QUOTE (CkoitonBlaz @ 04/08/2016 12:59)

Sauf qu'on est jamais à l'abri d'un coup de chaud de la part d'Arsène. Quand il a fallu sortir les 47 M€ pour Özil, il l'a fait.
Là, il a qdm lâcher 45 M€ pourXhaka dans ce mercato...
J'ai quand même de sérieux doutes, ils n'ont pas l'habitude de lacher autant, 70-80m sur morata, ça parait très illusoire.
A part Mu, city et chelsea les autres ne lachent pas des millions comme des cacahuètes.
QUOTE (Houdini @ 04/08/2016 12:43)

Justement, il sait qu'il est à un tournant Morata, c'est le moment d'exploser, s'il est malin il sait qu'il doit partir, visiblement 3 clubs sur le dossier pouvant lui offrir la lumière : Chelsea, Arsenal et nous. Chelsea a clairement la priorité, championnat de rêve, coach de rêve, bête de ville, pas de LDC certes mais s'ils s'alignent ils gagnent. Ensuite c'est nous ou Arsenal, si le condor fait bien son travail on doit pouvoir faire mieux, surtout qu'il y a cette permanente réticence à sortir la stupid money ce qui pourrait les niquer.
50% chelsea, 30% nous, 10% arsenal, 10% real. #foottransferts
Je peux me tromper mais tu minimises trop le real, avec l'interdiction de recruter lacher morata maintenant faudrait une très grosse offre pour ça.
On est d'accord chelsea est le numéro 1, par contre à mon avis on est derrière le real, arsenal j'y crois pas une seconde, comme tu l'as dit arsène prendra son lacazette à 50m c'ets plus dans ses prix.