amphisbaena
09/06/2016 09:44
N'empêche qu'avec ce changement d'entraîneur, on risque tout de même d'avoir pris un train de retard supplémentaire (déjà qu'on n'était pas trop avancés) au niveau du recrutement.
Bon cela dit, ça sera peut-être mieux que le ciblage Létang/Blanc...
L'intervenant en fin d'after hier soir a il me semble glissé que Mendes prenait une comm' au passage non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/06/2016 09:58
Je crois que vous ne retenez rien de chez rien. Ou que vous n'avez jamais vu Gameiro jouer sous le maillot du PSG.
La pleurnicheuse a raison. Gameiro a largement eu sa chance sous nos couleurs, contrôle du tibia, frappe du pointu et les mêmes vieux crochets que Taribo West, il a suffisamment affiché sa palette technique. Ne réitérons pas l'erreur.
L'itw de griezmann dans GQ elle date de quand?
Parce que si c'est une itw fraiche c'est limite une bombe son passage sur martial.
Citation (Babou1 @ 09/06/2016 09:11)

Parce que si c'est une itw fraiche c'est limite une bombe son passage sur martial.
Le pélican n'est plus là..je ne vois pas comment Mourinho accepterait de vendre un de ses meilleurs éléments offensifs.
"Il est aussi le seul à avoir su gérer Banega, un joueur très compliqué! Un joueur qu’il pourrait ramener? Banega. L’Inter croyait qu’il était libre mais Monchi, malin, avait mis une clause de prolongation de contrat de 3 ans à partir d’un nombre de matches joués. Il a un accord avec l’Inter mais il est sous contrat avec Séville pour 3 ans… "
Lu sur CS d'un extrait de Molina. Do it.
Citation (Babou1 @ 09/06/2016 11:11)

C'Est où ?
Martial à Paris.
amphisbaena
09/06/2016 10:22
Faut mettre les 65 millions sur Morata, piquer Alves à la Juve ou Bruno Peres au Torino, choper Kanté à 30/32 max et on est bon.
Pas besoin de tout refonder non plus, avec l'effectif actuel plus ces renforts, Emery a de quoi faire.
Citation (Ienem @ 09/06/2016 11:21)

"Il est aussi le seul à avoir su gérer Banega, un joueur très compliqué! Un joueur qu’il pourrait ramener? Banega. L’Inter croyait qu’il était libre mais Monchi, malin, avait mis une clause de prolongation de contrat de 3 ans à partir d’un nombre de matches joués. Il a un accord avec l’Inter mais il est sous contrat avec Séville pour 3 ans… "
Lu sur CS d'un extrait de Molina. Do it.

Banega tu peux tourner sereinement quand Javier ou Marco ne sont pas là.
Citation (Rjay @ 09/06/2016 11:21)

C'Est où ?
Martial à Paris.

Citation
Donc s’il part au PSG (il est pressenti, avec Unay Emery l’entraîneur du FC Séville pour succéder à Laurent Blanc au PSG, ndlr), vous le suivriez ?
Le PSG, c’est bien, et ça peut devenir top. Ça doit devenir top club d’ailleurs. Avec tout l’argent qui a été investi, tous les joueurs qui sont dans l’effectif… Ils parlent d’Anthony Martial aussi je crois. Ils ont le niveau pour gagner la Ligue des Champions même s’ils doivent encore s’améliorer un peu. Mais ce n’est pas dit non plus que je suive le coach là où il va. J’espère qu’il va continuer à l’Atletico, comme ça je continuerais aussi.
Itw qui date de quelques jours a clairefontaine apres son arrivee.
Pour moi ca veut dire qu'il y a au moins contact sur a 100% avec martial.
Jdis pas que ca se fera mais c'est concret ce qu'il balance.
Merci.
Difficile à croire qu' ils le lâchent mais le Mou a peut-être d'autres plans.
BenBecker
09/06/2016 10:32
Citation (Rjay @ 09/06/2016 11:22)

Banega tu peux tourner sereinement quand Javier ou Marco ne sont pas là.
Dire qu'au début du projet qatari beaucoup ne voulait plus de Banega.. Comme quoi le foot et le niveau des joueurs oscille vite.
Citation (Rjay @ 09/06/2016 11:30)

dur de retenir un joueur qui veut partir.
Avec l'explosion de Rashford et la possible arrivée de Zlatan...
Citation (Houdini @ 09/06/2016 11:35)

Avec l'explosion de Rashford et la possible arrivée de Zlatan...
peut-être un deal entre Paris, Zlatan et MU ?
Non mais c'est trop beau pour être vrai.
witchfinder
09/06/2016 10:40
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/06/2016 10:58)

Je crois que vous ne retenez rien de chez rien. Ou que vous n'avez jamais vu Gameiro jouer sous le maillot du PSG.
Merci.
giovanni pontano
09/06/2016 10:43
QUOTE (Rjay @ 09/06/2016 10:30)

Merci.
Griezmann se base peut être sur les infos qui remontent à mai dernier.
"Aujourd’hui, QSI se retrouve non pas devant une page blanche comme lorsqu’il a racheté l’équipe en 2011, mais devant un virage serré à bien négocier. Leur choix s’est clairement arrêté sur Neymar, l’opération paraît complexe et délicate à boucler. Le plan B consiste à recruter deux joueurs offensifs de très bon niveau mais à l’aura mondiale moindre. Le nom d’Antoine Griezmann a été placé en bonne place par le PSG. Un autre attaquant, et pourquoi pas français également, serait aussi enrôlé.
La direction a pris contact récemment avec l’entourage d’Anthony Martial pour le sonder sur ses intentions l’été prochain. Difficile d’imaginer MU lâcher sa perle achetée – 50 M€ d’euros (plus bonus) l’été dernier – aussi rapidement. Paris devra être convaincant. Martial en vaut très certainement la peine."
L'Equipe du 14 mai 2016
Citation (giovanni pontano @ 09/06/2016 11:43)

Griezmann se base peut être sur les infos qui remontent à mai dernier.
L'Equipe 14 mai 2016
Dans l'itw il dit qu'il ne sait meme pas qui est manuel valls, tu crois qu'il lit ce torchon?

Il se base sur son poto toto martial
Etonnant une gaffe pareille ! Mais on cherchait pas un joueur de coté gauche capable de marquer beaucoup de buts ? C'est tellement le profil recherché.
Ceci dit je ne vois vraiment pas Man U lacher Martial un an après nous avoir laché Di Maria et avoir engagé une fortune pour signer le français.
Schultzy
09/06/2016 10:50
Autant Lacazette c'est non quelque soit le prix, autant Martial c'est oui tous les jours
Mais je ne fais pas d'illusion, il n'a pas de raison de partir
Biz Markie
09/06/2016 10:51
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/06/2016 10:58)

+1
Citation (Babou1 @ 09/06/2016 11:11)

elle est où cette info ? ya rien encore sur la page d’accueil de Culture
Martial
DonTornado
09/06/2016 10:54
Commencez pas a faire mouiller pour rien avec Martial
Martial Pastore Angel derriere Cavani dans un 4231 je fais une attaque
Par contre si on abandonne le 433 faut 2 offensifs de plus quactuellement
Tu fais Martial et Benarfa je mabonne au Parc
Citation (florian @ 09/06/2016 11:50)

Etonnant une gaffe pareille ! Mais on cherchait pas un joueur de coté gauche capable de marquer beaucoup de buts ? C'est tellement le profil recherché.
Ceci dit je ne vois vraiment pas Man U lacher Martial un an après nous avoir laché Di Maria et avoir engagé une fortune pour signer le français.
Il a le profil parfait parfait parfait surtout qu'avec la passion rotation d'Emery il peut éventuellement prendre le poste de 9.
Cavani-Martial-Pastore-Di Maria-Ben Arfa-Lucas-Lo Celso, tournant de façon imprévisible
BenBecker
09/06/2016 10:56
Citation (DonTornado @ 09/06/2016 11:54)

Commencez pas a faire mouiller pour rien avec Martial
Martial Pastore Angel derriere Cavani dans un 4231 je fais une attaque
Par contre si on abandonne le 433 faut 2 offensifs de plus quactuellement
Tu fais Martial et Benarfa je mabonne au Parc

Malheureusement Martial va rester si Mou compte sur lui. C'est plutôt Depay qu'on va récupérer a tous les coups.
Citation (Houdini @ 09/06/2016 11:55)

Il a le profil parfait parfait parfait surtout qu'avec la passion rotation d'Emery il peut éventuellement prendre le poste de 9.
Cavani-Martial-Pastore-Di Maria-Ben Arfa-Lucas-Lo Celso, tournant de façon imprévisible

Faut avouer que ça aurait une sacrée gueule
DonTornado
09/06/2016 11:02
Citation (BenBecker @ 09/06/2016 11:56)

Malheureusement Martial va rester si Mou compte sur lui. C'est plutôt Depay qu'on va récupérer a tous les coups.
On a entre 80 et 100m€ a mettre sur un offensif, donc on va forcément tenter Martial (comme James, Neymar, Cr7 etc )
Depay cest du backup type Benarfa
Et puis Martial aura peut etre envie de jouer la Ldc, vu le niveau de la Pl cest pas dit que Manu la joue dans les 2 ans
Jamais Mourinho laissera partir Martial, c'est le meilleur joueur de l'effectif de MU, c'est l'avenir ect.
DonTornado
09/06/2016 11:05
Citation (JCD @ 09/06/2016 12:04)

Jamais Mourinho laissera partir Martial, c'est le meilleur joueur de l'effectif de MU, c'est l'avenir ect.
L'avenir et Mourinho....
Citation
Si Anthony Martial est revendu par Manchester United contre une somme d'au moins 60 millions d'euros à un autre club, les Red Devils devront se partager 50% de la plus-value avec Monaco.
Il faudrait vraiment vraiment vraiment se craquer pour que cela intéresse MU.
ManyRegardeLesPélicans
09/06/2016 11:11
Citation (Houdini @ 09/06/2016 12:06)

Je pense que si y'a bien un club qui s'en blc de faire des plus-values et qui n'en a pas besoin, c'est bien MU.
Si il le lâche pas c'est plutôt pour pas passer des cons auprès des supporters, c'est un peu leur Verratti la haut, et j'ai du mal à voir Mourinho lâcher le mec qui a tenu l'attaque de MU quasiment à lui tout seul.
Citation (amphisbaena @ 09/06/2016 11:22)

Faut mettre les 65 millions sur Morata, piquer Alves à la Juve ou Bruno Peres au Torino, choper Kanté à 30/32 max et on est bon.
Pas besoin de tout refonder non plus, avec l'effectif actuel plus ces renforts, Emery a de quoi faire.
Si il part en 4-2-3-1, faut a minima 1 AC remplacant + 1 MOC (en turn-over avec Pastore) + 2 ailiers (dont 1 titulaire) + 1 ARD (idealement pour etre en concurrence avec Aurier) + 1 ARG si Maxwell resigne pas. Apres, il peut aussi vouloir ameliorer ses Milieu Defensif mais il faudra aussi un peu de depart....
Rouge&Bleu
09/06/2016 11:20
Citation (tomysg @ 09/06/2016 12:15)

Si il part en 4-2-3-1, faut a minima 1 AC remplacant + 1 MOC (en turn-over avec Pastore) + 2 ailiers (dont 1 titulaire) + 1 ARD (idealement pour etre en concurrence avec Aurier) + 1 ARG si Maxwell resigne pas. Apres, il peut aussi vouloir ameliorer ses Milieu Defensif mais il faudra aussi un peu de depart....
Donc un départ au milieu de terrain minimum
Si on joue à deux milieux pas besoin d'en avoir 5.
Sinon en ailier, un petit Sanchez ou Willian ca me tente bien aussi, voir même Hulk
QUOTE (Houdini @ 09/06/2016 11:55)

ca serait tellement bien, mais martial laché par MU faudrait vraiment que le mou soit con
La vraie nouvelle c'est que banega n'a rien signé avec l'Inter vu que son contrat a été prolongé automatiquement à Séville.
Citation (ribob @ 09/06/2016 12:22)

La vraie nouvelle c'est que banega n'a rien signé avec l'Inter vu que son contrat a été prolongé automatiquement à Séville.
Il a un accord oral.
Citation (Philo @ 09/06/2016 12:24)

Il a un accord oral.
et Martial, t'as des news ?
Citation (Philo @ 09/06/2016 12:24)

Il a un accord oral.
Oui enfin un accord oral dans le milieu du foot on sait ce que ça vaut ...
L'inter le pensait libre ( et lui aussi

) alors qu'en fait Monchi avait mis une clause dans son contrat qui fait qu'il était prolongé automatiquement de 3 ans avec Séville d'après ce que Molina a dit sur RMC.
Banega mon rêve depuis le début
Citation (Vasco @ 09/06/2016 12:29)

et Martial, t'as des news ?

Ce que dit Griezmann est la confirmation de ce qu'a dit L'Equipe il y a quelques semaines, le PSG a contacté son entourage mais le faire venir sera très très très compliqué.
BenBecker
09/06/2016 11:39
Citation (Houdini @ 09/06/2016 12:06)

Les 30 M de bonus n'ont pas été débloqués sinon? Cela signifie qu'il a coûté 50M pour le moment a Man U?
Sinon on le prend a 59M, on leur surpaye un autre joueur et le tour est joué.
Red-Dwarf
09/06/2016 11:44
Citation (Philo @ 09/06/2016 12:38)

Ce que dit Griezmann est la confirmation de ce qu'a dit L'Equipe il y a quelques semaines, le PSG a contacté son entourage mais le faire venir sera très très très compliqué.
En même temps c'est totalement logique et a part montrer de l'intérêt maintenant pour rappeler dans quelques saisons au joueur qu'on s'est toujours intéressé à lui quand il pensera à changer d'air il n'y avait (presque) aucune chance de le voir débarquer à Paris cette année.
Mais bientôt après avoir signé un nouvel entraineur on va pouvoir a nouveau squatter ce topic avec plein de nouvelles pistes plus crédibles

(et celui du bas avec les phœnix bouboules qui vont renaitre de leur cendres je le sens bien)
Non mais vous pensez vraiment qu'il y a ne serait ce qu'une chance que Man U laisse partir son meilleur offensif et buteur après une seule saison
Citation (Picollo @ 09/06/2016 12:51)

Non mais vous pensez vraiment qu'il y a ne serait ce qu'une chance que Man U laisse partir son meilleur offensif et buteur après une seule saison

Si Mourinho prend James pour faire plaisir à Mendes + Ibra TOUT EST POSSIBLE.

Autant que laisser partir di Maria au bout d'un an avec une moins value

Non. Serieusement il doit etre dans les 5 joueurs les plus intouchables du monde.
Citation (Varino @ 09/06/2016 13:07)

Non. Serieusement il doit etre dans les 5 joueurs les plus intouchables du monde.
On parle de Martial là ?
MU le lâchera pas arrêtez de rêver.
Ils ont craqués 80 M € sur un jeune qui était pas spécialement connu en Angleterre, c'est pas pour le revendre surtout que maintenant ils ont bien vu que c'était un super joueur en devenir qui a de la qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.