Citation (Brafon @ 23/05/2018 23:15)

Ça a super bien marché d'ailleurs!! On est super bien positionné!!
Pathétique pour son niveau sportif!! Pathétique parce que les qatariens ont saboté Ancelotti!!! Pathétique d'avoir vu tout ces footix débarquer au Parc avec le maillot de Backham. Et Pathétique a cause de toute les petites groupies comme Houdini qui n'acceptent pas qu'on fantasme pas pour vos papys qui ont brillé dans d'autre club et qui arrivent trop tard dans le notre.
Trop facile Necker!!! Argument pathétique encore. Tu sais tres bien que je parlais pas de ça. C'est tres bien que le Qatar et Beckham aient fait ce don. Mais la vrai bonté ne s'afdiche pas dans les médias. Quand tu t'affiches c'est que tu essayes d'en tirer un bénefice c'est donc de la com'. Apres c'est toujours mieux que rien je te l'accorde. Vaut mieux de bonnes actions pour de la com' que pas du tout.
Au pire, son transfert aura été inutile. Pathétique, je réserve ce mot à des transferts comme Aurier, Kurzawa, Cabaye, Jesé ou Krychowiak.
Mais bon je dois faire parti des footix car j’ai acheté son maillot, le maillot d’un joueur que j’ai aimé depuis ses débuts à Man U et qui a fini sa carrière chez nous, alors que c’était inimaginable il y a 10 ans.
Tu ne respecte pas les gloires du football, et veut acheter que des jeunes (ce qu’on a déjà à la pelle), ça doit être ça être un fin connaisseur. Bravo à toi, tu es élu roi des connaisseurs de foot sur un forum du PSG.
Je serai donc pour toi un footix, mais au moins je ne déconsidèrerai jamais que des joueurs de légende enfilent notre maillot, comme dit plus haut, ça sera au pire inutile, jamais pathétique.