QUOTE (Wolf @ 22/07/2017 20:37)

Une des rares fois de ma vie où j'aimerai bien être pris pour un con. En quoi es-tu si sûr que c'est du cinéma hollywoodien? Il est bien resté l'année dernière. Il hésite et c'est normal. Si on enlève deux secondes notre veste de supporter, quitter Barcelone et la liga pour Paris et la ligue 1, ça fait réfléchir un minimum. Le seul doute qui me fait aller dans ton sens, c'est le timing de la news : juste à la fin de ses vacances.
J'ai pas la vérité, c'est simplement mon ressenti. L'an passé c'était différent y'avait pas ce roman avec les journalistes brésiliens qui s'en mêlent à ce point. Là tu regardes les réseaux sociaux ces 3 derniers jours ça ne parle que de neymar et chaque jour t'as un rebondissement. L'an dernier ici même t'avais juste ipanema qui nous donnait des raisons d'espérer, mais sur le fond tous les indices donnaient un refut, c'était bien plus feutré médiatiquement parlant.
Que le joueur veuille partir c'est une chose, mais une affaire et un transfert aussi gros, y'a trop de fuites de partout, si tu veux faire un gros deal et éviter que ça foire tu réduis le risque et donc tu fais le moins de bruit possible, là t'as même la soeur, le BFF, le beau frère, les joueurs des 2 équipes qui se prêtent au jeu. C'est pas normal, quand tu fait un investissement lourd tu veux pas de risques donc pas de revirement de situation intempestif, et puis le "il signe dans 15j" c'est quoi cette merde, tout le monde sait que les négo c'est long et l'issue n'est jamais certaine, soit il signe dans la semaine soit jamais.
Mais bon je peux me tromper, à l'heure de la com et comme c'est une marque plus qu'un joueur je penche fortement pour un coup de com, qu'il reste ou pas, même si je pense qu'il partira du barça (dani alves, alexis, c'est lebron qui prépare son équipe pour le ballon d'or). Un départ sec, 222m, tu peux pas enrober ça pour le public, c'est tellement indécent, faut faire passer la pillule, rien de tel qu'un plan com où tous les acteurs du secteur ramassent au final.
En tout cas je comprends que certains se prennent au jeu, mais faut rester lucide, avec les sommes en jeu y'a pas de roman possible, la décision lui et son daron ils l'ont prise depuis bien longtemps.