Un mec de ce forum nous avait dit il y a deux ou trois jours comme quoi il avait une info de la préfecture de police qu'il y aurait présentation mardi ou mercredi sur Paris.
Bravo à lui. Désolé trop de pages pour retrouver le post.
Bravo à lui. Désolé trop de pages pour retrouver le post.
Exact c'était Gabadou
Bon je voulais pas trop jacter ici mais, de source policière le PSG a demandé à la préfecture une protection des sites du PSG magasins et Parc des princes pour Mardi et Mercredi. En gros pour eux c'est signé, vu que la demande n'est absolument pas au conditionnel, mais acté. Il y' aura donc une présentation Mardi ou Mercredi selon les plans du PSG. Maintenant c'est peut être pas Neymar
Mais dans ce cas, si c'est pour annoncé Foyt je vois pas l’intérêt.
Sinon je vois bien le psg négocier le transfert de Néymar et donner le prix de la clause au Barca sans la lever. Le levier serait de proposer un deal gagnant/gagnant, vous acceptez maintenant notre offre et il signe avant le 31 juillet, vous ne payez pas la prime au père et nous gagnons l'argent des taxes. Cela serait pragmatique de la part de Bartomeu et prouverai qu'il a un tant soi peu d'intelligence. Mais il a l'air sacrement con.

Sinon je vois bien le psg négocier le transfert de Néymar et donner le prix de la clause au Barca sans la lever. Le levier serait de proposer un deal gagnant/gagnant, vous acceptez maintenant notre offre et il signe avant le 31 juillet, vous ne payez pas la prime au père et nous gagnons l'argent des taxes. Cela serait pragmatique de la part de Bartomeu et prouverai qu'il a un tant soi peu d'intelligence. Mais il a l'air sacrement con.
EDIT: grillé par tous