Citation (DyD75 @ 13/07/2015 12:26)

Il n'est pas exemplaire c'est vrai... Mais donc ce cas il ne va plus rester grand monde a recruter. (Même Zidane l'idole du pays avait un caractère de merde). Je te passe les Canto, Romario, Maradona, etc...
Pour suivre les sports américains notamment la NBA, je peux te dire que les joueurs sont pires que les footballeurs que tout le monde aime stigmatiser.
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point en Nba ça se la pète etc, le boom des réseaux sociaux, l'argent et l'idolatrie de certains fans et particulièrement le patriotisme américain montre bien l'état d'esprit ou l'attitude de pas mal de joueurs... On a Zlatan qui est pas le meilleur exemple non plus, mais je sais pas, c'est différent, je perçois ça différement que Benzema, c'est peut être une question de Classe, comme Canto que tu cites qui est mon idole ... Mais je sais pas, j'ai vraiment du mal avec le trio Nasri, benzema, Ben Arfa. Je crois que pour conclure ce HS, c'est une question de Classe, y a ceux qui peuvent se prendre pour des stars, car ils le sont, et y a les arrivistes, mais ça c'est partout et de plus en plus, et la possibilité d'être vite dans le buzz, ça crée des vocations ou on se surestime peut être plus facilement....