Citation (Philo @ 09/04/2018 18:38)

Le clan Neymar, il commence à énerver pas mal de monde. Et s'il y a une carpette à Paris, c'est pas le cas partout.
ha ENFIN !
Putain meilleur joueur du monde ou pas, qu'on arrête de SE PROSTERNER comme des sans dents devant son clan et lui. Le respect ça commence par soi même.
RESPECTEZ VOUS la Direction. Personne ne vous reprochera de faire passer le club avant tout autre considération.
Je m'en fous qu'il menace de se barrer. Casse toi. On ne doute pas que tu choisiras ton club de coeur. Une fois encore.
Ca SUFFIT les menaces des joueurs et des agents. Ou qu'on l'oblige à rester en lui demandant de LA FERMER.
Mais que NOTRE DIRECTION S IMPOSE.
Notre club est un paillasson.
Gneugneu les enjeux financiers sponsors le projet....Bah si on le vend 500 M (c'est à ce niveau là que ça se jouera si on ouvre la porte) on prend la tune et CASSE TOI.
Si tu restes : tu es un surdoué. On est TOUS content. Mais TU LA FERMES TON PERE AVEC.
Une des pires déception au niveau humain depuis que je suis le club (37 ans). Même la pire. Je surkiffe totalement son niveau foot....et j'ai envie de le detester...horrible et skizo
Le mec est enterré en terme de mentalité par tous nos ex grands joueurs. TOUS
Neymar Jr : t'as un don.....te faire détester par ton comportement de starlette de mes deux. T'es pas chez les suceurs catalans ici.
Et y a tellement de gens autour du club qui flippent de te le dire que ça risque pas de s'arranger.
Vas dans les hopitaux pour enfants donner du reve et de l'espoir plutot que de te la raconter. Meme pour de faux comme les autres. Là tu enverras UN PEU DE POSITIF. ENFIN.