Merci les gars ça fait du bien de vous lire au réveil et d'avoir autant d'espoir d'une journée bien pleine. Vous avez niqué ma journée de taf. Ça sera F5 jusqu'à 0h00
Papa Crodile

Sinon pour les pistes, 100% dans la lignée de Babou. Je préfère le profil Rodrigo qui n'est pas un grand buteur ou en tout cas ne l'est plus parce que en jeunes il les enquillait qu'Icardi. Pour le côté associatif avec nos 2 cracks. Mais secrètement je rêve toujours de Dybala vu que Papa Crocodile nous annonce un gros boum. Rodrigo est un un vrai joueur de ballon, il est rapide et très intelligent entre les lignes. Il apporte aussi de la profondeur. Un trio Neymar Rodrigo Mbappe ça va a 2000 à l'heure. Surtout c'est 3 joueurs qui jouent vite et qui jouent juste. C'est hyper rare. En général plus tu vas vite plus t'as du déchet. Avoir une attaque qui va vite et qui fait les bo's choix ça n'a pas de prix.
Emre Can ça serait fantastique. Il nous manque de la taille et du muscle au milieu. Profil qu'on n'a pas. Seul hic il est allemand et les allemands ça flope à Paris.
De Siglio je prends aussi en échange de Meunier. Meunier non plus 'apporte plus rien défensivement mais l'intérêt de l'italien c'est qu'il serait un profil intéressant en doublure de Bernat.
Concernant la liste de C1, ne vous inquiétez pas on trouvera une solution. 17 joueurs étrangers pour la liste c'est largement suffisant et notre merveilleux Gana est arrivé en France au bon moment et n'est pas dans les 17. Je l'aime encore + du coup.
Le seul truc qui m'inquiète un peu avec les arrivées de Can et d'un attaquant est que les places vont être très chère et j'espère que ça va pas pourrir le vestiaire. Mais bon notre banc de touche aura enfin de la gueule.
On aurait une dizaine de combinaison possible avec un entraîneur qui aime ça et des joueurs très polyvalent. Ça peut sentir le roussi pour Cavani.
Pour terminer les highlights sur Rico, on peut faire la même pour des merdes comme Sirigu ou Areola. Il est nul nul nul Rico. Mais on s'en fout.
Edit : il devient quoi Dracula? Son avis sur Icardi serait le bienvenu.