parizien
18/07/2017 10:40
Citation (Ashura @ 18/07/2017 11:13)

Le truc c'est que ça se limite pas au 8 Mars de toutes façons. C'était une salope avant, au Brésil déjà il était complètement chocolatine.
peut importe que ce soit la reine des putes, c'est top 3 joueurs mondial et de l'émotion à chaque match.
Gareth Bale
18/07/2017 10:47
La debacle 6-1 contre le Barça pour moi c'est surtout l'arbitre qui m'avait énerve plus que Neymar. Au contraire Neymar y a toujours cru et à l'aller même quand il perde 4-0 c’était un des rares à surnager en face. La débacle c'est aussi nos joueurs qui ont prit l'eau on refera pas le débat. Après que Neymar est fait des plongeons Suarez et Messi aussi. Les mecs au retour avaient 4 buts a rattraper ils ont helas fait ce qui avait à faire. Vous auriez préféré qu'il se batte pas qu'il ne marque pas les buts. A un moment donné faut être objectif Neymar avait fait un grand match ce soir la. Si un joueur du PSG avait fait pareil en fin de match on l'idôlaterait.
Pour moi Neymar il vient quand il veut au PSG.
QUOTE (parizien @ 18/07/2017 11:40)

peut importe que ce soit la reine des putes, c'est top 3 joueurs mondial et de l'émotion à chaque match.
Il n'est pas professionnel en plus, mais oui allons-y prenons cette petite pain au chocolat, le vestiaire va bien marner avec un connard pareil.
Et tous les ans on aura droit à son faux départ car monsieur voudra son augmentation.
Un nid à emmerdes.
Qu'on signe alexis au plus vite avant de faire cette connerie
Citation (john doe @ 18/07/2017 11:33)

4 baisses consécutives de la cote de Sanchez au PSG dans la semaine on passe de 33/1 à 3/1 ...
tu bluffes ?
Citation (Vasco @ 18/07/2017 11:14)

peut-être aussi parce qu'il a 4 potes sur la photo...

Qui jouent dans le même club.
Citation (Gareth Bale @ 18/07/2017 11:47)

La debacle 6-1 contre le Barça pour moi c'est surtout l'arbitre qui m'avait énerve plus que Neymar. Au contraire Neymar y a toujours cru et à l'aller même quand il perde 4-0 c’était un des rares à surnager en face. La débacle c'est aussi nos joueurs qui ont prit l'eau on refera pas le débat. Après que Neymar est fait des plongeons Suarez et Messi aussi. Les mecs au retour avaient 4 buts a rattraper ils ont helas fait ce qui avait à faire. Vous auriez préféré qu'il se batte pas qu'il ne marque pas les buts. A un moment donné faut être objectif Neymar avait fait un grand match ce soir la. Si un joueur du PSG avait fait pareil en fin de match on l'idôlaterait.
Pour moi Neymar il vient quand il veut au PSG.
Au moment de la balayette sur Marquinhos, il n'y croyait plus. Il avait le seum......pour le reste tu as raison, il a malgre tout continué par fierté et c'est le principal artisan de la remontada. Il a eu un vrai mental de champion.
badboyking
18/07/2017 11:22
Citation (Bob @ 18/07/2017 11:13)

Visiblement, il aime entretenir le flou de cette situation.
C'est quand même plus que bizarre, surtout qu'il sait que ça va faire le buzz après le tapage d'hier.
J'y crois toujours pas mais là ça m'intrigue
Citation (Zul @ 18/07/2017 11:52)

Il n'est pas professionnel en plus, mais oui allons-y prenons cette petite chocolatine, le vestiaire va bien marner avec un connard pareil.
Et tous les ans on aura droit à son faux départ car monsieur voudra son augmentation.
Un nid à emmerdes.
Qu'on signe alexis au plus vite avant de faire cette connerie

Sauf que chez nous il n'y a pas de clause. Donc avec un contrat de 5 ans il pourra pas faire grand chose, si ce n'est, au pire, une Verratti.
Et Alexis niveau chantage à l'augmentation il se pose bien aussi.
De toute façon, les très grands joueurs sont des requins.
QUOTE (Maboune @ 18/07/2017 12:28)

Sauf que chez nous il n'y a pas de clause. Donc avec un contrat de 5 ans il pourra pas faire grand chose, si ce n'est, au pire, une Verratti.
Et Alexis niveau chantage à l'augmentation il se pose bien aussi.
De toute façon, les très grands joueurs sont des requins.
Au moins avec alexis t'as un moyen de pression, t'es le seul club vers qui il peut partir s'il aime tant la ldc. Avec neymar tu y vas le pantalon à la main et tu acceptes toutes ses exigences.
Lacher autant sur cette pain au chocolat et renflouer les caisses du barça, qui nous fera bien chier pour verratti en suivant je ne sais pas si c'est si bien que ça.
Un like sur insta pour une photo de ses potos de la Seleção c'est signe de rien du tout.
Oyé Sapapaya
18/07/2017 12:08
Citation (badboyking @ 18/07/2017 12:22)

C'est quand même plus que bizarre, surtout qu'il sait que ça va faire le buzz après le tapage d'hier.

Un like ça veut absolument rien dire.
Mollets-de-Pastore
18/07/2017 12:09
Mbappe passe son temps a liker les photos du psg aussi donc ca nous avance pas trop ce genre de choses au final .
Gareth Bale
18/07/2017 12:10
Citation (Brafon @ 18/07/2017 12:06)

Au moment de la balayette sur Marquinhos, il n'y croyait plus. Il avait le seum......pour le reste tu as raison, il a malgre tout continué par fierté et c'est le principal artisan de la remontada. Il a eu un vrai mental de champion.
+1
Toute façon je pense que Sanchez est plus proche de Paris que Neymar. Le démenti met bien à mal cette piste. Toute façon que ce soit Sanchez, Neymar ou Mbappe l'un ou l'autre je prend.
Ces likes prouvent rien.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2017 13:08)

Un like ça veut absolument rien dire.
On dirait des adolescentes en train de se faire des films parce qu'elles ont reçu un like sur twitter
Mollets-de-Pastore
18/07/2017 12:21
Le telegraph annonce que sanchez est attiré à l'idée de rejoindre le PSG

( ca reste un "daily" donc fiabilité moyenne quand meme)
Citation (Frog @ 18/07/2017 13:05)

Un like sur insta pour une photo de ses potos de la Seleção c'est signe de rien du tout.
Merci pour l'information, j'étais à deux doigts de me branler fausse joie donc.
Ghostface
18/07/2017 12:27
Citation (Mollets-de-Pastore @ 18/07/2017 13:21)

je croyais que c'était assez fiable le Thelegraph.
john doe
18/07/2017 12:27
Tourista-chan
18/07/2017 12:31
Citation (Mollets-de-Pastore @ 18/07/2017 13:21)

Il me semble que Philo mettait The Telegraph comme parmi les 3 plus fiable.
wakabayashi
18/07/2017 12:31
Assez fiable le Telegraph pour que le TSS fasse un article
Citation (badboyking @ 18/07/2017 12:22)

En effet très intriguant de liker la photo de ses potes! Les gars vous vous prenez la tête sur des futilités!!
Mollets-de-Pastore
18/07/2017 12:35
Ouais on verra...
Alexis est depuis le debut ma piste préférée avec James. Si on le fait lui et un gros milieu defensif on aura une sacrée équipe sur le papier.
badboyking
18/07/2017 12:46
Citation (Brafon @ 18/07/2017 13:33)

En effet très intriguant de liker la photo de ses potes! Les gars vous vous prenez la tête sur des futilités!!
Je suis d'accord avec toi frère

. Je l'ai dit hier : je n'y crois pas du tout l'offre pour Neymar et je pense qu'Alexis est notre meilleure piste. Mais contrairement à l'an dernier, je pense que Neymar serait pas contre aller à Paris, rien de plus.
Arsenal qui ne veut pas vendre Sanchez à City, il préfère même qu'il parte gratos dans un an... Pour qu'il signe gratos à City ? Logique

Edit: la meilleure solution c'est de le vendre au psg. Ils toucheront le prix du transfert et il n'ira pas à City. Si il le garde un an, il part gratos et signe à City...
elflaco7401
18/07/2017 12:54
Sanchez et Fabinho...et ca suffira bien...ptetre un 4e DC quand meme...
Evidemment qu'on valide mais entre les 14 millions brust de notre plus gros salaire (Cavani) et les 17 nets demandés par le chilien il reste un gouffre à combler !
Citation (florian @ 18/07/2017 13:55)

Evidemment qu'on valide mais entre les 14 millions brust de notre plus gros salaire (Cavani) et les 17 nets demandés par le chilien il reste un gouffre à combler !
Le gouffre c'est le départ de Krycho ou Jésé à peine
Alexis reste la piste la plus crédible. Il a clairement exprimé le souhait de partir (ce qui n'est le cas ni pour Mbappé, ni pour Neymar), il veut impérativement jouer la LdC. S'il ne prolonge pas, je ne vois pas les Gunners s'asseoir sur 50m£+ en le laissant partir libre l'année suivante, donc ils le vendront, et probablement pas à leurs concurrents directs.
Le PSG cherche un grand nom en attaque, sportivement pour épauler Cavani, mais également pour rassurer sur son implication dans le "projet". En terme d'expérience, de grinta et de professionalisme, Alexis incarne tout ce que désire (ou devrait désirer) le PSG, qui est en outre un des rares clubs a avoir la surface financière pour se l'offrir.
Mbappé, c'est très très fort, mais moins d'expérience que le chilien ; il n'a de toute façon pas exprimé clairement son souhait de venir et l'ASM, qui rechigne déjà à nous lâcher Fabinho, ne nous vendra certainement pas ses 2 meilleurs éléments restant.
Neymar, c'est le serpent de mer de l'année dernière qui ressort. Je n'y crois pas une seconde. A l'image de CR7 il y a quelques semaines, le club est utilisé comme faire-valoir pour gratter pognon/garanties/etc.
Bref, je pense qu'il y a une vraie convergence d'intérêts entre Alexis, le PSG, voire Arsenal.
Et si par-dessus on finit par faire craquer l'ASM et à récupérer Fabinho, le mercato aura été presque parfait...
Oyé Sapapaya
18/07/2017 13:04
Wenger veut pas entendre parler d'un départ en tout cas.
Citation (elflaco7401 @ 18/07/2017 13:54)

Sanchez et Fabinho...et ca suffira bien...ptetre un 4e DC quand meme...
Ce serait le meilleur mercato de notre histoire tout simplement.
Devant 2012 pour moi.
Citation (florian @ 18/07/2017 13:55)

Prime a la signature.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/07/2017 14:04)

Wenger veut pas entendre parler d'un départ en tout cas.
Si ca prolonge pas il fermera sa gueule et ramenera du bif aux actionnaires.
Akinyele
18/07/2017 13:08
Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ?
50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix !
Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus )
Citation (Vinz14 @ 18/07/2017 13:58)

Le gouffre c'est le départ de Krycho ou Jésé à peine

Bien plus que ça, derrière ça va devenir un salaire de référence et tous les autres vont demander à être alignés sur le sien.
Ta prime à la signature devra être sacrément élevé pour compenser le manque sur 3 ans de salaire. Les autres joueurs s'en rendront compte, ça changera pas le problème

Citation (Akinyele @ 18/07/2017 14:08)

Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ?
50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix !
Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus )
Non c'est le prix pour moi. A 2, 3 ans de contrat restant, il serait proche des 80-90M Sanchez
Vince206plusHDI
18/07/2017 13:10

euh, quand tu vois guedes à 30 millions, 60 M pour un an de contrat d'Alexis, c'est cadeau ! meilleur joueur de serie A l'année ou Javier est sacré meilleur jeune ! par contre le barca avait fait une affaire en le payant que 26 millions ( +11,5 de bonus )

20 millions et deux pin's, je pense qu'ils vont dire oui.

Après avoir lâché 30-35 barres sur Jese et Krycho, je pense que le débat pigeon/pas pigeon est réglé pour quelques années

Essayer de gratter un tarif alors que pour le coup le joueur les vaut largement...
Hum... c'est qui l'attaquant suivant dans notre liste ?

20M c'est peanuts pour un club de PL comme Arsenal. A ce prix, aucune chance qu'il bouge.

A 20M, Arsenal ne prend même pas la peine de répondre à notre fax.
Si Arsène ne veut pas vendre, il veut peut-être échanger.
On a un petit pack Krycho-Jessé qui traine.
Citation (Azel @ 18/07/2017 14:18)

On a un petit pack Krycho-Jessé qui traine.
Schultzy
18/07/2017 13:24
Wenger avait également dit qu'il ne vendrait jamais Henry et Fabregas avant de les voir partir a barcelone.
elflaco7401
18/07/2017 13:27
Arsene veut pa vendre..ms Alexis a clairement dit qu il voulait jouer la LDC...donc...
Citation (Akinyele @ 18/07/2017 13:08)

A 20 millions (et même beaucoup plus), Arsenal a tout intérêt à le garder. Ils n'arrivent pas à attirer un talent équivalent ou même du cran en dessous (Leymar). Sanchez c'est la seule chance qu'ils ont d'atteindre la LDC quasiment.
Qu'on pose 60 ou 70 me choque pas. Si c'est le prix à payer, payons. Ce sera pas grand chose à côté de son salaire.
Alexis c'est un top 5 mondial en ailier/attaquant sur la saison passee, a 60 millions c'est le meilleur rapport qualite prix du marche, aucun top 10 a ce poste part a moins de 100 millions.
Miracle Rogue
18/07/2017 13:47
Le club temporisait à cause du cas Mbappé et ne peut pas clamer haut et fort vouloir Sanchez absolument pour des raisons évidentes de négociation mais je suis très confiant: si le PSG veut vraiment Sanchez, il l'aura. Il concentre tout ce qu'on veut dans ce mercato et c'est pas 70 millions d'euros de transfert + 17 millions en salaire qui devraient effrayer le club si ça permet, de concert avec Alves, de relancer complètement le projet et fermer des bouches. Le joueur sera bien capable et déterminé à faire plier Arsenal s'il est d'accord avec le PSG.
Ce que dit Wenger n'a pas vraiment de valeur ...
; c est une probabilité que Sanchez reste à Arsenal
Nous on n'avait qu'à dire de la bouche d'Henrique ou Nasser qu'on ne vendrait pas Verratti ... et on aurait coupé court à toute spéculation.
Sanchez est sous contrat jusqu'en 2018 ou pas ?? Wenger ne le laissera pas partir gratuit l'an prochain....
Quasi-modo
18/07/2017 14:00
Ça va se finir en panic buy le 31 août en surpayant Aubame à cause du timing. Le gus va devenir le joueur le plus cher de l'histoire avec 108 millions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.