C'est pas parce qu'un joueur joue en L1 qu'il est pété... Il suffit de faire les bons choix. Tu regrettes Aurier ? T'aurais regrettés Varane ou Hazard ?
C'est surtout niveau intelligence, mentalité de vainqueur et sur la constance que je les critique.
Aurier assure sur le terrain mais a gravement déconné deux ans de suite : il rate les quarts de C1 contre le barça, alors qu'on était déjà bien pénalisé niveau absence. Il recommence en 2 fois plus grave cette année juste avant Chelsea, au final sans trop de conséquence (même si on perd l'invicibiliité entre temps et qu'il risque d'être juste pour les quarts de C1). C'est bien beau d'être bon sur le terrain mais ça sert à quoi si c'est pour se saborder à tout moment (lui et son équipe) par sa débilité.
Je ne suis pas Varane de près mais il me semble qu'il joue moins avec le real et est moins bon non? (à confirmer). Qu'est ce que Marquinhos a à lui envier?
Je suis content d'avoir Di Maria au lieu de Hazard. Hazard n'a pas l'air de faire des frasques mais il a l'air d'avoir une mauvaise hygiène de vie et niveau performance, je me rappelle pas de trucs oufs en C1 de sa part.