08/2015 11:45
Citation (Philo @ 12/08/2015 12:37)

Oui, malgré le barrage.
Après, votre super source, quand je vois toutes les conneries qu'ils ont balancé après le FPF (rien que les 120M€ de recrutement déjà, on les attend encore)...

Je demande confirmation auprès de Babou1 mais j'y vois une forme de jalousie, non ?
Ouais, si tu veux. D'ailleurs, je vais moi aussi tenter de faire d'IBR ma source, ça a l'air d'être du sûr.
sukercop
12/08/2015 11:51
Les 120 millions d'euros, c'était peut-être aussi notre enveloppe qu'on a choisit de pas dépenser intégralement.
Je suis persuadé qu'on peut encore envoyer la sauce pour cet été mais que les opportunités ne sont pas nombreuses. Rien que Motta, si il part tu sais que c'est un top joueur que tu vises, et au-delà du montant du transfert, c'est sa faisabilité qui est problématique, les Busquet ou Pogba ne bougent pas cet été.
J'suis sur qu'eux ils accepteraient qu'on les rémunère en dons en plus.
witchfinder
12/08/2015 11:55
Citation (Next @ 12/08/2015 12:39)

Je trouve ça bizarre que Kurzawa accepte un poste où il jouera moins qu'à Monaco
A mon avis le plan est de beaucoup plus faire tourner avec Maxwell cette année. Déjà l'année dernière c'est ce qui ce serait passé si Digne avait été à la hauteur.
Citation (Rod @ 12/08/2015 12:52)

J'suis sur qu'eux ils accepteraient qu'on les rémunère en bons.
Citation (Philo @ 12/08/2015 12:47)

moi aussi, ça a l'air d'être du sûr.
stoner_man
12/08/2015 11:58
6M€, c'est du brut ou du net?

Financièrement on peut s'y retrouver par rapport à Digne entre l'économie de son salaire et le prêt qui est payant.
Et si on lâche Douchez (ou Sirigu), on va aussi gratter un peu en masse salariale.
nestor.burma
12/08/2015 12:00
Citation (Rod @ 12/08/2015 12:36)

Il peut jouer la LDC?
Ton opinion, en ta qualité de tout premier représentant de la team Aurier (

) est déterminante avant que je me fasse un avis: tu penses quoi de Kurzawa? Et de Guerreiro (encore un nom que j'arriverai jamais à écrire)?
Kurzawa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.