Le PSG veut tout et son contraire, on veut pas d'un Leonardo parce qu'il prend trop de place, on prend Henrique pour laisser le reste à Nasser et finalement, on regrette qu'il ne s'impose pas plus en public ? C'est du n'importe quoi...
Pendant ce temps-là le directeur de la communication et le médecin du club sont jamais remis en cause.
Pendant ce temps-là le directeur de la communication et le médecin du club sont jamais remis en cause.
Je doute que le problème avec Leonardo soit qu'il prenne trop de place.
Y a quand même des rumeurs de retro-commissions... et je pense que Henrique n'est pas non plus connu pour être un sain même si c'est peut-être le profil souhaité si ces magouilles sont dans l'intérêt du club.
Je pense que ce sont des dossiers très compliqués à juger sans être dans le secret des dieux au final.
On est aussi dans une période où les agents et intermédiaires en tout genre prennent de plus en plus d'importance et de tunes (cf les clubs anglais qui se disent inquiet de la tendance). Pour un club comme Paris, aussi mal géré et avec autant de blé, ça devrait être une priorité que d'avoir quelqu'un de compétent ET en qui pouvoir faire confiance.
Et on dira ce qu'on veut de Wenger mais il a fait ce que son board attendait de lui c'est à dire faire cracher du profit année après année sans jamais avoir à priori fait croquer tel ou tel ami ou mis ses intérêts personnels en avant. Pas dit qu'il n'arriverait pas à s'adapter à d'autres objectifs.