Citation (TrappACouilles @ 02/09/2019 12:51)

Je parle des joueurs en eux mêmes pas de la situation. Tu nous bassines avec la profil de Cavani qui te plait pas et que tu voudrais un 9 qui fais marquer plutot qu'un 9 qui marque, car on a Neymar et M'Bappé. Là c'est le même genre de profil, j'ai du mal à comprendre pourquoi la clique s'excite
C'est le même genre de profil mais il y a des différences entre eux qui pourraient bien faire toute la différence. Icardi va au duel, peut jouer dos au but, sait faire une passe et il sait faire un controle. Donc même si ce n'est pas un 9 participatif comme un Benzema ou un Firmino, il peut faire partie d'une action là ou donner le ballon à Cavani signifie souvent, d'une manière ou d'une autre, la fin de l'action.
Bon par contre dans les mauvais cotés ça défend moins que le Cavani d'il y a 3 ans (sauf sur CPA défensif) et un état d'esprit pas très collectif. Accessoirement Icardi ça peut aussi être notre attaquant pour les années à venir là ou Neymar et Mbappé ont une durée de vie limitée au club, donc même si la cohabitation n'est pas parfaite, ça a beaucoup de sens de le faire.