Citation (john doe @ 27/01/2016 13:34)

La technique n'a rien d'extraordinaire, son volume de jeu n'est pas vraiment impressionnant. D'ailleurs, il a plus démontré son incapacité à participer au pressing durant 90 minutes que l'inverse.
Plus les mois passent plus il nous gratifie de performance en demi-teinte. C'est un bon joueur en devenir mais il ne correspond pas du tout à ce dont le PSG a besoin en ce moment. Sans le label formé au club, il n'aurait rien à foutre la.
D'ailleurs dans quel club avec l'ambition du PSG il aurait une place?
Ba écoute je pense tout linverse
Pour moi si il sappelait Rabiota et quon lavait acheté en serieB, tout le monde le,voudrait titulaire pour quil suive la même,progression que Marco
Au passage Rabiot est un 95
Et on parle pas d'un titu en plus mais dun no4, amené a devenir titu d'ici 2 ans max
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2016 13:36)

Volume, technique, bon à la récup, tactiquement pas trop con et une belle frappe de balle c'est quand même pas mal. La régularité il va l’acquérir avec le temps les et matchs après il aura toujours une mentalité de merde.
Ce que vous appelez mentalité de merde moi jappelle ca le mental d'un champion (avec ce quil y a de négatif)
De toute facon ses entrées a Chelsea et au Real ont montré quil avait un mental en acier, surtout pour son age
Il se la raconte peut etre mais il se chie jamais dessus
Il a tout pour lui, je crois vraiment au chevelu

Citation (Varino @ 27/01/2016 13:29)

Son irregularité au haut niveau quand meme. En 3 ans il a un seul mois de niveau titulaire au PSG (cet automne). Le reste c'est du potentiel pour l'instant.
En 3 ans il y a un an prêté déja
Et on parle d'un milieu, un offensif de 19-20 ans peut cartonner rapidement au tres haut niveau, un milieu ca narrive jamais sauf crack absolu, ca prend toujours 2-3 ans de plus pour les tous meilleurs