footixnumba1
23/01/2019 01:06
Citation (morad1980 @ 23/01/2019 02:00)

J'aurais carrément préféré me prendre une douille Dejong à 90m€
Ah oui, la douille.
On fait vraiment n’importe quoi si c'est vrai.
Goldorak
23/01/2019 01:07
Gueye c'est vraiment cher pour un joueur lambda.
Citation (Zul @ 23/01/2019 02:05)

80m quand même, c'est trop
Je viens d'éditer pour ajouter "pas à 80m par contre" juste avant de lire ton post.
Ghostface
23/01/2019 01:08
Citation (morad1980 @ 23/01/2019 01:00)

J'aurais carrément préféré me prendre une douille Dejong à 90m€
J’y crois pas une seconde au 80 millions, et ce prix demandé par Naples est ce que c’est sérieux ?
sukercop
23/01/2019 01:08
Citation (Hiso @ 23/01/2019 01:05)

L'enchaînement départ de De Jong à Barcelone et porte ouverte pour Gueye à Paris

Horrible.
Citation (Goldorak @ 23/01/2019 02:07)

Gueye c'est vraiment cher pour un joueur lambda.
S'être foutu dans une situation où t'as un seul milieu de terrain (blessé) dans ton effectif ne doit pas aider niveau négociations...
QUOTE (M4URIC3 @ 23/01/2019 01:07)

Je viens d'éditer pour ajouter "pas à 80m par contre" juste avant de lire ton post.

on est d'accord, (j'avais pas vu)
@Yoyo : ce film, quand il pique sa crise chez le coréen
A partir du moment ou Pini était sur le dossier Gueye on savait que c'était "done deal " hein.
On aurait surement du le mandater sur De Jong, mais la priorité c'était surement Gueye pour Tuchel
Il faudra s'y faire, ce sera Gueye, le Pini s'est mêlé aux négociations et on sait ce que ça veut dire...
On s'en tape de De Jong on aura Pogba pour moins cher cet été (Paul hein).
16 millions de salaire ça va faire exploser le club.
Maintenant c'est ce Mercato qui compte car c'est lui qui nous permettra d'aller loin et de recruter ce qu'il faut pour vous faire oublier Frenkie cet été.
Allan, de base, ça pue la douille.
Alors Allan à 80M minimum

Le pire c'est qu'on sait qu'on va faire un panic buy à la con et rincer l'autre porc de naples
Un Ticket Paredes-Gueye pour moins cher qu'Allan ce serait très bien
Kaionedirection
23/01/2019 01:20
Citation (ATwoZe @ 23/01/2019 00:55)

Je vais aller me coucher sur cette note positive.
Ghostface
23/01/2019 01:21
Citation (Nemeto @ 23/01/2019 01:19)

vahid:

Le pire c'est qu'on sait qu'on va faire un panic buy à la con et rincer l'autre porc de naples
Si c’est le cas j’aurais totalement tort mais je me demande’ comment on peut croire que l’on mettra 80 millions sur Allan. J’y crois pas du tout.
Vu que Gueye a l'air de bel et bien se diriger vers Paris, quels sont brièvement ses qualités/défauts pour jouer chez nous ? J'ose espérer qu'il est suffisamment à l'aise dans les premières relances (évidemment je m'adresse à ceux qui ont réellement vu le joueur à l’œuvre)
Citation (Ghostface @ 23/01/2019 01:21)

Si c’est le cas j’aurais totalement tort mais je me demande’ comment on peut croire que l’on mettra 80 millions sur Allan. J’y crois pas du tout.
C'est simple, on s'est fait enculer sur De Jong, donc on "recupere " 75M qu'on pouvait balancer cet été
Les rumeurs de "montage" fincancier finalement si on recoupe ça semble dire qu'on esssaye de jouer sur les exercices comptables avec des bonus, voir un pret avec option d'achat
Une horreur d'arroser ce porc pour un joueur moyen
VDVisBack
23/01/2019 01:27
Citation (Youmni @ 23/01/2019 01:24)

Vu que Gueye a l'air de bel et bien se diriger vers Paris, quels sont brièvement ses qualités/défauts pour jouer chez nous ? J'ose espérer qu'il est suffisamment à l'aise dans les premières relances (évidemment je m'adresse à ceux qui ont réellement vu le joueur à l’œuvre)
Un Matuidi qui ne dépasse pas le milieu de terrain.
Putamadre
23/01/2019 01:27
J'aime beaucoup Allan, totalement le profil dont on a besoin. Seul bémol, son âge. (Et peut être son prix évidemment)
Ghostface
23/01/2019 01:28
Citation (Nemeto @ 23/01/2019 01:24)

C'est simple, on s'est fait enculer sur De Jong, donc on "recupere " 75M qu'on pouvait balancer cet été
Les rumeurs de "montage" fincancier finalement si on recoupe ça semble dire qu'on esssaye de jouer sur les exercices comptables avec des bonus, voir un pret avec option d'achat
Une horreur d'arroser ce porc pour un joueur moyen
On était prêt à mettre 75 sur un jeune joueur prometteur, Allan a 28 ans c’est un bon joueur ( le profil idoine je pense) mais pas plus. Déjà 50 ce serait beaucoup.
Citation (Nemeto @ 23/01/2019 01:19)

C'est une enorme douille le tarif napoli mais sportivement allan (en plus en janvier) c'est inespéré et de loin le scenario avec le plus de garanties.
Antero jpp smh...
Bon, j'espère que Nasser va péter un plomb comme quand les cata-lents ont voulu prendre Verratti. Et que Nasser payera la clause d'un Denis Suarez, milieu le plus prometteur du Barça. Ils auront mal aux fesses, le clause de Denis est inférieur à 100 millions. Il faut foncer.
Citation (Babou1 @ 23/01/2019 01:45)

C'est une enorme douille le tarif napoli mais sportivement allan (en plus en janvier) c'est inespéré et de loin le scenario avec le plus de garanties.
De Laurentis prépare surtout la double douille en demandant 120M.
Il va accepter "à contre coeur" une offre moindre de 80M mais à la seule condition de garder le joueur jusqu'à juin . Donc le beurre, l'argent du beur et le cul de Nasser
Faut leur voler Arthur aussi. C'est le clone de Verratti ce efdépé.
Citation (JPP @ 23/01/2019 01:49)

Antero jpp smh...
Bon, j'espère que Nasser va péter un plomb comme quand les cata-lents ont voulu prendre Verratti. Et que Nasser payera la clause d'un Denis Suarez, milieu le plus prometteur du Barça. Ils auront mal aux fesses, le clause de Denis est inférieur à 100 millions. Il faut foncer.
Denis Suarez est un tocard ultra moyen, Barcelone l’amène en Uber au camp des loges si Nasser paye sa clause.
C'est quoi ces idées de merde

PS: ça sent l’infiltré .
Fornals part à Naples. Ca sent l'arrivée d'Allan au PSG. Meh...
Ozzy Ryss
23/01/2019 01:56
Citation (Babou1 @ 23/01/2019 01:45)

+1
Allan et Paredes cet hiver, et tout le monde sera content.
Citation (Alucard @ 23/01/2019 01:52)

Denis Suarez est un tocard ultra moyen, Barcelone l’amène en Uber au camp des loges si Nasser paye sa clause.
C'est quoi ces idées de merde

PS: ça sent l’infiltré .
My bad je parlais d'Alena. Z'ont tous la même tête ces cata-lents..
Alena un des milieux les plus prometteurs à son age! Il joue jamais là-bas, j'suis sûr sa clause est basse.
SlickRick
23/01/2019 01:59
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2019 01:56)

+1
Allan et Paredes cet hiver, et tout le monde sera content.

C'est le scenario ideal si y'avait des gens qui se souciaient du sportif dans ce club.
La on sait comment ca va se terminer ca va prendre Gueye et finit alors qu'il y'a une reelle opportunité de se renforcer en deux temps
Citation (JPP @ 23/01/2019 01:59)

My bad je parlais d'Alena. Z'ont tous la même tête ces cata-lents..
Alena un des milieux les plus prometteurs à son age! Il joue jamais là-bas, j'suis sûr sa clause est basse.
La c'est du potentiel crack oui, Nasser pète moi sa clause stp.
Mais bon ces (en)Culés veulent toujours revenir à la maison mère une fois au top.
Julien del Paris
23/01/2019 02:08
On parle de 4 ans et demi de contrat pour Gueye.
averroes
23/01/2019 03:11
il a toutes les qualités pour se faire péter un genou sur un contact a l'arrache en tout cas
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2019 00:57)

Ah putain, vaut mieux aller se coucher là.

Quelqu'un a accès à l'article pour qu'on sache de quelle deuxième recrue ils parlent ?
La deuxième recrue potentielle est Paredes à moins de 45M€ et Allan toujours suivi.
Un duo Gueye - Paredes, je prends tous les jours perso.
Après comme l'a dit Ozzy Ryss l'idéal ce serait Allan - Paredes, ce qui doit être faisable après le fail sur De Jong.
lolomutch
23/01/2019 05:43
Citation (averroes @ 23/01/2019 04:11)

il a toutes les qualités pour se faire péter un genou sur un contact a l'arrache en tout cas
Et les arbitres français siffleront facilement des fautes contre lui pour excès d’engagement, non?
Donc dans le même mercato, ont nous gratte rabiot sans qu'ont touche 1€ et De Jong, le milieu qu on attend depuis 2 ans, tous ça par le plus gros club de espèce de malhonnête mais il y en a qui arrive à voir du positif la dedans parce qu on acheter va Alan 80 millions
Barça ce club de lâche
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2019 00:57)

Ah putain, vaut mieux aller se coucher là.

Quelqu'un a accès à l'article pour qu'on sache de quelle deuxième recrue ils parlent ?
Rabiot....
🤣
LifeIsStrange
23/01/2019 07:08
Pas osé poser la question sur le topic Mercato vu l'actu là-bas (Sala), mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on avait du faire signer Lassana Diarra sur 18 mois parce que les contrats courts étaient interdits alors que ça semble pas poser de problème pour Balotelli ?
Schultzy
23/01/2019 07:30
J'ouvre le forum et découvre que Gueye pourrait signer et que De Jong va vers le Barça, formidable.
Et pour l'instant toujours rien de concret et surtout aucune joueur susceptible d'apporter une réelle plus value alors que l'échéance principale se rapproche.
Pas compris le 10+6 pour De Jong? Il touchera 6 de PAS?
Bien content si le barça se craque complètement sur un batave sans références, par contre Antero doit dégager maintenant ses pistes sont scandaleuses.
Gueye t'as pas une vidéo où il porte le ballon le mec doit jouer à Amiens
JeromeTouboulArnaudHermant
23/01/2019 07:43
Vous craquez !!!
On en est où pour Zouma et Roussillon ?
Faut envoyer la purée cet hiver si on a perdu Franckie
Dubdadda
23/01/2019 07:52
Il reste 8 jours pour finaliser des dossiers qui sont prioritaires depuis des mois mais tout va bien dans la direction sportive
Citation (Dubdadda @ 23/01/2019 07:52)

Il reste 8 jours pour finaliser des dossiers qui sont prioritaires depuis des mois mais tout va bien dans la direction sportive
Cela fait deux ans et demi que cela devrait être prioritaire (le remplacement de Blaise).
Si Marqui ne blesse avant le match de MU, on va avoir un sacré milieu de terrain...
Citation (Dubdadda @ 23/01/2019 07:52)

Maintenant que c'est mort pour De Jong, ca devrait faciliter la possibilité de sortir l'argent pour une doublette style Gueye + Paredes.
Ca va bouger.
Bon ba go Pogba cet été.
Il veut venir, on a les thunes, l'avenir s'annonce radieux les frères
Citation (alexis @ 23/01/2019 06:37)

Rabiot....
🤣
Véronique va demander plus que De Jong pour le salaire du fiston.
Ça va faire exploser leur masse salariale.
Citation (wil @ 23/01/2019 08:24)

Véronique va demander plus que De Jong pour le salaire du fiston.
Ça va faire exploser leur masse salariale.
Le Barça a peut être pas les moyens de faire De Jong + Rabiot.
witchfinder
23/01/2019 08:29
Citation (Alucard @ 23/01/2019 00:37)

Ou alors ils savent que FPF a déja un pied et demi dans la tombe

Visiblement nous on le sait pas encore.
Cette affaire est très mauvaise pour nous, non seulement on rate De Jong mais en plus ça fixe une référence de prix délirante pour un milieu.
parizien
23/01/2019 08:35
Est-ce qu'il a vraiment était intéressé pour venir à Paris le De Jong ? l'impression qu'il a toujours voulu aller au barça et qu'il attendait juste qu'ils allongent l'oseille.
Pas déconnant qu'un hollandais aille au barça, y'a toujours un lien entre les deux, comme nous avec les brésiliens.
sukercop
23/01/2019 08:44
Il a peut-être eu peur de la future concurrence avec Idrissa Gueye.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.