Ozzy Ryss
21/02/2017 14:16
Citation (Lagoaparaiso @ 21/02/2017 12:43)

Je serais curieux de connaitre la reponse à cette question quand il en sera à sa troisième saison à jouer les accessits et verra ses saisons européennes se terminer en décembre ou février
C'est simple, il ira au Barça ou au Real.
Citation (superbat @ 21/02/2017 14:03)

Kanté est limité dans ses passes c'est ce qu'il fait qu'il pourra jamais être un 8 de haut niveau. Mais en 6, avec 2 bons joueurs/passeurs à coté de lui c'est le top niveau.
Les rumeurs sur Dahoud à Dortmund ça indique clairement un départ de Weigl non? Les deux ont un profil très proche non?
Non, Dortmund a un gros manque dans la première passe depuis le départ de Gündogan et Dahoud va le combler.
Ozzy Ryss
21/02/2017 14:21
Citation (Philo @ 21/02/2017 14:19)

Non, Dortmund a un gros manque dans la première passe depuis le départ de Gündogan et Dahoud va le combler.
A chaque fois que je l'ai vu, Dahoud évoluait comme relayeur. Un joueur à la belle technique mais qui manque un peu d'impact physique.
Mais ca parlait pas de 40M pour lui?
J'ai vu que ça parlait de Bakayoko, certains veulent le voir au PSG. C'est pas un peu dangereux de mettre Bakayoko et Rabiot en concurrence? Déjà je trouve qu'ils ont le même profil et puis si on passe en 4231 l'an prochain ça veut dire qu'il y en a un des deux qui jouera moins les matchs important.
Ou alors vous voulez fixer Rabiot en 6 et donc rester en 433?
Cela dit j'adore Bakayoko, je pose juste la question s'il valait pas mieux aller chercher un profil qu'on a pas. Fabinho pourrait être à la fois dans la rotation au milieu et à la fois en concurrence avec Meunier par exemple. Et puis il est légèrement moins chère que Bakayoko. Ou alors Rakitic qui pourrait tourner à la fois au milieu et à la fois être une solution de meneur de jeu dans un 4231. En gros des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes.
Edit: en fait depuis que Aurier nous fait des matchs tout pourri, je suis de plus en plus attirer par Fabinho qui réglerait à la fois la concurrence à droite et à la fois peut supléer le poste de relayeur droit, vu que Nkunku est encore un peu tendre. J'ai juste un doute par rapport au 433, je ne sais pas s'il est bon dans ce système.
VDVisBack
21/02/2017 14:53
Fabinho est plus ou moins promis à City. Pep en a fait une priorité.
Bakayako c'est très bien, après c'est sa seule vraie saison à très haut niveau. L'an dernier il est pas loin d'être minable 90% de la saison. C'est le seul risque pour moi. Après il est tellement complet qu'il faut foncer s'il y a une ouverture.
QUOTE (Babou1 @ 21/02/2017 13:21)

Il est pas du tout unidimensionnel, il a des vrais pieds et une intelligence de jeu, en plus de ses aptitudes défensives qui te permettent d’équilibrer une équipe.
matuidi est une merde mais kanté est un dieu. Pourquoi ne pas associer les deux ? comme ça on pourrait harceler h24 les équipes qui mettent le bus :lachezleschiens:
De ce que j'ai vu dimanche il nous faut un remplaçant à verratti ou un joueur confirmé équivalent (en plus du remplaçant de motta), melheureusement ce n'est pas kanté.
QUOTE (Kaionedirection @ 21/02/2017 09:54)

En espérant qu'on essaye pas de se servir de nous encore une fois...
Ca y ressemble beaucoup pourtant.
Citation (VDVisBack @ 21/02/2017 14:53)

Bakayako c'est très bien, après c'est sa seule vraie saison à très haut niveau. L'an dernier il est pas loin d'être minable 90% de la saison. C'est le seul risque pour moi. Après il est tellement complet qu'il faut foncer s'il y a une ouverture.
Il a pleuré quand son père a décidé qu'il intégrerait pas le centre de formation du psg
il rêve de venir chez nous
SlickRick
21/02/2017 15:07
Citation (Nemeto @ 21/02/2017 10:43)

Bakayoko cest qui ? Le nouveau Kondogbia ?...
Cest Kanté le boss quil nous faut.
Kondogbia bien que talentueux est nonchalant et paresseux
Bakayoko est un putain de monstre meme si je pense qu'il va avoir du mal à finir la saison vu que cest sa première grosse saison et que physiquement il tire La langue
Mais cest le plus complet des jeunes milieu Français. Apres faut voir comment on veut jouer l'année prochaine
Shalashaska
21/02/2017 15:07
Citation (Brafon @ 21/02/2017 14:42)

J'ai vu que ça parlait de Bakayoko, certains veulent le voir au PSG. C'est pas un peu dangereux de mettre Bakayoko et Rabiot en concurrence? Déjà je trouve qu'ils ont le même profil et puis si on passe en 4231 l'an prochain ça veut dire qu'il y en a un des deux qui jouera moins les matchs important.
Ou alors vous voulez fixer Rabiot en 6 et donc rester en 433?
Cela dit j'adore Bakayoko, je pose juste la question s'il valait pas mieux aller chercher un profil qu'on a pas. Fabinho pourrait être à la fois dans la rotation au milieu et à la fois en concurrence avec Meunier par exemple. Et puis il est légèrement moins chère que Bakayoko. Ou alors Rakitic qui pourrait tourner à la fois au milieu et à la fois être une solution de meneur de jeu dans un 4231. En gros des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes.
Edit: en fait depuis que Aurier nous fait des matchs tout pourri, je suis de plus en plus attirer par Fabinho qui réglerait à la fois la concurrence à droite et à la fois peut supléer le poste de relayeur droit, vu que Nkunku est encore un peu tendre. J'ai juste un doute par rapport au 433, je ne sais pas s'il est bon dans ce système.
On peut en faire notre Yaya Touré époque Barça.
Un milieu Rabiot-Bakayoko-Verratti
Reste à virer Cavani par un attaquant sachant jouer au foot et c'est parfait.
Je préfère un double pivot Rabiot Verratti et associer un créatif. Bakayoko peut venir pour tourner.
CkoitonBlaz
21/02/2017 15:11
Citation (SlickRick @ 21/02/2017 15:07)

Bakayoko est un putain de monstre meme si je pense qu'il va avoir du mal à finir la saison vu que cest sa première grosse saison et que physiquement il tire La langue
A voir également si Didier Deschamps le convoque en EDF et qu'il subisse comme les autres la malédiction de la première cap comme Rabiot and co. ...
Shalashaska
21/02/2017 15:11
Citation (Rjay @ 21/02/2017 15:10)

Je préfère un double pivot Rabiot Verratti et associer un créatif. Bakayoko peut venir pour tourner.
Tout dépend de l'attaquant en fait. Mais avec Cavani, tu as certainement raison.
Citation (Shalashaska @ 21/02/2017 15:11)

Tout dépend de l'attaquant en fait. Mais avec Cavani, tu as certainement raison.
Oui on est en phase, l'attaquant et plus globalement le trio offensif conditionnent le profil des milieux et inversement.
Citation (VDVisBack @ 21/02/2017 14:53)

Sauf erreur de ma part, l'an dernier il était barré par Toulalan
Citation (Babou1 @ 21/02/2017 14:24)

Mais ca parlait pas de 40M pour lui?

Si mais sa clause s'active cet été.
Ozzy Ryss
21/02/2017 15:29
Citation (Philo @ 21/02/2017 15:22)

Si mais sa clause s'active cet été.
Une clause à 10M, c'est quand même minable dans le marché actuel.
Si les clubs allemands étaient gérés par des portugais, ce serait une autre histoire.
Verrattissimo
21/02/2017 16:46
Si le coach joue avec verratti - rabiot - matuidi, avec sur le banc motta - callegari - nkonko - locelso, moi je suis tranquille. Les joueurs annoncés dernièrement ne font pas la différence (notamment les italiens paredes, jorginho et kessie)
Oyé Sapapaya
21/02/2017 23:36
Bakayoko est sous contrat jusqu'en 2019 et ne fait que négocier un plus gros chèque. Monaco ne le vendra jamais au PSG, d'autant plus que le club semble sorti de sa stratégie "trading" qui consistait à revendre tout le monde dès qu'on mettait le prix.
Alors oui la fin de carrière de Motta peut donner des envies de venir s'installer durablement au PSG, mais ça n'arrivera pas.
Citation (Za£e @ 22/02/2017 04:12)

Bakayoko est sous contrat jusqu'en 2019 et ne fait que négocier un plus gros chèque. Monaco ne le vendra jamais au PSG, d'autant plus que le club semble sorti de sa stratégie "trading" qui consistait à revendre tout le monde dès qu'on mettait le prix.
Alors oui la fin de carrière de Motta peut donner des envies de venir s'installer durablement au PSG, mais ça n'arrivera pas.
Comme Kurzawa donc...
Le président de Monaco répète à l'envie, qu'ils sont dans l'obligation de vendre dès qu'ils ont une bonne offre et qu'un joueur veut partir. Mais t'as l'air d'avoir tes propres infos apparemment.
Moi j'ai pas ces infos, et je pense que l'ASM vend son équipe entière au PSG s'il met le prix...
BenBecker
22/02/2017 08:01
Citation (Za£e @ 22/02/2017 04:12)

Si le joueur fait le forcing, impossible qu'ils lâchent du lest ? C'est typiquement le genre de joueur sur lequel ils peuvent faire une mega plus value. Ils vendront au plus offrant en PL ou au PSG.
Extrajim
22/02/2017 09:26
Bakayoko n a pas assez de qualité technique pour s imposer au PSG à ce poste là.
Cabaye, Stambouli, Krycho.... on se plante à chaque fois sur ce poste
Citation (Extrajim @ 22/02/2017 09:26)

Bakayoko n a pas assez de qualité technique pour s imposer au PSG à ce poste là.
Cabaye, Stambouli, Krycho.... on se plante à chaque fois sur ce poste
Tout à fait d'accord avec le post du dessus, il est très bon à Monaco mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer chez nous, et vu le prix auquel on le payerait ça ferait cher le flop si comme ses 3 prédécesseurs il n'arrive pas à s'imposer.
Citation (Brafon @ 22/02/2017 09:53)

Suis d'accord avec lui, c'est un bûcheron à la Krycho. Si on doit prendre un milieu def de Monaco c'est Fabinho.
De toute facon all in sur Mbappe si on doit arroser Monaco cet été
Ozzy Ryss
22/02/2017 10:53
Je trouve que Bakayoko manque encore d'expérience malgré ses indéniables qualités, surtout pour un joueur à 40M.
En revanche Fabinho pourrait être intéressant par sa polyvalence arrière droit/milieu relayeur. Hier il file deux passes dé si je ne m'abuse.
Ah ça yeah Bakayoko a foiré un match et ça yeah il est nul!!? Hey les gars, vous savez qu'il joue limité physiquement et qu'il n'est pas à 100% en ce moment?
Et puis la remise en cause de sa qualité technique me fait doucement rire. Genre techniquement il ne peut pas s'imposer au PSG......par contre Matuidi oui. Si on aurait eu ce même Bakayoko couleur blanc pas sûr que ça parle sur sa qualité technique. Les vieux préjugés genre grand costaud renoi = pas technique. Faut arrêter de voir les matchs avec des œillères. Il a largement le niveau technique pour jouer dans un grand d'Europe......faut arrêter les bêtises à un moment.
Citation (Brafon @ 22/02/2017 11:06)

Ah ça yeah Bakayoko a foiré un match et ça yeah il est nul!!?
Bordel de cul j'étais pas prêt en cliquant sur le topic
Fabinho est un putain de joueur, ça serait dommage de passer à côté.
Citation (Brafon @ 22/02/2017 11:06)

Ah ça yeah Bakayoko a foiré un match et ça yeah il est nul!!? Hey les gars, vous savez qu'il joue limité physiquement et qu'il n'est pas à 100% en ce moment?
Et puis la remise en cause de sa qualité technique me fait doucement rire. Genre techniquement il ne peut pas s'imposer au PSG......par contre Matuidi oui. Si on aurait eu ce même Bakayoko couleur blanc pas sûr que ça parle sur sa qualité technique. Les vieux préjugés genre grand costaud renoi = pas technique. Faut arrêter de voir les matchs avec des œillères. Il a largement le niveau technique pour jouer dans un grand d'Europe......faut arrêter les bêtises à un moment.
La différence, c'est que Matuidi a des repères et a grandi avec l'équipe, progressant petit à petit. Bakayoko, on va lui demander d'apporter directement un plus en s'appuyant d'abord sur sa qualité individuelle avant de pouvoir devenir un plus pour le collectif, ce n'est pas tout à fait pareil.
Je rejoins ceux qui expriment des doutes au niveau technique, il me paraît un peu juste dans l'orientation pour être un 6 post-Motta et un peu juste techniquement pour être un 8 de niveau mondial. Un peu comme Krychowiak, je le trouve vraiment adapté à un milieu à deux, pas à trois.
William-10
22/02/2017 11:31
Fabinho, Mbappe, et Bernado Silva ça me semblent du très lourd. Si Chelsea met la main sur Bernardo Silva, ils vont devenir très violent.
Le problème c'est justement que Matuidi s'impose chez nous, faut pas penser le problème à l'envers, même si il ne faut effectivement pas mettre Bakayoko et Matuidi dans le même panier, on a bien vu que c'était très difficile de s'imposer en 6 à Paris.
J'étais devant l'Atleti hier donc je ne parlerai pas du match, mais de manière générale, c'est sa première saison à un tel niveau, et il n'aura jamais des qualités techniques "hors normes". Alors en sachant que Monaco nous le lâchera pas à bas pris, j'ai personnellement aucune envie qu'on se positionne dessus car il réunit plusieurs caractéristiques qui ont déjà fait flop chez nous à ce poste.
Citation (Philo @ 22/02/2017 11:28)

La différence, c'est que Matuidi a des repères et a grandi avec l'équipe, progressant petit à petit. Bakayoko, on va lui demander d'apporter directement un plus en s'appuyant d'abord sur sa qualité individuelle avant de pouvoir devenir un plus pour le collectif, ce n'est pas tout à fait pareil.
Je rejoins ceux qui expriment des doutes au niveau technique, il me paraît un peu juste dans l'orientation pour être un 6 post-Motta et un peu juste techniquement pour être un 8 de niveau mondial. Un peu comme Krychowiak, je le trouve vraiment adapté à un milieu à deux, pas à trois.
Vous pouvez en douter, libre à vous, mais c'est une évidence que Bakayoko vous le retrouverez dans un top 8 européen et que vous le verrez chaque année en C1 dans des matchs importants. Le club qui va l’accueillir aura moins de doutes que vous.
Cette dictature de l'esthète m'exaspère alors que pour construire un équipe solide, il y a plusieurs profils qui peuvent convenir. Moi j'ai déjà exprimé ma préférence pour Fabinho, hier, parce que sa polyvalence me paraît être parfaite pour le PSG surtout depuis la baisse de niveau énorme d'Aurier mais en aucun cas je remets en doute le niveau technique de Bakayoko. S'il s'appelle Bakinho et qu'il débarque de São Paulo personne n'en parle d'ailleurs.
Dragosteadintei14
22/02/2017 11:53

Il faut aussi prendre en considération que Emery doit surement avoir envie de retourner en 4 2 3 1 dès qu'il le pourra. Pour le moment, il n'a pas pu du fait du niveau de Ben Arfa et des blessures de Pastore mais je pense que l'année prochaine il rééssayera.
Le problème est que dans ce système Matuidi est très limité mais un Bakayoko permettrait à Emery d'avoir plus d'options au milieu et pour l'avoir vu quelques matchs, c'est tout de même bien plus intéressant ballon au pied que le polonais ou Matuidi.
SlickRick
22/02/2017 11:55

Jai une question Rabiot oriente mieux le jeu que Bakayoko selon toi?
D'ailleurs en parlant de Bakayoko, je mets une énorme pièce sur le PSG.....en partie parce que Bakayoko est foutu, il est mort et ne tiendra jamais jusqu'à la fin de saison. Les gars le font jouer sur une jambe au lieu de le faire soufler parce que Moutinho est un relayeur de 433 et n'a pas le volume pour le double pivot. Vous avez sûrement vu les images de l'échauffement hier et comment Bakayoko grimaçait. Il joue avec des douleurs et ça il va le payer chère je pense.
Donc tout le monde s'extasie sur Bernardo Silva à juste titre mais les joueurs de Monaco les plus important pour le titre sont: Fabinho, Bakayoko, Glik et Subasic. Ceux sont les irremplaçable et sans eux Monaco ne peut pas être champion. Ils tiennent la baraque à eux 4.
SlickRick
22/02/2017 12:02
Comparer Bakayoko à Krycho ca doit être le truc le plus choquant que j'ai lu ici
Citation (SlickRick @ 22/02/2017 12:02)

Comparer Bakayoko à Krycho ca doit être le truc le plus choquant que j'ai lu ici

La vidéo ne fonctionne pas c'est quoi c'est Scoutnation?
Si je me souviens bien Scoutnation avait mis dans les qualités principales de Bakayoko.......la technique mais la vidéo a été supprimée depuis....question de droit.
SlickRick
22/02/2017 12:09
Ouais cest ca ca marche pour moi

Le comparer à Cabaye Stambouli et Krycho des mecs qui sont incapables de passer un dribble ou galerent à faire une passe
Cest insultant
Citation (SlickRick @ 22/02/2017 12:09)

Ouais cest ca ca marche pour moi

Le comparer à Cabaye Stambouli et Krycho des mecs qui sont incapables de passer un dribble ou galerent à faire une passe
Cest insultant
T'es en France?
Moi ça me marque "this video is not available". Bon après, moi je suis d'accord avec toi et j'ai déjà vu cette video.....j'essaye juste de comprendre pourquoi je ne peut plus la voir.
Lagoaparaiso
22/02/2017 12:18
Philo, puisque ca cause de transfert de monégasques, il n'y a pas un différent entre nos clubs qui pourrait faire obstacle ?
La mémoire me fait peut être partiellement défaut, mais je crois me souvenir que nous avions mis le paquet pour recuperer Mbappe quand celui-ci est arrivé en fin de contrat aspirant à l'ASM, le genre de truc qui doit laisser des traces non ?
SlickRick
22/02/2017 12:20
Citation (Brafon @ 22/02/2017 13:16)

T'es en France?
Moi ça me marque "this video is not available". Bon après, moi je suis d'accord avec toi et j'ai déjà vu cette video.....j'essaye juste de comprendre pourquoi je ne peut plus la voir.
Non pas en France
Citation (SlickRick @ 22/02/2017 12:20)

Non pas en France
Peut être pour ça alors!
D'ailleurs ils avaient fait une super video de Bernardo Silva et j'arrive plus à la retrouver. Je me demande si la LFP bloque pas ses video à cause des droits
Citation (Dragosteadintei14 @ 22/02/2017 11:53)

Il faut aussi prendre en considération que Emery doit surement avoir envie de retourner en 4 2 3 1 dès qu'il le pourra. Pour le moment, il n'a pas pu du fait du niveau de Ben Arfa et des blessures de Pastore mais je pense que l'année prochaine il rééssayera.
Le problème est que dans ce système Matuidi est très limité mais un Bakayoko permettrait à Emery d'avoir plus d'options au milieu et pour l'avoir vu quelques matchs, c'est tout de même bien plus intéressant ballon au pied que le polonais ou Matuidi.
Le 4-2-3-1 il y a beaucoup de fantasmes dessus pour l'instant. Comme Emery l'a souvent expliqué, l'équipe a bien plus de repères en 4-3-3 et c'est pas seulement une question de Pastore.
Citation (SlickRick @ 22/02/2017 11:55)

Jai une question Rabiot oriente mieux le jeu que Bakayoko selon toi?
Bof, ça se vaut et c'est justement un point de travail pour Rabiot.
Citation (Lagoaparaiso @ 22/02/2017 12:18)

Philo, puisque ca cause de transfert de monégasques, il n'y a pas un différent entre nos clubs qui pourrait faire obstacle ?
La mémoire me fait peut être partiellement défaut, mais je crois me souvenir que nous avions mis le paquet pour recuperer Mbappe quand celui-ci est arrivé en fin de contrat aspirant à l'ASM, le genre de truc qui doit laisser des traces non ?
Bof, l'ASM vend à qui met les ronds et s'ils ont décidé de lâcher le joueur, suffit de voir les mercatos précédents.
Si je devais choisir un jeune milieu de L1 je miserais plutôt sur Cyprien qui a aussi 22 ans et qui devrait partir pour 25/30M de l'OGCN un an après y être arrivé.

Je trouve beaucoup de qualité à Bakayoko, notamment technique et beaucoup de puissance mais j'hésiterais à mettre 40/45M minimum alors que c'est sa première grosse saison, il était pas titulaire l'an dernier et qu'il a un passif de blessure pour son âge. On a déjà Krychowiak sur les bras à 35M, pas sur qu'on remette autant sur un milieu l'année d'après surtout qu'il y a plusieurs postes à couvrir.
Ca joue dans la même zone mais les attentes ne sont pas du tout les mêmes entre un Cyrien et un Bakayoko.
Deux bons jeunes joueurs mais avec le départ de Motta je me demande si c'est pas un joueur avec un peu plus de bouteille qu'on devrait chercher. Je suis un grand adapte de Fabinho que je trouve très intelligent dans sa manière de jouer.
Après on parle de Cyprien et Bakayoko mais tout le monde sait que le vrai deal c'est Tielemans
Perso, je suis également un grand grand fan de Fabinho, Mbappe et Bernardo. Voir Bernardo et Verratti dans la même équipe serait un grand kif. Hier Bernardo s'est vite éteint en seconde mi-temps, parce que Jardim est en train de le cramer, mais ce joueur est génial. Faut sortir le chéquier et 200 M€ pour les 3 cet été. Et je rajouterais Ousmane Dembélé et notre mercato est fait. Et on vend les Jese, HBA, Krycho et Maxwell. On conserve Motta pour la rotation. Bon, il manquerait tjs un arrière gauche et un arrière droit...
Charly Gaul
22/02/2017 13:28
Mbappe ça me plairait aussi, par contre, on vient de prendre Guedes 30M€, cet été il n'y aura pas de révolution, un 6, un Arg, voire une doublure pour Cavani si Ben Arfa se barre et ce sera tout.
On ne peut pas empiler les joueurs.
Sans oublier qu'on aura encore Jese pour l'attaque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.