ce faux teasing qui va possiblement donner un espoir à certains de vivre une soirée F5
Citation (cyba79 @ 31/01/2020 18:16)

ce faux teasing qui va possiblement donner un espoir à certains de vivre une soirée F5

Avec le n°10 ...
Ozzy Ryss
31/01/2020 18:47
Citation (Babou1 @ 31/01/2020 18:13)

On a vraiment le plus con des CM.
On est si bien ensemble.

Dire qu'il y a un an on s'amusait avec la rumeur Acosta.
Sakavomi
31/01/2020 19:08

Quel enculé, il nous nargue.

Ça annonce une recrue, et forcément un très bon joueur vu les deux noms mis en avant.
Sakavomi
31/01/2020 20:55
J'ai envie de le fumer.
Oyé Sapapaya
31/01/2020 20:59
Citation (Sakavomi @ 31/01/2020 20:55)

J'ai envie de le fumer.

Il est complètement con
milan700
31/01/2020 21:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2020 20:59)

Il est complètement con

Faire ça pour avoir rien au final hum j'ai pas compris la stratégie.
Enfin bref,personnellement suis déçu qu'on ait pas pu faire au moins un numéro 6. Mais après je comprends qu'en hiver c'est pas facile mais sa reste une déception quand même en espérant que ça va pas nous coûter cher .
Qu'on signe Kouassi déjà ça serait pas mal.
Alain Miamdelin
31/01/2020 21:10
Il annoncera un truc. Mais ça sera claqué.
Sakavomi
31/01/2020 22:42
Il a supprimé ce sale chien.
footixnumba1
01/02/2020 16:38
Il aurait pu nous faire du bien.
GRANDE jugador.
C'est sur qu'il en aurait eu beaucoup à tirer des CPA
Heureusement qu’on n’a pas echangé Neymar contre Dembele... le mec est devenu un cadavre, c’est triste
Certains risque de ne pas être du tout d'accord moi mais Tolisso dont le Bayern souhaite visiblement se séparer, ça pourrait être une recrue intéressante au milieu l'an prochain ???
-joueur français et formé en France ( important pour la liste en C1 )
-champion du monde
-encore jeune ( 26 ans cette année )
-milieu polyvalent
-teigneux
Le Bayern l'avait acheté assez cher( 41.5 € en 2017 ), il y aurait peut être moyen vu sa grave blessure et son temps de jeu limité depuis de le faire venir pour un coût raisonnable.
Après il est vrai qu'il est estampillé OL mais bon, un milieu français de bon niveau pourrait être utile dans la refonte de notre effectif.
Citation (cyba79 @ 12/02/2020 08:29)

Certains risquent de ne pas être du tout d'accord moi mais Tolisso dont le Bayern souhaite visiblement se séparer, ça pourrait être une recrue intéressante au milieu l'an prochain ???
-joueur français et formé en France ( important pour la liste en C1 )
-champion du monde
-encore jeune ( 26 ans cette année )
-milieu polyvalent
-teigneux
Le Bayern l'avait acheté assez cher( 41.5 € en 2017 ), il y aurait peut être moyen vu sa grave blessure et son temps de jeu limité depuis de le faire venir pour un coût raisonnable.
Après il est vrai qu'il est estampillé OL mais bon, un milieu français de bon niveau pourrait être utile dans la refonte de notre effectif.
Bon joueur de foot certes. Mais je le déteste. De mémoire il cherchait pas mal la merde sur le terrain. Après je pense quand tu l’as dans ton équipe et qu’il a un comportement comme il avait à l’OL tu dois plus l’apprécier. Mais bon. Pas fan du bonhomme
En plus sa meuf lui mettait des baffes
Citation (cyba79 @ 12/02/2020 08:29)

-champion du monde
Contrairement à Adrien Rabiot, rappelons le.
Parisian
12/02/2020 09:27
Citation (NeoS @ 12/02/2020 10:13)

Bon joueur de foot certes. Mais je le déteste. De mémoire il cherchait pas mal la merde sur le terrain. Après je pense quand tu l’as dans ton équipe et qu’il a un comportement comme il avait à l’OL tu dois plus l’apprécier. Mais bon. Pas fan du bonhomme

Vu comment il a défendu Mbappe en EdF et tu compares nos fiottes quand Neymar se faisait savater (bon y a Paredes maintenant

), c’est sans hésiter si il retrouvait son niveau et arrêtait l’infirmerie. Lui pour le coup en plus peu jouer un peut partout au milieu et plante régulièrement, tout ce qu’il nous manque. J’ai eu la même idée que le Busseau quand j’ai lu ses envies de départ. Bon y a pas de rumeurs.
Citation (Parisian @ 12/02/2020 09:27)

Vu comment il a défendu Mbappe en EdF et tu compares nos fiottes quand Neymar se faisait savater (bon y a Paredes maintenant

), c’est sans hésiter si il retrouvait son niveau et arrêtait l’infirmerie. Lui pour le coup en plus peu jouer un peut partout au milieu et plante régulièrement, tout ce qu’il nous manque. J’ai eu la même idée que le Busseau quand j’ai lu ses envies de départ. Bon y a pas de rumeurs.
Je suis d’accord c’est pour ça que je dis je pense quand c’est dans ton équipe tu dois plus l’apprécier. Par contre moi il me saoulait contre nous. Je remets jamais en cause le footballeur et son niveau, cependant j’avais oublié de parler de ses blessures tu me l’as fait m’en rappeler. Risqué au vu de notre équipe qui se blesse déjà pas mal.
C’est vrai que sans ça il aurait un bon profil.
witchfinder
12/02/2020 12:25
Tolisso pourquoi pas, mais il est revenu comment de sa blessure ?
Citation (witchfinder @ 12/02/2020 12:25)

Tolisso pourquoi pas, mais il est revenu comment de sa blessure ?
Moyennement justement, il a bien régressé dans la hiérarchie du Bayern alors qu'il n'a pas non plus une énorme concurrence.
Étonnant son échec au Bayern. J'étais persuadé qu'avec le mental qu'il avait, qu'il allait tout exploser là bas.
Oyé Sapapaya
12/02/2020 14:06
Citation (brafon @ 12/02/2020 12:53)

Étonnant son échec au Bayern. J'étais persuadé qu'avec le mental qu'il avait, qu'il allait tout exploser là bas.
Il pas été aidé avec ses blessures.
averroes
12/02/2020 17:09
Citation (NeoS @ 12/02/2020 09:13)

Tolisso+paredes sur le terrain, l'équipe gagnerait beaucoup en caractère
Coco
couleurs
12/02/2020 19:38
Je suis plutôt chaud sur Tolisso, il me plait à chaque fois que je le vois avec l'EdF, mais c'est vrai que je l'ai peu vu depuis sa dernière blessure. Capacité à se projeter dans la surface et marquer (on s'en rappelle bien lors du 3-1 à Munich), impact physique, bon jeu de passe court et long, peut jouer dans un milieu à 3 ou à 2. Pour moi cela pourrait être une excellente pioche si le physique suit.
Tolisso pas du tout le profil dont on a besoin selon moi.
Pour remplacer Herrera qu’on envoie aux basques.
Pas de rumeurs sur Tolisso au PSG encore, et franchement pour notre milieu de terrain cette piste m'enthousiasme beaucoup moins que celles menant à Tonali et Camavinga.
Parisian
13/02/2020 12:32
Citation (_HHH_ @ 13/02/2020 12:21)

Pas de rumeurs sur Tolisso au PSG encore, et franchement pour notre milieu de terrain cette piste m'enthousiasme beaucoup moins que celles menant à Tonali et Camavinga.
Camavinga si il est pas con reste une année de plus a Rennes ou va dans un club intermédiaire avant d’aller dans un club genre Real, PSG...
Citation (Parisian @ 13/02/2020 13:32)

Camavinga si il est pas con reste une année de plus a Rennes ou va dans un club intermédiaire avant d’aller dans un club genre Real, PSG...
Vu sa cote actuelle, ce sera soit Rennes soit un gros club. Je doute qu'un club intermédiaire puisse se l'offrir
Citation (Beuzech @ 13/02/2020 13:19)

Vu sa cote actuelle, ce sera soit Rennes soit un gros club. Je doute qu'un club intermédiaire puisse se l'offrir
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Même s'il est acheté puis reprêté par la suite, aujourd'hui seul un club du Top 10 peut arracher Camavinga à Rennes.
Je ne pense même pas qu'il refera une saison de plus avec Rennes - même si en cas de qualification pour la ligue des champions les deux parties peuvent s'accorder.
Quelqu'un qui suit la PL connait ?
c'est le gardien de Sheffield prête par ManUTD
Citation (_HHH_ @ 13/02/2020 11:21)

Tiens France Foot vient de sortir un
article.
Ozzy Ryss
14/02/2020 12:38
Citation (Nemeto @ 13/02/2020 19:36)

Comme ça a été dit sur le TSS, c'est un gardien jeune qui fait plutôt une bonne saison en Premiere League. Il a été sélectionné en équipe nationale récemment.
Il est 7ème sur whoscored, 10ème sur Stats AI, 5ème sur un autre site qui se base sur les stats avancées.
En général c'est le meilleur gardien anglais de la Premiere League, avec Aaron Ramsdale (ce qui ne veut pas forcément dire grand chose on est d'accord). Il parait plus probable qu'il aille dans un meilleur club anglais type Leicester, où Schmeichel a 33 ans.
Au passage, Dubravka semble réaliser une excellente saison.
Citation (Nemeto @ 13/02/2020 19:36)

Richard de son petit prenom.
BenBecker
14/02/2020 16:43
Citation (Beuzech @ 13/02/2020 13:19)

Il va finir à Dortmund.. Magouille Puma Toussa.
jp.sorin
14/02/2020 17:50
Citation (joroto @ 14/02/2020 14:27)

Richard de son petit prenom.
:
footixnumba1
14/02/2020 18:08
Citation (BenBecker @ 14/02/2020 16:43)

Il va finir à Dortmund.. Magouille Puma Toussa.
Les média espagnols relatent l'intérêt du Real Madrid.
Citation (_HHH_ @ 13/02/2020 15:41)

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Même s'il est acheté puis reprêté par la suite, aujourd'hui seul un club du Top 10 peut arracher Camavinga à Rennes.
Je ne pense même pas qu'il refera une saison de plus avec Rennes - même si en cas de qualification pour la ligue des champions les deux parties peuvent s'accorder.
Rennes a tout intérêt à le vendre cet été. La hype est haute, il va sans doute finir meilleur espoir. De plus, c'est maintenant qu'il va y avoir le plus de concurrence car le club qui le récupérera cet été pourra aligner un joueur "formé au club" pour les compétitions continentales #footballmanager.
Citation (Mop @ 14/02/2020 19:23)

Rennes a tout intérêt à le vendre cet été. La hype est haute, il va sans doute finir meilleur espoir. De plus, c'est maintenant qu'il va y avoir le plus de concurrence car le club qui le récupérera cet été pourra aligner un joueur "formé au club" pour les compétitions continentales #footballmanager.
Bien vu pour le dernier point.
Citation (Mop @ 14/02/2020 19:23)

Et ça va chiffré à combien? Car il y a toute la base du football à refaire, la défense.
Citation (Trivial @ 16/02/2020 11:22)

Et ça va chiffré à combien? Car il y a toute la base du football à refaire, la défense.
On va peut-être pas refaire toute la défense sous prétexte qu'on a balancé un match à Amiens non? Avant ce match on était la meilleure défense du championnat en se permettant un turn-over de porc. Et puis en attendant que le désastre que certains annoncent à Dortmund se produise (ou pas), nous sommes pour le moment la meilleure défense de Champions League.
La saison prochaine on doit remplacer a minima 2 joueurs parmi les trois suivants: Kurzawa, Meunier, Thiago Silva.
On devrait redémarrer avec Bernat, Kimpembe, Diallo, Marquinhos, Kehrer, Dagba et peut-être Kouassi. On n'est pas à poil...
Oyé Sapapaya
16/02/2020 12:50
Citation (Trivial @ 16/02/2020 11:22)

Entre 60m€ et 100m€
Citation (_HHH_ @ 16/02/2020 12:50)

On va peut-être pas refaire toute la défense sous prétexte qu'on a balancé un match à Amiens non? Avant ce match on était la meilleure défense du championnat en se permettant un turn-over de porc. Et puis en attendant que le désastre que certains annoncent à Dortmund se produise (ou pas), nous sommes pour le moment la meilleure défense de Champions League.
La saison prochaine on doit remplacer a minima 2 joueurs parmi les trois suivants: Kurzawa, Meunier, Thiago Silva.
On devrait redémarrer avec Bernat, Kimpembe, Diallo, Marquinhos, Kehrer, Dagba et peut-être Kouassi. On n'est pas à poil...
Si on est à poil. Les 2 seuls potable la dedans sont Marquinhos et Bernat. Diallo et Kimpembe en secours mais c'est loin d'être l'assurance tout risque. Kehrer échec et Dagba défend bien mais son apport offensif est quasi nul.
Kouassi mute au milieu.
Faut à minima un défenseur central et un latéral droit. Les profils: technicité et grosses paire de couilles visible des tribunes.
Leo va sûrement tenter Koulibaly.
Citation (nyadom2 @ 16/02/2020 15:55)

Leo va sûrement tenter Koulibaly.
Koulibaly qui fait une saison très sale.
Parisian
16/02/2020 15:34
Citation (Nemeto @ 16/02/2020 15:06)

Koulibaly qui fait une saison très sale.
Di Maria était tout pourri à MU quand on va le chercher. Y a quand même tout un environnement à Naples qui peut expliquer une saison foireuse, le mec a quand même prouvé dans le passé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.