Citation (Shiva @ 09/05/2017 14:38)

Qu'on assure d'abord nos vraies priorités (milieu défensif, arrière gauche, attaquant pouvant jouer à gauche et en pointe...) en prenant des joueurs avec des couilles (Ricardo Rodriguez, Vidal, Sanchez...), on pourra toujours ensuite fignoler avec un 4 DC, un arrière droit pour remplacer Aurier, ....
Alves nous est passé sous le nez déjà et dans une moindre mesure Khedira.
Vraiment une très bonne nouvelle si ça se fait.
Après je pense que ça entrainerait un départ (Marqui?) à moins qu'Emery souhaite utiliser régulièrement une défense à 3.
Gustatif
09/05/2017 14:03
Citation (yajirobe @ 09/05/2017 14:51)

fin de contrat JUIN 2018 Avant sa prolongation.
Il aura 36 ans mine de rien.
On voit que Nasser aime beaucoup TS malgré tout.
RegardZehef
09/05/2017 14:24
Citation (teteil @ 09/05/2017 13:32)

Pepe c'est bien mais attention à ce qu'on ait pas une cabale arbitrale comme à l’époque de l'arrivée de yepes ; je vois dejà les pucelles du foot français hurlées contre lui dans les médias
Il s'est calme/a muri depuis l'epoque de ses debilites j'ai l'impression quand meme.
Citation (RegardZehef @ 09/05/2017 15:24)

Il s'est calme/a muri depuis l'epoque de ses debilites j'ai l'impression quand meme.
Oui mais j'ai plus un doute sur la débilité du foot français
Un type qui apporterait des couilles et du vice dans l'équipe, on prend sans problème. Ca serait une super recrue si ça se faisait.
Même un Lichtsteiner je prends, des mecs qui ont le vice et qui ont des balls, jamais ils ne se font marcher sur les pieds, le club devrait vendre nos gentils garçons et passer à autre chose en prenant des joueurs confirmés à la trentaine passé, plus de temps à perdre avec nos mignons.
Par contre il en est où au niveau capillaire? Il faut qu'il se rase la tête on est d'accord?
C'est inadmissible ses machins qu'il avait sur la tête.
Ronnie10
09/05/2017 14:43
Citation (Crocop @ 09/05/2017 15:40)

Même un Lichtsteiner je prends, des mecs qui ont le vice et qui ont des balls, jamais ils ne se font marcher sur les pieds, le club devrait vendre nos gentils garçons et passer à autre chose en prenant des joueurs confirmés à la trentaine passé, plus de temps à perdre avec nos mignons.
Avant même de vendre les gentils faudrait vendre les mongolitos style Rabiot qui sont 0 sur le terrain mais se permettent de mettre des pressions au club.
Charly Gaul
09/05/2017 15:24
L'argument des balls et du vice, je le conçois, je milite d'ailleurs pour prolonger Motta, je me demande juste quel est l’intérêt de freiner Kimpembe dans sa progression, il vient de faire une saison irréprochable en tant que 3e DC, la difference de temps de jeu entre le 3e dc et le 4e est assez drastique.
Moi je milite pour voir le maximum de jeunes en pros si ils sont assez bons, on en a enfin un qui est de la trempe de Rabiot et on va le reléguer en tant que faire-valoir, je trouve juste ça hypocrite quand tu écoute le discours du club concernant la formation.
Citation (SantinoMassilia @ 09/05/2017 16:24)

L'argument des balls et du vice, je le conçois, je milite d'ailleurs pour prolonger Motta, je me demande juste quel est l’intérêt de freiner Kimpembe dans sa progression, il vient de faire une saison irréprochable en tant que 3e DC, la difference de temps de jeu entre le 3e dc et le 4e est assez drastique.
Moi je milite pour voir le maximum de jeunes en pros si ils sont assez bons, on en a enfin un qui est de la trempe de Rabiot et on va le reléguer en tant que faire-valoir, je trouve juste ça hypocrite quand tu écoute le discours du club concernant la formation.
Il freinerait rien du tout, Presnel ne serait pas 4ème et un max de jeunes franchit la manche collègue
Citation (SantinoMassilia @ 09/05/2017 16:24)

On pourrait alterner des doublettes complémentaires : Pepe ou Kim avec TS ou Marquinhos.
Putocrack
09/05/2017 16:12
Je pense que vous devez tous accepter que Marquinhos il va partir

Il ne veut plus jouer a PSG, deja dans son cerveau il est autre part.
Lestermination
09/05/2017 16:16
Citation (ikki @ 09/05/2017 14:24)

Un doublette Pepe/Silva c'est du très haut niveau.
Citation (Putocrack @ 09/05/2017 17:12)

Je pense que vous devez tous accepter que Marquinhos il va partir

Il ne veut plus jouer a PSG, deja dans son cerveau il est autre part.
On va pas le laisser filer si facilement, après la saison qu'il nous a faite
Pepe peut faire du bien dans le vestiaire et remettre quelques tetes à l'endroit ( Rabiot , Aurier ,Verratti) à l'image de Zlatan à condition qu'il soit bon sur le terrain. Niveau leadership c'est le meilleur choix car je pense que c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché
NewYorkSup
09/05/2017 16:24
Pepe c'est bien pour le terrain, mais est-ce qu'on sait si c'est aussi un leader de vestiaire?
Citation (NewYorkSup @ 09/05/2017 17:24)

Pepe c'est bien pour le terrain, mais est-ce qu'on sait si c'est aussi un leader de vestiaire?
Je pense que si les milieux ne font pas le taf devant lui ils doivent d'entendre parler du pays à la mi temps des match.
Et puis c'est lui qui maintient l'équipe du Portugal dans le tournoi lors lors de l'Euro
Citation (NewYorkSup @ 09/05/2017 17:24)

Je trouve que c'est surtout mieux pour le coté psychologique sans renier non plus le sportif.
Citation
Selon Sky Sport Italia, le Milan AC serait parvenu à un accord avec Ricardo Rodriguez, le latéral gauche du VfL Wolfsburg.
Après avoir bouclé la venue du défenseur central argentin Mateo Musacchio (26 ans, Villarreal), le Milan AC aurait bien avancé sur le dossier du latéral gauche international suisse Ricardo Rodriguez (24 ans, VfL Wolfsburg). Selon Sky Sport Italia, les Rossoneri seraient parvenus à un accord avec l’agent de l’ancien joueur du FC Zurich, également ciblé par l’Inter Milan ou encore par Schalke 04. Montant de la transaction : 22,5 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du numéro 34 des Loups. L’écurie entraînée par Vincenzo Montella pourrait néanmoins essayer de baisser cette indemnité en incorporant des bonus. Le Paris Saint-Germain, via Patrick Kluivert (directeur du football), aurait également un œil sur le dossier.
Citation (Ronnie10 @ 09/05/2017 15:43)

Avant même de vendre les gentils faudrait vendre les mongolitos style Rabiot qui sont 0 sur le terrain mais se permettent de mettre des pressions au club.

A bientôt.
Oyé Sapapaya
09/05/2017 17:09

C'était trop beau et ingelligent pour nous.
SlickRick
09/05/2017 17:20
Ouais ca confirme donc que cest un tocard de la Cadena qui a balancé ca
Sakavomi
09/05/2017 17:21
Ils démentent trop vite eux. Chelou.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2017 17:09)

Un nom qui faisait consensus, ça semblait bien trop beau.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2017 18:09)

On va espérer que le PSG a des contacts avec pepe dont les sources du parisien ne sont pas au courant 😞
Kaionedirection
09/05/2017 17:23
Coentrao inversée, on y croit.
Oyé Sapapaya
09/05/2017 17:26
Citation (Sakavomi @ 09/05/2017 18:21)

Ils démentent trop vite eux. Chelou.
Yep bizarre, d'habitude ça balance la rumeur pour mieux la démentir une semaine après.
Perso, je rejoins clairement le camp de la CadenaSER
PHILGOD
Citation (Philo @ 09/05/2017 17:26)

Tout n'est pas perdu !!
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2017 18:09)

Effectivement, recrutement un petit peu trop intelligent pour nous. Nasser veux du Aguero, du Aubameyang...des noms qui brillent et qui te font passer des paliers en LDC
Bon après ça se trouve Le Parisien dit des conneries.
BenBecker
09/05/2017 17:42
Citation (Philo @ 09/05/2017 18:26)

D'où viendrait la source du parisien ? Fausse fuite de la part du club pour négocier tranquille ?
Lestermination
09/05/2017 17:52
Est-ce qu'on a encore des bonnes raisons de croire en ce qu'affirme le Parisien de nos jours
JeromeTouboulArnaudHermant
09/05/2017 18:04
Citation (Lestermination @ 09/05/2017 18:52)

Est-ce qu'on a encore des bonnes raisons de croire en ce qu'affirme le Parisien de nos jours

C'est le seul médias français avec lequel le PSG n'est pas en guerre, et qui a chaque année les interviews exclusives de Nasser sur le futur du club
ViIleLumière
09/05/2017 18:07
Si on peut pas faire Pepe j'espère que l'alternative sera Mascherano.
Pepe, Sanchez, Ricardo Rodriguez, niveau professionnalisme c'est excellent.
Lestermination
09/05/2017 18:33
Citation (Alucard @ 09/05/2017 19:04)

C'est le seul médias français avec lequel le PSG n'est pas en guerre, et qui a chaque année les interviews exclusives de Nasser sur le futur du club

Avec des amis comme Severac, as-t'on braiment besoin d'ennemis
elcuervo
09/05/2017 18:34
Citation (Prawer @ 09/05/2017 19:30)

Pepe, Sanchez, Ricardo Rodriguez, niveau professionnalisme c'est excellent.
Et pour les 2 premiers, un vice comme on l´aime.
metamphete
09/05/2017 19:54
Soit on est en concurrence avec le Bayern pour Alexis et ça sent mauvais, soit il se sert de cette rumeur pour mieux négocier avec nous
Zidane veut vraiment installer Varane comme un indispensable, il lui a beaucoup fait confiance cette année même quand Pépé était apte. Et Pépé réclame minimum 2 ans de plus, il a un gros salaire et Florentino va envoyer du très très lourd cet été. On verra bien mais perso je pense qu'il prolongera au final.
ViIleLumière
09/05/2017 20:48
Citation (ViIleLumière @ 09/05/2017 21:48)

J'aime la photo
morad1980
09/05/2017 21:15
Pepe Ok, mais chauve pas avec ses cheveux.
amphisbaena
09/05/2017 21:25
Cool, manque plus qu'un arrière gauche et un challenger à Cavani... ah mais comme l'annee dernière en fait!
Citation (amphisbaena @ 09/05/2017 22:25)

Cool, manque plus qu'un arrière gauche et un challenger à Cavani... ah mais comme l'annee dernière en fait!

Et tu prends personne au milieu? Il faut au moins deux mecs.
Je suis contre la venue de Pepe moi aussi.
Je déteste ce joueur qui est l'antithèse du fair play, qui s'est très souvent affiché aux yeux du monde du foot. Je ne me suis pas encore remis de son cinoche en finale de la dernière Champions League.
En terme de réputation et d'image on va sentir des secousses avec ce joueur qui va immédiatement se faire placarder une affiche dans tous nos médias sportifs. Vous avez oublié ses filsdeputeries? Ne vous inquiétez pas, sitôt il aura signé chez nous, sitôt les vidéos compromettantes vont tourner en boucle sur toutes les chaînes du PAF, et il y a de quoi faire. Et une fois sa réputation établie ça va être le deuxième effet kisscool: vous allez vite vous rendre compte qu'en ligue 1 Conforama un défenseur du PSG il se prend les cartons qu'il mérite, et le Pepe que je connais, s'il ne se calme pas en posant ses valises ici, il en mérite beaucoup. Y compris des vrais cartons rouges de gogole sur des purs coups de sang quand les matchs tournent mal. Vous perdez de vue que nos Marquinhos et Silva, trop gentils au plus haut niveau, sont tout de même des phénomènes qui défendent extraordinairement proprement.
La troisième réserve que j'ai, c'est l'âge, et la probable perte de niveau du joueur, à commencer par sa pointe de vitesse. Et surtout, jurisprudence Jese: si le Real le lâche, c'est que ces enculés sentent sûrement que son niveau plonge, sinon ils le prolongeraient.
Citation (_HHH_ @ 09/05/2017 22:45)

Je suis contre la venue de Pepe moi aussi.
Je déteste ce joueur qui est l'antithèse du fair play, qui s'est très souvent affiché aux yeux du monde du foot. Je ne me suis pas encore remis de son cinoche en finale de la dernière Champions League.
En terme de réputation et d'image on va sentir des secousses avec ce joueur qui va immédiatement se faire placarder une affiche dans tous nos médias sportifs. Vous avez oublié ses filsdeputeries? Ne vous inquiétez pas, sitôt il aura signé chez nous, sitôt les vidéos compromettantes vont tourner en boucle sur toutes les chaînes du PAF, et il y a de quoi faire. Et une fois sa réputation établie ça va être le deuxième effet kisscool: vous allez vite vous rendre compte qu'en ligue 1 Conforama un défenseur du PSG il se prend les cartons qu'il mérite, et le Pepe que je connais, s'il ne se calme pas en posant ses valises ici, il en mérite beaucoup. Y compris des vrais cartons rouges de gogole sur des purs coups de sang quand les matchs tournent mal. Vous perdez de vue que nos Marquinhos et Silva, trop gentils au plus haut niveau, sont tout de même des phénomènes qui défendent extraordinairement proprement.
La troisième réserve que j'ai, c'est l'âge, et la probable perte de niveau du joueur, à commencer par sa pointe de vitesse. Et surtout, jurisprudence Jese: si le Real le lâche, c'est que ces enculés sentent sûrement que son niveau plonge, sinon ils le prolongeraient.
Un pavé de merde.
On est le PSG on s'en bats les couilles du PAF
Pepe
Alves
Vidal
Diego costa
Ts va en faire des cauchemars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.