Citation (Mollets-de-Pastore @ 09/07/2017 23:47)

Bonsoir à tous ( ça va c'est pas trop solennel comme ca ? ) ,
Je suis plutot un habitué de all paname , mais je parcoure avec plaisir les forums de CS et Culture et j'ai décidé de m'inscrire en constatant que vous représentiez un dernier oasis d'optimisme dans la sinistrose qui semble toucher la grande majorité des supporters en ce moment.
Certains d'ailleurs semblent presque plus contents à l'idée de pouvoir dire "vous voyez , c'était des conneries , on s'est pris un vent" que de voir le joueur en question signer , bref...
Je rejoins donc le clan des dream bigger , cette espèce en voie de disparition depuis l'arrivée de touillette et des mercatos made in Létang.
Je pense que pour Alves , beaucoup voient arriver la quenelle un peu trop vite , peut etre encore sous le coup de l'histoire avec Pepe. On verra bien , mais si ça se fait , je vois plus ça comme un extra , une opportunité. La chantilly sur notre cornet trois boules qui arrive bientôt.

Salut
Je suis exactement dans le même cas
Sauf que je retrouve certains pessimistes d'all Paname sur Culture avec les mêmes pseudos
J'ai vraiment du mal a comprendre ceux qui crachent sur le PSG
Pour ma part je supporte ce club depuis le tout début
Je suis à la retraite depuis peu et c'est un plaisir de lire certains sur ce forum
Même si je ne poste pas car c'est difficile pour ma génération
Le meilleur est a venir