Citation (Yan Le Flan @ 26/10/2017 07:34)

tu lui conseilles donc d'aller jouer en Liga NOS ?
J'ai vraiment du mal avec la saisie sur téléphone. Maintenant pourquoi pas. Il serait une star la bas.
Citation (_HHH_ @ 26/10/2017 07:49)

Le staff médical il a bon dos des fois. S'il était en cause, nous aurions plus d'un joueur avec des blessures récurrentes! A part Pastore, seul Kurzawa est régulièrement sur le flanc, et on sait ce qu'il en est de son hygiène de vie.
Je ne prétend aucunement que le staff médical est responsable du cas Pastore.
J'ai un avis négatif vu de mon balcon sur leur travail dans la globalité, car je trouve que nos joueurs dans l'ensemble sont trop blessés, ... Néanmoins c'est à mettre en corrélation avec le staff assurant la préparation physique qui me semble trop légère et peut etre un manque de rigueur / autoritarisme sur certains points au club, car vu l'état actuel des joueurs au mois d'octobre, et aussi la nature / hygiène des dits joueurs , il y a des questions à se poser.
Il y a pour moi un axe de progression évident sur cet ensemble. Nos joueurs sont loin de faire 70 matchs par saison et sont souvent indisponibles au moments importants. Je veux bien qu'ils soient fragiles mais cela n'explique pas tout.
Par contre mon propos sur Pastore est plus de pointer du doigt que sa situation arrive à une récurrence qu'il serait interessant de casser.
Le joueur doit douter , autant de son corps que de l’environnement lui permettant de s'exprimer, mais on ne peut en vouloir à emery de ne le compter que sporadiquement dans l'effectif au vue des fait.
Une approche différente du staff médical , en ne prenant pas en compte de la même manière son historique , et un contexte différent permettrait peut être de casser cette spirale infernale dans laquelle il est placé.
Dans quel mesure l'aspect psychologique lié à notre club et l'exigence lié à son statut , à la concurrence, au besoin de victoire immédiat, ne lui nuit pas? Sans accuser qui que ce soit , car objectivement , il ne mérite pas au vu des précédents et du contexte plus que ce qu'il n'a aujourd'hui.
Le titulariser aujourd'hui alors que Draxler est plus disponible et à besoin de temps pour s'adapter, qu'ADM peut légitiment prétendre à plus de jeu, et que Lucas n'a aucune raison objective d’être éliminer alors qu'il peut apporter certaines choses, serait peu logique.
Il a raté une grosse chance sur son dernier match , plus sur un problème d'implication que de talent et ceci pèse dans l'ensemble de l’équation.
Que cela soit pour lui ou pour le club, une autre saison blanche serait déplorable. Et dieu sait que j'aime ce joueur,que je souhaiterais au plus haut avec notre club. Ses prestations sur certains matchs sont toujours dans un coin de ma tête. Mais aujourd'hui , cela fait très longtemps qu'il est ce pote que tu vois une fois tous les 2 ans et qui te rapporte plus de souvenirs que de nouveauté et sans te faire avancer..